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 Les Frame trap

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OST Marsselus

OST Marsselus

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Perso : Ken, Dan

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MessageSujet: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime11/8/2011, 11:07

Salut a tous,j 'essaie de faire évoluer mon jeu de façon a gagner plus et surtout a ouvrir la garde plus facilement.

En gros je joue Ken , je foire qqs fois mes confirm et mes combos( comme tout le monde ou presque) mais dans l'ensemble j'ai une bonne exe, pour l'instant j'ai environ 2000 pp et 6000 bp.

J'aimerais passer a la vitesse supérieur et voir mon jeu décollé un peu,et les deux gros probleme que je vois dans mon jeu, c'est que je n'applique pas assez bien les match up , mais surtout que j'ai un jeu bcp trop stéréotypée, en gros je ne prends pas assez de risques, de peur de faire une connerie et de me faire punir. Rolling Eyes

Mes decalages choppes sont bcp trop souvent prévisibles et je ne fais pas de decallage dragon sauf si j'ai 2 barre(et encore....!)

Bref, passons sur ce petit exposé, j'aimerais juste trouvé des moyens d'ouvrir la garde plus régulièrement parceque si le joueur contre qui je tombe dechoppe tout et parre tous mes overheads, ben je suis un peu pris au depourvu, et c'est la que le titre du topic intervient , il faut que j'utilise les frame traps !



Donc j'en apelle a ceux qui maitrise le sujet! study

j'ai bien compris le principe, enfin je pense!

En gros il faut faire croire a l'adversaire que le coup que l'on vient de faire dans la garde est unsafe>donc il va tenter de punir>et non, fallait pas car un second coup sors et bouffe la tentative de punition,c'est bien ça? scratch

Donc ce que j 'aimerais comprendre c'est en termes de frame ca donne quoi??? je pense que le calcul es simple si on as pigé la theorie, mais la je pagaie un peu!

J'aimerais donc qqs expl simple, peu importe le perso, genre : avec "M.X" moi je fais 2mp>5hp, et comme le premier coup me laisse a X frame et que l'autre sort en X frame et bien si il tente de punir il prend counter et j'enchaine....

Je sais pas si j'ai ete clair? merci d'avance



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eMRaistlin

eMRaistlin

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Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

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MessageSujet: Re: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime11/8/2011, 11:59

je t'invite à lire ceci :

http://www.streetfighterfrance.com/t1441-les-frame-trap

Il faut que je mette tout ca en forme pour faire un guide, mais normalement, entre les interventions de Gagapa et les miennes, y'a tout dessus
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yKz Sano

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Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
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MessageSujet: Re: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime11/8/2011, 12:16

sa va vraiment t'aidé tu verras !
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ThePouic

ThePouic

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ID en ligne : Pouic San
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MessageSujet: Re: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime11/8/2011, 12:28

Je t'invite à regarder les frames data de Ken ici -> Frames data Ken SRK

Ne regarde pas celles d'Eventhub, elles ne sont pas à jours des modifs de l'AE

En exemple de frame trap que t'as gagné avec l'AE t'as Cr medium punch , Cr medium kick ça laisse un trou de 3 frames
Attention face à des persos comme Boxer ou mieux vaut ne laisser que 2 frames de trous .. ex Cr medium punch , Cr light kick ou encore St light punch , Cr medium punch (1 frame de trou), Far light punch décalage Cr medium kick (décalage sinon c'est blockstring)

A noter que tes Close light punch et Far light punch te laissant a +4 dans la garde, c'est ta meilleure arme pour décaler des normaux (décalage de lights dans un 1er temps)

Par contre pourque ton jeu de frames trap se mette en place il faut forcer ton adversaire à faire quelque chose et donc faire des décalages choppe ou Kara choppe de temps en temps.

Voilà mon marcel, je sais pas si j'ai été clair ...

PS: Quand je vois les frames data des autres persos, je suis jaloux avec mes normaux de Rose qui au mieux peuvent me laisser à +1 en garde (je veux un normal a +2 bande d'enfoirés de Capcom)
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OST Marsselus

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Perso : Ken, Dan

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MessageSujet: Re: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime11/8/2011, 15:12

Merci a tous, j'etais en train de jouer donc j avais pas vu vos reponses Embarassed

Je vais potasser cela et essayer de l'intégrer dans mon jeu, vraiment sympas a vous , merci Pouic, t es un chef! cheers see u soon online
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OST Marsselus

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Perso : Ken, Dan

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MessageSujet: Re: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime11/8/2011, 16:58

Bon j ai bien analysé le texte de Gagapa (merci a lui et merci eMRaistlin) , donc lui utilise des Frame trap "courte" ou "longue" selon le joueur, donc si j'ai bien compris par exemple contre un bourreur de lights genre boxer un trou de 1 ou 2 frames peut suffir, mais pour un joueur plus "passif", le piège idéal ça irais de combien a combien de frame a peu pres? 4 a 8 frames maxi? Vous utilisez quoi vous?
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MessageSujet: Re: Les Frame trap   Les Frame trap I_icon_minitime

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