Si le TT traverse l'adversaire, c'est que l'adversaire est toujours dans le hit stun, tu l'as lancé trop tôt, faut avoir l'oeil pour différencier si t'as touché ou pas.
J'ai pas trop compris ta phrase "Dans la vidéo, j'ai l'impression que ça ne fait pas combo (affichage du "2 hits combo" avant le TT)"
S'il y a écrit deux hits, ça fait combo forcément et dans aucun cas le TT pourra faire combo après des lights.
Il y pas de manière safe de placer le TT, c'est une chope spé, si ça whiffe t'as un recover énorme.
Le TT normal bouffe les chopes, première option pour le placer, si tu minds une chope.
T'as la phase qui passe tout le temps sur le live
, 6mk dans la garde TT.
Un reset comme dans la vidéo, après une série de lights qui touchent, bien évidemment si ça bourre le dragon, ça passe pas.
En tick throw, c'est à dire un ou deux lights dans la garde, ça se fait éviter par un backdash et un saut vertical, 6mk pour rattraper les backdash, close hp pour péter le start-up du saut, évidemment tout ça est en mind.
Dash avant TT si le gars en face est passif, le dash avant d'Abel est très bon.
Empty jump à la relevée TT.
Marseille roll TT normal ou ex, tout dépend de ce l'adversaire aura tendance à faire, j'ai pas joué Abel dans l'AE, aucune idée si le recover des roulades change la donne.
Les TT "mange" les 360 et les 720, ça reste risqué si tu te loupes.
Il y encore le bon vieux bourrage d'ex TT lors d'un pressing.