Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Haldoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime6/9/2011, 20:48

Moi je kiffe ton affiche sombre, mes 2 avatars

Gloire à Haldoll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 07:38

Tes affiches bimbam chaos sont très travaillées, j'aime particulièrement l'idée du thème zombie et la rose version éthérée... j'imagine bien le temps passé et ca rend bien...

La ou tu assure pour moi, c'est que tu passe aussi du temps a travailler un minimum tes polices et que tu ne te contente pas de reprendre toujours la même...
Par contre c'est clairement un peu trop sombre, et tu mixe des police noire et blanche ce qui ne fonctionne pas toujours... (genre "Reborn" ou "Donne moi ta cervelle j'ai besoin de mind game" qui n'est pas lisible)

L'affiche T6 fonctionne moins bien, car il y a encore moins de hiérarchie visuelle (et si je chipote tes effets d'ombre et de dégradé sont un peu trop grossiers). C'est con car l'idée est très sympa mais si je fais le débile, je ne sais pas si je dois commencer a lire le nom du tournoi ou la date (j'espère que ce que je dis est compréhensible) même si j'imagine que tu as voulu faire qq chose de différent dans la présentation. Perso ca me fait un peu penser à une affiche de ciné avec plein d'acteurs... si je prends par ex celle de love actually (ouais je sais c'est pas le même univers Smile mais c'est un exemple), j'arrive a comprendre tout de suite le sens de lecture, car le nom de l'event est gros et lisible, la tagline un peu moins et les acteurs encore moins (tu vois ce que je veux dire ?)

Essaye de mettre un élément un peu plus en évidence la prochaine fois (genre le nom de l'event) pour créer une sorte de hiérarchie visuelle. Pour l'instant il y a plein d'éléments et l'on ne sait pas par ou commencer à lire.
Pour la même raison, n'hésite pas non plus a ajouter des applats de couleur sous certains éléments qui ne ressortent pas assez et alors ton affiche gagnera en impact...

Enfin je me permet de critiquer parceque selon moi tu as la technique et qu'il te manque un petit truc (pas evident a choper) pour construire une affiche ou la lisibilité est au top (j'essaye moi même d'apprendre a mieux faire ça) mais ca reste du très bon boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 11:57

Kgoule je suis très très très heureuse que tu sois venu commenter mon travail. J'attendais réèllement une critique constructive comme la tienne. Je te remercie vraiment pour ces quelques minutes que tu as prises qui me seront forcément très utiles pour mes prochains travaux. Je vais suivre tes conseils. Ce sont des petites choses sur lesquelles on arrive pas forcément à prendre du recul et qu'une personne de mieux placée peux nous corriger. Serais-tu d'accord pour répondre à mes questions si soucis ou doutes il y a?

J'ai souvent eu des soucis en ce qui concerne la hiérarchisation des informations. Comme je suis complètement amateur pour le moment, je souhaitais intégrer un BTS comm visu ou j'espérais apprendre les règles d'or de la composition. Mais une connaissance m'a dit que ça ne s'apprenait pas réèllement. Enfin bref !

Je le redis je suis touchée par ton commentaire car j'adore ce que tu fais et c'est toujours plaisant de voir que "l'artiste" que l'on aime nous apporte une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 12:54

GxC Haldoll a écrit:
Kgoule je suis très très très heureuse que tu sois venu commenter mon travail. J'attendais réèllement une critique constructive comme la tienne. Je te remercie vraiment pour ces quelques minutes que tu as prises qui me seront forcément très utiles pour mes prochains travaux. Je vais suivre tes conseils. Ce sont des petites choses sur lesquelles on arrive pas forcément à prendre du recul et qu'une personne de mieux placée peux nous corriger. Serais-tu d'accord pour répondre à mes questions si soucis ou doutes il y a?
Pas de soucis c'est avec plaisir surtout que tu prends bien les critiques Smile

Honnêtement je pense que tu es a un stade vraiment bien avancé niveau technique, car je te vois capable de faire de belles choses. Arriver a reproduire des effets c'est la première étape pour s'affranchir de la technique... et quand la technique n'est plus un problème, tu peux enfin laisser ta créativité s'exprimer...

Conseil pour tous les graphistes du forum : faites TOUS les tutos que vous pouvez trouver... quand j'étais étudiant j'en faisais 4h tous les soirs... au bout d'un moment on se rend compte que tout fonctionne un peu pareil... résultat : quand on voit un effet qui nous plait, on comprend comment le refaire...

Selon moi, il faut que tu apprennes à ne pas en faire trop (ouais c'est bizarre je sais) et apprendre à comprendre pourquoi une affiche que tu aimes fonctionne... en ça, s'inspirer de trucs existant est une TRES bonne idée...

GxC Haldoll a écrit:
J'ai souvent eu des soucis en ce qui concerne la hiérarchisation des informations. Comme je suis complètement amateur pour le moment, je souhaitais intégrer un BTS comm visu ou j'espérais apprendre les règles d'or de la composition. Mais une connaissance m'a dit que ça ne s'apprenait pas réèllement. Enfin bref !
Franchement je suis un peu d'accord avec ta connaissance, pour moi ca ne s'apprend pas.
Il faut le comprendre en regardant le travail d'autres designers puis en sachant ce que tu veux mettre en avant dans ta composition. Perso j'ai fait une école de multimedia, mais tout ce que je sais faire je l'ai appris tout seul.

L'avantage d'une école/bts c'est que si tu es motivée et que tu aimes ce que tu fais, tu prendra tous les exercices qu'il te donneront à coeur... et ca te donnera de nouveaux challenges que tu ne peux pas t'imposer toute seule... ce qui est le meilleur moyen de ne pas s'enfermer dans un unique style de design...

Tu veux progresser sur la hierarchie visuelle ? Essaye de faire ta prochaine affiche avec uniquement du texte... tu vas comprendre a quel point tu peux faire de belles choses avec ça... et surtout à quel point la typo a autant d'importance que le design autour... c'est l'erreur que tous les graphistes amateurs (voir meme pro) font... tout le monde blinde son truc d'effets dans tous les sens et colle le texte en 2min en prenant une typo rigolote... bah en fait c'est plus compliqué que ça ! Smile

[Galerie] Haldoll - Page 2 Aedabe0e50ed18f358f3fee999cfd5ff

[Galerie] Haldoll - Page 2 5745a5c006b656

[Galerie] Haldoll - Page 2 James_chance_poster

[Galerie] Haldoll - Page 2 Siscott

[Galerie] Haldoll - Page 2 532931214260067

Faire des effets photoshop tout le monde peut le faire... mais faire un truc harmonieux et beau c'est plus dur... c'est pour ça que c'est un métier en fait Very Happy

GxC Haldoll a écrit:
Je le redis je suis touchée par ton commentaire car j'adore ce que tu fais et c'est toujours plaisant de voir que "l'artiste" que l'on aime nous apporte une aide.
Merci pour les compliments Smile Meme si je le répète, je ne suis pas du tout un pro de ce genre de trucs... moi dans la vie je fais des sites web hyper chiants Smile du coup ca me change de faire ca...

Mais comme toi je suis passé par la phase d'apprentissage de la technique avant de faire mes propres trucs... Franchement à l'âge que j'imagine que tu as je ne savais rien faire... si tu continue comme ça tu va cartonner...

En tout cas tu es sur la bonne voie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 13:16

c'est fou kgoule, juste en te lisans j'ai apris beaucoup de chose Shocked


Merci pour t conseil, car elle sont vraiment utile et simple a comprendre , chose qu'on vois rarement dans se forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 15:02

Alors voila un de mes stick ... L'artwork a été réalisé par Haldoll il y a quelque mois ... je le poste seulement maintenant ... dsl mais vaut mieu tard que jamais ... Big up et encore merci.

[Galerie] Haldoll - Page 2 Img0288wq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 16:12

Adorable KGoule ! Merci ! J'espère vraiment acquérir un bon niveau dans ce domaine qui me tient à coeur.

@ Toguro : étonnant que l'artwork soit sorti rose, je t'avais pourtant donné le format CMJN, tu l'as fais imprimer où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/9/2011, 16:35

non il est brun mais tavais mi des reflets violets dedans... dans un magasin qui imprime toute sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:41

Nouvelle sign.
[Galerie] Haldoll - Page 2 Shadal11
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:44

GxC Haldoll a écrit:
Nouvelle sign.
[Galerie] Haldoll - Page 2 Shadal11

classe. moi j'aurais juste accentué un peu le coté "abimé" en rajoutant un masque sur ton texte et en faisant des petits coups de brush dessus histoire qu'on sente qu'il appartienne vraiment au bg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:49

Hs : Kgoule t'es d'Orléans ??

Et Haldoll tu sais c'que j'en pense de ta sign' alors j'dirais juste YEEEEEEEEEEES !!
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:50

OST_Shypsman a écrit:
Hs : Kgoule t'es d'Orléans ??
ouais carrément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:50

Pas bête Kgoule ! M'enfin j'ai fait ça rapidement j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:53

GxC Haldoll a écrit:
Pas bête Kgoule ! M'enfin j'ai fait ça rapidement j'avoue.
quitte a faire mon relou Smile moi j'aurais fait un outer bevel sur le texte plutot que ta petite ombre (outer glow?) pour donner l'impression qu'il est incrusté dans le bg... mais j'arrête ! il est très bien comme ca... et puis la phrase claque
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:55

Tu gères Haldoll continue comme ça !!! Y'a vraiment des trucs trop trop stylés comme certains arts ou les affiches des tournois Game Culture Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 10:55

Purée un gars du 45 ça fait plaisir !!

Fin du hs sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime26/9/2011, 15:46

RaGe Kgoule a écrit:

quitte a faire mon relou Smile moi j'aurais fait un outer bevel sur le texte plutot que ta petite ombre (outer glow?) pour donner l'impression qu'il est incrusté dans le bg... mais j'arrête ! il est très bien comme ca... et puis la phrase claque
cheers

J'ai pas mis d'ombre e_e J'ai dupliqué le texte, pixelisé, puis un flou directionnel horizontal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 15:04

Un petit montage pour Ma(r)couille

[Galerie] Haldoll - Page 2 Hakan_10

De là, une sign

[Galerie] Haldoll - Page 2 Hakan_11
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 16:26

Excellent !!! Tu es grandiose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 17:41

y'en a il sont bizarre il demande des chose vraiment bizarre oO

le corp de chun li avec la tête d'hakan? wtf tu fume quoi mec c'est baléze xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 20:57

A quand le corps de Gief avec la tête de Sakura ? twtiii :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime9/10/2011, 18:49

Lol, on verra Smile

en attendant, l'avatar de Vad_En3ru :

[Galerie] Haldoll - Page 2 Blanka11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime9/10/2011, 20:19

Haaaaaaaaaaaaaaa Lili comment j'love ton taf !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime23/5/2012, 21:37

Merci Haldoll pour la création de l'art de mon stick :

[img][Galerie] Haldoll - Page 2 Sdc13411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Haldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Haldoll   [Galerie] Haldoll - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Haldoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Zhed
» [Galerie] Pimounne
» [Galerie] Eno
» [Galerie] Bramz90
» [Galerie] Nundraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES