Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 11:01

bonjour à tous,

j'ai une requete assez particuliere...

je decide de personnaliser mon stick hori real arcade pro ex 360, je trouve son template en psd donc et me prend gimp...

le probleme c'est que j'y connais rien et ne trouve pas de tuto clair sur gimp me permettant de glisser mes images feilong... g essayer de regarder les tuto photoshop mais trouve pas de correspondance avec gimp...

quelqu'un aurait il un lien? etape par etape car j'avoue ne rien comprendre au logiciel de retouche...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 12:17

Voilà

Tu devrais trouver ton bonheur parmis tous ces tutos videos Wink

---> https://www.youtube.com/results?search_query=tuto+gimp&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 13:35

c sympa mais je trouve pas comment faire en sorte que les images rentre dans le template, ca deborde...
et aucun tuto n'est fait en sorte que qu'un novice comprenne insertion sur un template...


les contours sont aussi tres long a faire manuellement,
je suppose que cela doit etre plus simple mais je dois me dire que ceux qui font leur artwork doivent etre des as du photoshop... ou de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 14:51

Feilong a écrit:
c sympa mais je trouve pas comment faire en sorte que les images rentre dans le template, ca deborde...
et aucun tuto n'est fait en sorte que qu'un novice comprenne insertion sur un template...


les contours sont aussi tres long a faire manuellement,
je suppose que cela doit etre plus simple mais je dois me dire que ceux qui font leur artwork doivent etre des as du photoshop... ou de patience...
Comme quoi, c est du taf, certaines personnes ne s en rendent pas compte avant d avoir essayé Wink

Je te conseille d eguiser ta recherche sur google en tapant les bons mots cles

ou

Te procurer photoshop, et là je pourrai te filer un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 16:27

ah ben oui, je confirme, surtout pour un novice,

ça me decourage presque de vouloir le personnalisé mon stick...

(g qd meme posé des boutons seimitsu, changer la boule et le restricteur)

toute l apm pour posé un feilong et un logo ssf4...

en tout cas je te remercie de ton aide, je continue à rechercher mais je trouve cela bizarre que persoone n'est fait de tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 17:15

La plupart des tutos sont sur photoshop et encore, je ne pense qu il y en ait qui detaille comment faire un artwork ?

Au fait penses a passer par la case presentation si ce n est pas fait Wink

Et ne te decourage pas, fier tu seras qd t auras fais ton premier artwork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime30/9/2011, 22:53

voila, je commence a mieux comprendre...

juste au cas où, si quelqu un a de belle illustrations fei long, je v commencer a faire de mes propres artwork....

manque juste quelque details... je je pourrais vous montrer cela voir aider ( a mon nivo) ceux qui debuteront Avec gimp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?   [RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]artwork feilong hrap ex sous gimp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HRAP V3 SA: Auréol sur le artwork
» [RESOLU]Template HRAP V3/VX SA
» [RESOLU] AIDE Artworks pour HRAP EX
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES