Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime10/8/2011, 09:13

Bonjour,

J'aimerais me faire un artwork pour mon stick et ensuite le faire imprimer par le site Danstacave. Seulement voilà je suis un peu voir même très nul sur photoshop donc je saisi pas tout sur la manière de procéder.

Ce que je souhaiterais savoir c'est si on doit créer sont artwork à part et l’insérer dans le PSD fourni par DTC ou s'il faut travailler directement sur le PSD.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime10/8/2011, 10:36

Travailler sur le PSD parce que sinon tu connaitras pas les tailles des images etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime10/8/2011, 11:44

Ok merci je me disais bien mais ça me semblait plus facile de le faire à part...Donc je dois les insérer sur le calque background? (Désolé je risque de poser beaucoup de questions à la con lol)

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime10/8/2011, 12:36

Bahhhhhhhh, ça dépend comment tu travailles.
Personnellement je pose des calque au dessus et j'efface les pour les trous après.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime10/8/2011, 12:58

En fait je travailles pas des masses sur photoshop c'est juste depuis peu que je m'y suis mis avec la motive de faire un art sympa pour mon stick. J'ai regarder un peu des tuto pour faire des signatures en me disant que c'est à peu près pareil mais comme là c'est sur un psd déjà fourni j'avais des sacré doute.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime10/8/2011, 19:06

Va voir sur Minitokyo. Y a pas mal d'artworks en haute voir trés haute résolution.
quand tu connais pas c est vrai que les differents calques tout ça pour maitriser c est pas evident faut s entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime22/8/2011, 09:09

Hello,

Je voulais savoir si vous connaissiez les délais de livraison (en main propre) de Valentin pour les artwork et plexi?

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime22/8/2011, 10:34

bah si c est en stock ça devrait se faire rapidement, je te conseille le site arcade forge si tu veux un plexi.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime22/8/2011, 11:50

En fait j'ai déjà commandé depuis le 16 août mais j'ai pas de news. Je lui ai envoyé des mails juste pour avoir un délais et rien...

Peut être qu'il est en vacance.


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime22/8/2011, 12:46

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime22/8/2011, 15:46

Lisez les news sur le site Wink
Valentin, le rouquin a écrit:
4 août 2011

Après une nouvelle tentative de piratage de mon adresse mail, le formulaire de contact était inactif car j’avais changé le mot de passe, désolé donc a tous ceux qui l’ont utilisé, je n’ai rien reçu.
ceux qui m’ont mailé manuellement, je vais faire une grosse session mailing sous peu pour vous répondre, j’ai mis de côté tout ça durant tout le mois de juillet, et je vais prendre la peine de répondre à chacun, c’était nécessaire de faire un gros break pour boucler pas mal de trucs persos.

Pour l’instant, je vais me contenter de restock les parts Sanwa et Seimitsu, les PCBs, et les Datels, suivront surement les Qanbas avec une nouvelle série qui utilise des composants de meilleure qualité et une nouvelle oreillette micro sans écho (il faut d’ailleurs que je publie un tutorial pour utiliser le casque micro Xbox sur les Q4RAF première série, ce qui corrige également le soucis d’echo du au kit fourni de base)

Pour le reste, on verra surement ça à la rentrée : de la tige de stick détachable, du stick optique et d’autres surprises, ça vaudra le détour !

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime22/8/2011, 16:11

Yes j'avais vu mais bon je pensais que c'était passé depuis. Mais bon j'ai eu une réponse de sa part et c'est à cause de son déménagement il chercher un bon imprimeur qu'il vient tout juste de trouver.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX   [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?
» [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!
» changer l'artworks du hrap v3
» [AIDE] Plexis, Vinyles, Impressions... de vos Artworks.
» [RESOLU]Template HRAP V3/VX SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES