Salut a tous,j 'essaie de faire évoluer mon jeu de façon a gagner plus et surtout a ouvrir la garde plus facilement.
En gros je joue Ken , je foire qqs fois mes confirm et mes combos( comme tout le monde ou presque) mais dans l'ensemble j'ai une bonne exe, pour l'instant j'ai environ 2000 pp et 6000 bp.
J'aimerais passer a la vitesse supérieur et voir mon jeu décollé un peu,et les deux gros probleme que je vois dans mon jeu, c'est que je n'applique pas assez bien les match up , mais surtout que j'ai un jeu bcp trop stéréotypée, en gros je ne prends pas assez de risques, de peur de faire une connerie et de me faire punir.
Mes decalages choppes sont bcp trop souvent prévisibles et je ne fais pas de decallage dragon sauf si j'ai 2 barre(et encore....!)
Bref, passons sur ce petit exposé, j'aimerais juste trouvé des moyens d'ouvrir la garde plus régulièrement parceque si le joueur contre qui je tombe dechoppe tout et parre tous mes overheads, ben je suis un peu pris au depourvu, et c'est la que le titre du topic intervient , il faut que j'utilise les frame traps !
Donc j'en apelle a ceux qui maitrise le sujet!
j'ai bien compris le principe, enfin je pense!
En gros il faut faire croire a l'adversaire que le coup que l'on vient de faire dans la garde est unsafe>donc il va tenter de punir>et non, fallait pas car un second coup sors et bouffe la tentative de punition,c'est bien ça?
Donc ce que j 'aimerais comprendre c'est en termes de frame ca donne quoi??? je pense que le calcul es simple si on as pigé la theorie, mais la je pagaie un peu!
J'aimerais donc qqs expl simple, peu importe le perso, genre : avec "M.X" moi je fais 2mp>5hp, et comme le premier coup me laisse a X frame et que l'autre sort en X frame et bien si il tente de punir il prend counter et j'enchaine....
Je sais pas si j'ai ete clair? merci d'avance