Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Video combo - option select

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/9/2011, 11:45



j'ai complétement oublier de mettre mes inpute et j'en suis désoler je vais donc vous expliquer mes inpute


voila j'ai fait une vidéo qui regroupe ces combo de base- combo super - combo ultra - ces option select et ces combo avancé je vais vous expliquer comment les option select se pratique



1er option select:

après une chope , turn punch , MK + ULTRA si le MK wiff l'ultra sort donc si l'adversaire tente de dashé ou part exemple viper un ex seismo a la relevé ben l'ultra sort si mon MK est HIT je confirme par un stand lp cr.HK

2èm option select:

une fois viper au sole, safe jump HP ou HK , et stand HP en option select si viper tente de dashé le HP le punis et aussi si il fait un ex seismo sa la casse et souvent les chun li a la relevé font focus back dash ben ça punis également leurs focus

3èm option select:

après une chope , safe jump HP ou HP , et HK en option select c'est le même principe que la 2èm option select,si il tente de dashé il se fait punir

4èm option select:

de nouveaux une mise au sol, LP + HK en option select a ça relevé , punis les back dash

5èm option select:

contre blanka une fois mise au sole (surtout dans le coin) les blanka veulent sortir du pressing de balrog dans le coin et font Backstep Roll (Rainbow Ball) , une fois que blanka se releve : LP + cr. HP si il tente de sortire du pressing avec ça Backstep Roll directement le HP le casse


6èm option select:

contre dictateur, après une chope vous charger les 3POING et vous sauter en safe jump avec HK et relâcher les 3POING si il se téléporte le turn se fera et vous pourriez même confirmer le turn punch avec la super

COMBO Avancé:

1er combo:

saut HK , cr. MK , st. LP , cr. MP , Dashing Uppercut EX , LP , MP , Head Butt.

dégats : 378

2èm combo:

saut HK , st. HK , cr. MP , Dashing Uppercut EX , LP , MP, dash straight

dégats : 438

3èm combo

saut HK , cr. MK , st LP , st LP , ULTRA . LP to ULTRA est juste frame il y'a pas de manipe spéciale a faire juste LP puis ULTRA très rapidement et maintenant PIED

dégats : 449

4èm combo:

saut HK, st HK , st LP , ultra

dégats : 512

5èm combo:

saut HK, cr MK , st LP , cr MP, Dashing Uppercut EX , cr LP , st LP , ULTRA

dégats : 426

6èm combo:

saut HK, cr MK, st LP , cr MP, Dashing Uppercut cancel dash avant , LP , st HK , cr MP dash straight

dégats: 402

7èm combo:

saut HK , st HK , cr MP , Dashing Uppercut cancel dash avant , LP , st HK , cr MP Dashing Uppercut EX , cr LP , st LP , ULTRA

dégats: 528

8èm combo:

saut HK , cr MK , st lp , cr MP Dashing Uppercut cancel dash avant, LP, st HK , cr MP Dashing Uppercut EX , LP , MP Head Butt, ULTRA

dégats : 457

9èm combo

Saut HP , st HK , cr MP , Dashing Uppercut cancel dash avant , LP , st HK , cr MP , Dashing Uppercut cancel dash avant , LP , st HK , cr MP , dash straight

dégats : 489


si vous avez des question n’hésitez pas je me ferais un plaisirs de vous répondre Smile


Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/9/2011, 14:42

Très bonne initiative Smile

J'ai fait une vidéo similaire mais j'attend que Watchdamatch fasse le montage, avec les commentaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/9/2011, 15:23

merci , j'ai hâte de voire ta vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/9/2011, 15:24

A 3mn18 tu fais un safe jump sur chun li, elle fait focus backdash et le close hp sort...

Ca ne peut pas être une option select vu que la focus absorbe le hit et l os ne peut pas sortir (mais tu étais en 1er player donc j'ai l'impression que y avait un 2e player avec toi...)

A part ça, belle vidéo y a toutes les bases du perso ! Tu aurais pu ajouter les possibilités de combo avec le close medium punch qui relève l'adversaire aussi Smile

Edit : Tu ne peux pas safe jump Ryu aussi (les dragons 3frames)
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/9/2011, 15:45

gg nice la video
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/9/2011, 16:12

bien vue renegad! j'avais complétement oublié safe jump sur ryu c'est pas possible

oui je demandais a un amis de dashé ou fait le ex seismo etc...

ok, le médium punch il sert surtout contre blanka pour le relevé et pouvoirs mettre le Head Butt , toute façon je n'utilise plus le LK j'utilise toujours MP

je voulais ajouter encore d'autre chose a la vidéo mais youtube déconnais, et j'ai mi 5h a upload la video de 1.2 go j'ai fait 5 essai de +/- 4h et ça bloquai a 2% le 6èm c'est passé^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 13:20

j'ai un petit souci avec l'option select numéro 1

Voila comment je procède,

Donc je choppe, j'appui sur 3 poing pour charger le TAP et j'en profite également pour charger en arrière :dbg: . une fois que je vois boxer ce baisser légèrement je relache le TAP, arriver au contact je lance le Bas MK en meaty et pendant l'animation du bas MK je fait la manip' de l'ultra !

mais soit l'ultra ne sort pas du tout (90% du temps) soit le back dash est safe, et l'ultra sort beaucoup trop tard...

Qu'est ce que je fait mal ? avez vous une video avec vos mains ou vos timing? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 16:46

crois moi, j'arrive à la placer c'est pour dire que c'est vraiment pas difficile Laughing

au start up du c.mk tu dois balancer rapidement l'ultra. Si ça sort pas, c'est que t as pas la charge (ce qui m'étonnerait vu le moment où tu dis la charger) ou bâclé la manipe et si ça sort trop tard....bah tu l'as faite trop tard c'est tout.

insistes et dès que tu l'auras placé une fois t'auras tout compris. Y a pas d'astuce dans cette manipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 17:57

Bon j'ai reussi a plusieurs reprise cette aprem, je foirais la manip de l'ultra (baclée)
c'est vraiment impeccable comme option !
Vous mettez quoi après un confirme de c.mk ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 18:40

Tu peut mettre stand light punch , hard kick ou stand light punch , :bas: hard kick ( mieu vaut priviligié une mise au sol ) ou encore tu tape un petit loop si t'a une barre d'ex

Si ton cr. medium punch touche counter il me semble que tu peut mettre :bas: hard kick aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 19:54

Vous pensez que sur le principe, on peut faire des OS avec tous les ultra arrière avant arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 20:38

on peut tous faire !!!! mais !!!! si il y a trop de start up ça pourrait te desservir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 22:00

SyliMuiii a écrit:
Vous pensez que sur le principe, on peut faire des OS avec tous les ultra arrière avant arrière ?

biensur tu peux faite des os avec tout les coups! donc l'ultra est compris dedans! apres il suffit d'avoir la situation (setup) pour la placer Smile, le plus chiant c'est d'avoir la charge pour une os de ce type Smile mais ca reste possible dans un tas de situation avec totu les perso a charge Smile, mais comme dit sankoukai ca depend du start up, du range etc Smile mais comme il le dis si bien tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime16/11/2011, 22:57

Pour les joueurs de Boxer, n'oubliez pas de lancer l'ultra avec KKK, vous gagnez 1 frame de startup.

(C'est comme ça que l'on fait le stand lp - ultra par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime17/11/2011, 01:12

D'ailleurs le timing lp -> ultra il est court ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime17/11/2011, 10:05

En faite t'as une frame pour le faire , on peut pas plus court ^^

Perso je trouve ca difficile parce que en plus du just frame y a la minip de l'ultra quoi .....pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime17/11/2011, 15:00

Sankoukai a écrit:
on peut tous faire !!!! mais !!!! si il y a trop de start up ça pourrait te desservir ^^


Je pensais que ça aurait été le recovery qui aurait eut une réelle importance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gassepouille

Gassepouille

Messages : 92
ID en ligne : Gassepouille
Perso : Balrog

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime18/12/2011, 01:49

Pour les dragons 3 frames, y a ce set-up :
https://www.youtube.com/watch?v=0o2AzYpYlf8

L’inconvénient, c'est que si l'adversaire garde, le gros point whiff, et ça fait un blockstring en moins -_-

Persos, pour les "shotos" j'prefere une agression au sol ou empty jump avec crouch tech décalé
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime18/12/2011, 13:37

Comme toi grassepouille je prefère faire dash avant dash avant et agressé a la relevé en meaty parce que de toute facon ce safe jump est complétement grillé et atterrit trop loin donc contre un bon joueurs ca sert a rien !


Sinon le FK de guile est safe jumpable mais c'est du 4 frame nan ?
Quelqu'un connait le set up ?
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime18/12/2011, 16:04

Le setup pour les 4 frames, c'est un pas en avant et saut.
C est tres dur a faire car juste visuel. Malheuresement Boxer n a pas de set up en timant des coups dans le vent. Mais une agression a base de light est souvent efficacce vu le blockstun que ca provoque et l adversaire saura jamais si vous faites une os choppe decalée (bloque le dragon) ou bien un light en meaty.
Apres front throw au lieu du double dash avant je preconise le tap qui charge la barre et permet de garder une charge pour un soecial ou une ultra en os.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime29/12/2011, 19:26

beaucoup de boxeur trouve que le LP to UlTRA est très difficile mais moi je trouve vraiment pas je le réussi quasi tout le temps même en ligne mais en ligne je rate plus souvent.

j'ai passer des journée entier faux dire a faire ce combo ^^

moi je fait LP pendant que le LP ce fait je fait déjà la manip de l'ultra et quand le LP est revenue j’appuie 3kkk

faux prendre l'habitude de faire l'ultra ou la super avec pied et non avec poing car avec pied la super et l'ultra sort 1 fram + vite que avec le poing

par exemple pour punir le doskoi LP de honda obliger de faire la super avec pied
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime29/12/2011, 20:51

Il faut faire la super ou l'ultra avec PPP, puis avant le premier hit appuyer sur KKK pour que le premier coup soit un uppercut, c'est comme ça qu'on gagne 1 frame.
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime30/12/2011, 11:49

moi je punis le doskoi de honda sans faire le upercute je fait juste la super avec k
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime30/12/2011, 18:48

Au temps pour moi ce que j'ai dit c'est juste pour l'ultra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video combo - option select Empty
MessageSujet: Re: Video combo - option select   Video combo - option select I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video combo - option select

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video Hd Combo & thérorie et option select Ryu 1ère par sanosukemibu
» Option select
» Ryu option select
» Option select
» option select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES