Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 débutent avec ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flashkicker

flashkicker

Messages : 27
ID en ligne : ihabpoker
Perso : guile , blanka

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 13:04

slt a tous je débute avec Ken est je voudrais améliorer mon jeu , parce que je ne peux cancéler un shoryken est si je réussie Very Happy c'est avec chance + je joue sur manette alors si Ya des volontaire pour m’entraîner sur le psn je prend merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 15:02

Le cancel de coup sp viendras avec le temps !
Sinon je ne joue pas ken mais pour l'affronter à presque 1 match sur 2 (--') je peut te dire que sont dragon punch et plutot efficace ! Un truc de base avec les shoto qui fais bien mal : dragon punch cancel + un autre dragon punch (en ex c'est cool) c'est pas facile au début mais avec le temps tu arrive à le placer Wink
Sinon sont saut HK est plutot efficace.
Et bien sur sont ultra 1 reste un exellent anti-air !

Après je laisserai le soin aux joueur de ken de te fournir des techniques plus aboutit Razz
Revenir en haut Aller en bas
flashkicker

flashkicker

Messages : 27
ID en ligne : ihabpoker
Perso : guile , blanka

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 19:45

merci de ton conseille Very Happy tu joue sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 20:39

Je suis pas un joueur de Ken mais je connais quelque base utile.
Le avant médium kick est un bon coup de zoning.
Tu a un combo de base facile a assimilé. accroupie light kick light punch light punch medium kick EX tatsumaki.

Pour les saving cancel plus tu répétera le mouvement mieu tu y arrivera c'est comme tout dans se jeu Wink

apres le fait que tu joue a la mannette n'est en rien un handicap pour joué correctement. le passage au stick n'est une obligation que si tu compte joué correctement sur arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime2/8/2011, 08:22

Et oui dsl je suis sur 36 Wink
Je rejoint kureno quand il dit que la manette n'est pas un handicap ! mon pote joue avec l'instrument en question est à un plutot bon niveau ! et sache que aux etat unis l'usage du stick est tres minim ! meme les joueurs de haut niveau conserve leurs manette.
Le stick c'est plus pour le confort de jeux (et c'est déjà bien) Razz
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime2/8/2011, 08:30

Pour débutter avec Ken, je ne peux que t'inviter a consulter l'article suivant :

http://www.hitcombo.com/1news/ken-masters-grand-senpukick/

(ainsi que le reste des articles sur le jeu : http://www.hitcombo.com/site-map/

L'article date un chouilla, puisque je l'ai écrit avec SF4, mais je l'ai mis un peu a jour et je pense que c'est nettement suffisant pour commencer.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

débutent avec ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pb avec EX
» Niiiiico (avec 5 i !!)
» Progresser avec Ken
» [PC] Training avec Ken
» probleme avec mon pc et SSF AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES