Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 09:52

Suite aux multiples provocation de OST Shypsman, et pour lui faire définitivement fermer sa grande bouche, nous vous proposons un défi.

Date proposée : lundi 03/10
Heure : 21h30

Format :

4vs4

Au meilleur des trois sets.


Oserez-vous relever le gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 10:32

Qu'en pensez-vous les OST ? Ils alignent leur grosse team en face et s on faisait de même et Mélééééée généraaaale !! Ça vous tente ? Moi j'suis chaud bouillant !!

Pendrago ça fait un bail qu'il n'a pas fait de défi au passage :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 10:49

Ah il est où Marcel Beliveau? La Caméra cachée? Laughing

Moi en tout cas, c'est un Oui. Apres je laisse la place aux motivés avec pour le choix des strikers Picolo, Shishi, Shyps et Rach, Mith et Kara(Pendrago un de nos meilleurs strikers n'étant pas dispo la semaine)

p.s un defi vendredi 7 octobre serait parfait pour Pendrago(he he c'est mon anniv en plus :bédo: )


Dernière édition par OST Visqueux le 23/9/2011, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 10:50

tM Johnesie a écrit:
Suite aux multiples provocation de OST Shypsman, et pour lui faire définitivement fermer sa grande bouche, nous vous proposons un défi.

Date proposée : lundi 03/10
Heure : 21h30

Format :

4vs4

Au meilleur des trois sets.


Oserez-vous relever le gant ?

Vous les connaissez vous ces mecs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 10:54

Ouaiiii en fait Johnsie c'est un mec tripant et on s'taunt à longueur de journée, donc le défi était inévitable et encore une fois c'est d'ma faute, vous vouliez mon retour bah faut l'assumer, une pluie de défis vont nous tomber sur la gueule maintenant Mouhahahahaha !!

Mais no soucy ils sont cool ça va être bon à faire.

Kornyou : au pire la date n'est pas définitive, on peut s'caler ça un week, ça me ferait plaiz' de revoir notre Pendrago à l’œuvre.

J'en suis j'veux les striker OMG !! :bédo: :bédo:

Nous faut d'la grosse équipe, Rach vu que la dernière fois t'es passé à la trappe t'es opé ?
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 10:57

Moi j'en dis que lancé comme ça, ce défi promet du lol
go montrer ske vous cachez sous le capot les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 11:02

putain Shyps, la prochaine fois, on taunt les Rage et on verra ce qui se passe ahah cheers

qu'en pensez-vous le vendredi 7 octobre, les TM? bref on va retarder votre defaite mais tant pis lol! dead
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 11:48

Pour moi c'est mort le vendredi.

Je vous proposerais bien de faire 2 teams de quatre, mais ça va finir par vous coûter bonbon en cercueils...

Quoique les cimetières c'est comme l'immobilier, c'est le terrain qui est cher...

Bref, vous voulez qu'on fasse deux équipes de 4 par team ?

Parce que là chez les tM ils sont au taquet, Vica et Shyps ont provoqué, moi je les tiens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 14:15

Allez y les OST !
Si jamais, éventuellement, d'une exceptionnelle manière potentiellement possible, il est supposable que je puisses vous rejoindre pour ce défi si mon abonnement n'est pas fini et que j'ai l'occas' de sortir ma Xbox.
Par contre je me verrais plus jouer Yang pour m'amuser avec le Chinois. Smile

Bon évidemment je laisses ma place à tout le monde qui voudrait faire ce défi , qu'on se le dise !

OST !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 17:39

le défi aura lieu soit le 3 ou le 7 octobre donc tiens nous au courant. Pour affronter l'affreux tm jojo :queen: , l'idéal serait le lundi 3 octobre et si tu étais là, on aurait une chance de pouvoir faire 2 4vs4. Ce serait le pied Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 17:54

tM Johnesie a écrit:


Je vous proposerais bien de faire 2 teams de quatre, mais ça va finir par vous coûter bonbon en cercueils...

Quoique les cimetières c'est comme l'immobilier, c'est le terrain qui est cher...

Les morts ne peuvent pas payer leurs cercueils, du coup on est obligé de payer pour vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 18:19

OST Shishi a écrit:
tM Johnesie a écrit:


Je vous proposerais bien de faire 2 teams de quatre, mais ça va finir par vous coûter bonbon en cercueils...

Quoique les cimetières c'est comme l'immobilier, c'est le terrain qui est cher...

Les morts ne peuvent pas payer leurs cercueils, du coup on est obligé de payer pour vous Evil or Very Mad

J'adore !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 18:25

Mais c'est quoi ce défi qui parle de fesses ?!
Vous étonnez pas s'il y a des muiii qui débarquent Laughing

Faîtes leur la peau les verts ! GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 18:27

OST Marsselus a écrit:
tM Johnesie a écrit:
Suite aux multiples provocation de OST Shypsman, et pour lui faire définitivement fermer sa grande bouche, nous vous proposons un défi.

Date proposée : lundi 03/10
Heure : 21h30

Format :

4vs4

Au meilleur des trois sets.


Oserez-vous relever le gant ?

Vous les connaissez vous ces mecs? Rolling Eyes

je te rappelle juste que je suis dans ta liste d amis mais on a jamais trouve le temps de jouer domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 19:26

Bah justement, en voici l'occasion les gars !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime23/9/2011, 23:42

Ca sent la poudre j'en serai, en plus j'ai jamais fait de défis avec Shyps et Shishi, je veux qu'ils m'adulent après mon beat by Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime24/9/2011, 02:21

On va tous beat by tkt Wink :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime24/9/2011, 12:28

Pardon chers amis, on a eu quelques soucies de notre côté... Bref, Johnesie n'est plus dans notre team. Voulez vous attendre que Johnesie monte sa team ou on continue le défi ?

Amicalement

goto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime24/9/2011, 12:35

Dur à dire, le défi était principalement parti avec John sur un pur délire, à voir avec le reste de la troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime24/9/2011, 18:23

OST_Shypsman a écrit:
Dur à dire, le défi était principalement parti avec John sur un pur délire, à voir avec le reste de la troupe !!

+1 pour moi un défi sans Johnesie c'est comme une crèpe sans farine pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] Empty
MessageSujet: Re: On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]   On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On vous fait les fesses ? [DEFI INSIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur pc ou 3ds j'vais vous botter les fesses
» [nostalgie inside] Est ce que vous regrettez SF4?
» Un défi ça vous dit !
» Salut C'est Kan Pao Pai en fait c'est Kanpai : je vous raconte tout come on mdrrr
» Aux plus belles griffes de ce forum, ce défi est pour vous :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES