Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 16:41

Yop!!! bah moi c'est N00DIDI ou nood pour les intimes. 24 ans plutot beau gosse d’après les aveugles. J’habite a Bourg-en-Bresse vers Lyon.
Je joue a street fighter sur 3ds et sur PC tout ressament.
Mon perso fétiche est Sagat.
Je joue avec une manette Logitech a 10euros qui donne certaine fois des uppercuts au lieux de tirer des fire shoot.J’hésite a m’acheter un stick arcade mais jais peur de pas m'en sortir aussi bien cas la manette.

J'vous dis à plus sur le ring et n'oublier pas:"y a pas que la vrai vie dans la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 16:44

Bienvenu comment tu fais la manip des fire shoot stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 16:46

Bienvenue !

Fireshoot ? bounce

La dernière phrase je l'ai déjà entendu je sais plus où mais je crois c'était sur nolife... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 16:50

Fire shoot tu balance ta manette logitech contre un mure et tu crie Banzaiiiiiii !

Après tu va sur Amazone et tu commande Un VX taito et tu t'achète du skill ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 18:12

En faite c'est pas fire shoot mais tiger shot je connais pas le nom des technique je les fais a l'oreille mais vue que madame fait les gros yeux quand je met du sons je joue avec le minimum nécessaire et donc j’entends pas très bien.
Et oui la phrase final c'est celle de nolife.
pour la manette je pensais a sa pour commencer vu qu'elle est pas chère :
Joystick arcade pro ps3, xbox 360 et PC (oui le faux ryu craint mais vue le prix on va pas se plaindre)
le lien:
http://www.amazon.fr/dp/B00361GDJM/ref=asc_df_B00361GDJM3715002?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguidepremiu_vg_delta_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00361GDJM
Revenir en haut Aller en bas
Pouet

Pouet

Messages : 54
ID en ligne : the Pouet
Perso : Abel / Fei long / Guy

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 18:23

bienvenue a toi !

pour acheter du skill c'est par ou ? j'en veux bien un peu moi :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 18:53

HEIWA_HEPING a écrit:
Fire shoot tu balance ta manette logitech contre un mure et tu crie Banzaiiiiiii !

Après tu va sur Amazone et tu commande Un VX taito et tu t'achète du skill ici .

MDR tu ma tué
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 19:44

HEIWA_HEPING a écrit:
Fire shoot tu balance ta manette logitech contre un mure et tu crie Banzaiiiiiii !
Mais non c'est du Terry Bogard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime24/7/2011, 20:44

N00D a écrit:
En faite c'est pas fire shoot mais tiger shot je connais pas le nom des technique je les fais a l'oreille mais vue que madame fait les gros yeux quand je met du sons je joue avec le minimum nécessaire et donc j’entends pas très bien.
Et oui la phrase final c'est celle de nolife.
pour la manette je pensais a sa pour commencer vu qu'elle est pas chère :
Joystick arcade pro ps3, xbox 360 et PC (oui le faux ryu craint mais vue le prix on va pas se plaindre)
le lien:
http://www.amazon.fr/dp/B00361GDJM/ref=asc_df_B00361GDJM3715002?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguidepremiu_vg_delta_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00361GDJM

Si madame fait les gros yeux quand il y a du bruit je te déconseille fortement de prendre un stick arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  Empty
MessageSujet: Re: sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses    sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]
» Bonjour à vous
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?
» Bonsoir a vous
» Salut a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES