Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Old Street 3.3 School Edition Tactics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime20/8/2011, 09:06

Yop,

Ici, on va lister les OST qui comptent retourner à l'age de pierre et jouer sur 3.3 en precisant le(les) perso(s)
OST Vicarious: Ibuki/Elena
Shishi: Chun-li
Seratna: Necro
Pendrago : Ken, Ryu, Urien
Runy: Hugo
Karamazov:
Marsellus: Ken et....


Dernière édition par OST Visqueux le 21/8/2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime20/8/2011, 09:18

Moi j'y joue encore régulièrement(modestement je vous rassure) mais y a plus de online sur xbox première génération, donc je vais me prendre le dlc des qu'il sort a mon avis !

Mais j'abandonnerai pas SSF4, c'est pas du tout le même genre et les deux me plaisent!

Au niveau du perso je sais pas trop, j'hesite, mais je vais jouer attendez que je reflechisse > KEN bien sur 🐷

Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime21/8/2011, 13:27

Moi hugo
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime21/8/2011, 13:48

Ken, urien ou ryu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime22/8/2011, 06:48

Si j'y joue, je crois que ce sera Chun-li . =)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime24/8/2011, 18:20

Rien à foutre de 3.3 pour le moment. Je profite un peu de ma dernière semaine de vacances pour me dégourdir les pattes et tout ça.

Allez je pense me le prendre tout de même ce week-end et j'aime bien Very Happy Je me tortille du cul pour créer un topic Spécial 3.3 et on parle de ce jeu de tarés dans le coffee shop...

Ahahahaha. Les OST resteront toujours les OST. Je vous kiffe :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime25/8/2011, 10:56

première session avec Mike bazOo hier, l'ami meth et hanma, pépère mais piting y'a du taff lol. Le gameplay est pas pareil et + rigide que ce que je pensais mais sûrement question d'habitude, je vais ptètr pousser un peu histoire de voir ce que ça donne quand on sera moins à la rue
Niveau graphique c'est ok pour moi, là j'ai mis en réglages écran large et filtre lisser ça me va, le délais ggpo j'ai mis à 0 sans savoir bien c'est quoi, niveau perso j'en connais que la moitié, dud se joue aux targets ça change, j'ai testé un peu elena, makoto aussi, j'préfère sa dégaine dans celui là.
Bref si y'a du sac qui se sent pour de la nooberie mode oldschool, viendez à l'occaz qu'on rigole de nos exploits entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime25/8/2011, 11:19

Serahfmuiiin a écrit:
Pourquoi t as pas testé la demo avant ? Suspect

Perso c est un episode que j ai squizzé, et je ne pense pas m y mettre, j ai deja a faire comme ca avec l AE Rolling Eyes

Pareil, c'est quoi ce système de garde où il faut absorber un hadoken en mode épreuve Neutral
Heureusement que je n'ai pris que la démo. Déjà que j'ai du mal à sortir un FADC derrière un dragon

Et puis pas de filles sexy dans le jeu. C'est gonflant :/
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime25/8/2011, 13:18

Euh ça s'appelle un parry vica Laughing

Franchement moi je m'éclate sur les premières heures de sf3.3, et franchement je commence à comprendre quand des disent que le design de ken est raté dans sf4, t'as l'impression de jouer un perso 10x plus classe sur 3.3
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime25/8/2011, 13:27

OST Pendrago a écrit:
et franchement je commence à comprendre quand des disent que le design de ken est raté dans sf4, t'as l'impression de jouer un perso 10x plus classe sur 3.3

Complet, pourtant j'aime pas le perso ni dans 2X ni dans SF4 mais là il passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime25/8/2011, 15:20

Si vous croisez un Hugo qui pete tout... C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime25/8/2011, 18:17

Surement Remy une fois que j'aurais le jeu, ou Ryu . Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime27/8/2011, 10:11

Je n'ai pris que la démo (pour l'instant) et j'avoue que j'aime bien Razz
Je vais surement me le prendre (après avoir pris une carte pré-payée, car y a plus moyen que je laisse mes coordonnées bancaires sur le PSN Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime30/8/2011, 08:40

Alors j'ai quasi tout essayé. J'ai grillé les 4 premiers défis d'Ibuki et d'Elena non sans mal Rolling Eyes Me reste le défi 5 :pirat:
Le mode arcade(6 étoiles) est assez hard, surtout le boss de fin. Quelle calamité avec sa furie qui regenere sa barre de vie. Le mode online ne souffre d'aucun lag. Dingue ça Shocked
Au final, c'est sans doute un très bon jeu mais qui demande enormement d'implication Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime31/8/2011, 18:45

ça y est je me suis pris 3.3 Razz
Je viens de tester un peu tous les persos du jeu, pour l'instant, je n'ai eu le coup de foudre pour aucun, du coup, je ne sais pas qui main ...

Peut-être Twelve, sinon Ryu, ou encore Q ou Urien ou Yun. Bref j'en sais vraiment rien en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 07:57

Prend Q parce que il as trop la classe, et quand il est assit il est trop stylé!! Ou alors prend toi Urien juste pour ces phases Ultra craxx d'imbloquable, ça fait trop plaisir d'en sortir un ou deux qui font trop mal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 10:06

Perso, je trouve tous les persos de 3.3 vraiment chelous. A la rigueur je te conseillerai Chun-li, Ibuki ou Elena mais je ne serai pas objectif. Je suis né avec des Seins à la place des couilles......Veridique. J'aime la lecture, l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 10:29

Franchement Elena, j'aime pas du tout ne serait-ce que son design (bon après, je peux passer outre si le gameplay est plaisant), mais pour l'instant, aucun ne m'a tapé dans l'oeil lol.
Q j'aime bien car il tape fort et que sa taunt lui donne mass vie mdr
Urien aussi, avec ses setups d'imblocables.

Bref, je me tatte encore quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 10:33

Prend Oro, il vient de la même maison de retraite que Gouken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 11:13

lol, mais toi tu dis ça parce que tu t'en fiches, t'as ton perso, mais si chun n'était pas dans 3.3, t'aurais pris qui ? Hahaaa ! on fait moins le malinois la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 11:35

Non j'aurais joué Necro ou Ryu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 11:51

👅
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 15:17

moi j'ai tjs joué ken depuis tous les street du monde mais si j'avais du changé dans 3.3 je pense que j'aurais pris Q ou Urien; voir même Oro parce que il as la classe quand il ronfle avec sa bulle de morve.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime1/9/2011, 19:38

Old Street 3.3 School Edition Tactics 279982-sf3elena2_super

Alors beau gosse, pas convaincu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime2/9/2011, 07:52

Q peut être redoutable, il a 2050pv une fois ses trois taunts faites, il fait quand même assez mal, a quelques pokes intéressants, une choppe spe avec de bons juggles, des dashing pour gratter et une SA1 qui sort vite je trouve mais c'est un gros low tier du jeu, sache le Stem lol, il est très difficile à rentabiliser.

Si le personnage te plait vraiment tu peux matter Kuroda ou TM avec, qui sont les tops JAP principaux avec.



Mais comme j'ai dit, c'est vraiment un mauvais personnage, et pour gagner avec, c'est très dur face à de bons joueurs, mais oui, il a la classe Q, moi aussi, je kiffe le personnage. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Street 3.3 School Edition Tactics Empty
MessageSujet: Re: Old Street 3.3 School Edition Tactics   Old Street 3.3 School Edition Tactics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Street 3.3 School Edition Tactics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Old Kumite school Tactics #2
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES