Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 14:28

J'ai essayer de faire un avatar dans le genre de ceux de chelsea, et aussi pour essayer photoshop, donc je voulais avoir vos avis drunken

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 18202204047555_avatar_akuma_copie
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 14:28

Haha j'adore la sig de Wong, l'idée est bonne.

Tsuchinoko ---> C'est dommage que tu 'coupes' tes persos qui sortent de la sig', c'est fais expres? Car t'as juste à agrandir la zone de travail pour que le perso sorte de la signature sans se faire découper (ex: la main de cammy)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 15:04

@ SKS_Tonyo-54 : Ben j'espere que tu l'utilisera la sign si elle te plait, que j'lai pas faite pour rien Razz

@ SpyxTEC : enfait il s'agit de Sprites provenant de la serie Street Fighter Alpha que j'utilise (voir Pocket Fighter pour une de mes Sign Akuma) histoire de garder un coté Pixel Old School, ce qui va bien avec la petite carte de joueur, mais du coup je fait avec les imperatifs, certains sprites sont coupés, mais lorsque c'est en haut, en bas ou sur la gauche, je ne trouve pas cela genant, car ça ce calle contre les parois !

@ Kokayn : perso j'aime bien mais je trouve que le Akuma sort un peu trop du cadre, sinon le fond est juste mortel, j'sais pas ou tu l'as trouvé, car moi meme je cherchais la grotte d'akuma, j'ai juste un petit reproche a faire concernant le signe la pour le coup fait un peu doublon et dans le dos d'akuma et apres le Rank, et a pas une qualitée top, mais ça reste une bonne idée, j'vais essayer un truc avec tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 15:32

@ SKS_Tonyo-54 :

Ben tu va dans ton profil et dans changer la signature ensuite tu clique sur la petite case image et tu colle le lien de l'image, j'vais te le send au cas ou tu sache pas ou le chopper :

https://2img.net/r/ihimizer/img291/4901/100705034911565332j.png
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 16:00

¤Merci Tsuchi, j'vais essayer de réglé les problêmes, mais pour le akuma qui sort du cadre c'était voulu mais je savais pas si sa rendait bien 🐰
=>Sinon pour le stage d'akuma j'ai pris cette Image la :

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 StreetFighterAlpha2-Japan(Akuma)

//J'voulais savoir aussi c'est quoi les polices que vous prenez pour les ranks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 16:37

@ SKS_Tonyo-54 : Mais de rien ça, le plaisir est pour moi Smile

@ Kokayn : Ha ben j'ai pas grillé que c'etait le meme que j'avais utilisé pour ma seconde Signature d'akuma ^^' ! Ben enfait' je truve cela sympa qu'il sorte du cadre, mais perso, je l'aurai vu sortit un petit peu moins, mais ça reste mon avis ^^' !

Les polices pour le Rank est : Pixel Technology !
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 17:19

Voila j'me suis fait une sign avec ta police et tout j'essayerais de faire une autre en copiant moins :silent: :
[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 10175103597879_fuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 18:15

Marrante avec les petits Akuma Nageurs ^^' !
par contre apres moi perso j'aurai plutot mis ton gamertag dans la Grande case et XBL en vert plutot que 360 comme ça ça te fesait une jolie signature multiforums, qui donne ton identifiant a n'importe qui desireux de t'affronter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 18:32

J'aurais du demander des royalties sur mes avatars/signs. :°

Elles envahissent le forum. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 19:53

GoldenChelsea a écrit:
J'aurais du demander des royalties sur mes avatars/signs. :°

Elles envahissent le forum. *__*

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 19:59

Voici mes créa de moi même

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 15996038316192_ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 16100067862197_ibuki_avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 20:10

Pas mal Cool !
A par pour la police, j'trouve quel rentre pas avec l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 21:39

GoldenChelsea a écrit:
J'aurais du demander des royalties sur mes avatars/signs. :°

Elles envahissent le forum. *__*

Completement ! Dailleurs je suis toujours aussi attristé que tu ai delaissé l'idée de base qui m'a inspiré pour les sign lol!
Comme quoi, malgres le fait que les gens les pensaient au depart vides, elles avaient de la classe et du potentiel ! T'façon je reste sur mes positions, quand j'me suis inscrit j'ai commencé par un "j'adore les avatars de Chelsea" avant d'envisager de reprendre les sign qui pour moi allaient si bien avec ces avatars !!!

dailleurs j'ai refait ma Sign Pocket Akuma, elle pete bien comme ça je trouve ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime12/8/2010, 22:34

Qui sait, j'y reviendrais peut être un jour. :p

Sinon c'est vrai que le simple fait de rajouter un fond à la sign y a rajouter une espèce d'ambiance qui rend le tout bcp plus vivant. Good job, Tsuchinoko ! :]
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime13/8/2010, 02:01

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Crimsonviper

la sign est pas personaliser donc messieur les joueur de vip server vous si elle vous branche
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime13/8/2010, 02:36

Ptain ca devient petit à petit une secte ici vous avez tous les mêmes kits O_o'

Sinon rox ta sig lucius juste un poil grosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime13/8/2010, 16:22

Dn@ a écrit:
Ptain ca devient petit à petit une secte ici vous avez tous les mêmes kits O_o'

Sinon rox ta sig lucius juste un poil grosse =)

T'es doué avec photoshop?!

Il me faut une signature et un avatar sympa ^^'
Des volontaires ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime14/8/2010, 20:24

moi [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime15/8/2010, 05:47

les ptit loups je rappel que pour les dimensions des sign, référez vous à ce topic avant de vous lancez dans des trucs trop grand.

http://www.streetfighterfrance.com/forum-presentation-f14/avatars-et-signatures-et-smileys-speciaux-t90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime16/8/2010, 11:08

Et voila pour l'ami Meth-tical_90 qui m'avait passé une petite commande ^^

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Sanstitre2bqx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime16/8/2010, 16:25

Merci à toi, elle est superbe. [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime16/8/2010, 17:07

Moi je voudrais bien une signature de claw svp avec un coup de griffe dessus si possible et marqué neykosama et en plus petit "claw griffe chat" je sais j'en demande beaucoup Embarassed 🐱

Pas forcemment dans le style chelsea (community shield I love you ) peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1   [Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Vos creations "Photoshop" VOL.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Vos creations "Themes PS3"
» Défloutage d'une photo ! (Photoshop, bientôt !)
» [Galerie] Eno
» Vos creations graphiques VOL.3
» [Galerie] Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Galeries-

PARTENAIRES