Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 débutent avec ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flashkicker

flashkicker

Messages : 27
ID en ligne : ihabpoker
Perso : guile , blanka

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 13:04

slt a tous je débute avec Ken est je voudrais améliorer mon jeu , parce que je ne peux cancéler un shoryken est si je réussie Very Happy c'est avec chance + je joue sur manette alors si Ya des volontaire pour m’entraîner sur le psn je prend merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Slach

Dragon-Slach

Messages : 53
ID en ligne : Dragon Slach
Perso : Zangief/Hakan

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 15:02

Le cancel de coup sp viendras avec le temps !
Sinon je ne joue pas ken mais pour l'affronter à presque 1 match sur 2 (--') je peut te dire que sont dragon punch et plutot efficace ! Un truc de base avec les shoto qui fais bien mal : dragon punch cancel + un autre dragon punch (en ex c'est cool) c'est pas facile au début mais avec le temps tu arrive à le placer Wink
Sinon sont saut HK est plutot efficace.
Et bien sur sont ultra 1 reste un exellent anti-air !

Après je laisserai le soin aux joueur de ken de te fournir des techniques plus aboutit Razz
Revenir en haut Aller en bas
flashkicker

flashkicker

Messages : 27
ID en ligne : ihabpoker
Perso : guile , blanka

débutent avec ken  Empty
MessageSujet: Re: débutent avec ken    débutent avec ken  I_icon_minitime1/8/2011, 19:45

merci de ton conseille Very Happy tu joue sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

débutent avec ken  Empty