Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dhalsim dans la salle du temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoKa AvenG

SoKa AvenG

Messages : 26
ID en ligne : SoKa AvenG
Perso : Boxer

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime22/2/2013, 22:50

3 LP LK si tu est a droite ? Je parle pas spécialement des OS mais j aimerais parler des match up , les combos etc etc . je le joue depuis 2 semaines et j'avoue que pour certains match up je sais pas du tout comment les négociés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime23/2/2013, 08:44

Soka7 a écrit:
3 LP LK si tu est a droite ? Je parle pas spécialement des OS mais j aimerais parler des match up , les combos etc etc . je le joue depuis 2 semaines et j'avoue que pour certains match up je sais pas du tout comment les négociés scratch

Non à gauche.

Ceci dit, si tu veux bien être + précis ce serait à mon avis appréciable, sachant que je vois pas ce que tu as besoin là à part apprendre à jouer le personnage de manière générale (quels MU ? quels combos ?...) Shocked

T'as tout le forum Dhalsim pour t'épanouir ou encore les derniers guides en cours de réaction pour débuter un personnage (dont Dhalsim est terminé) : http://www.streetfighterfrance.com/t7753-guide-personnages-wip
Revenir en haut Aller en bas
SoKa AvenG

SoKa AvenG

Messages : 26
ID en ligne : SoKa AvenG
Perso : Boxer

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime23/2/2013, 13:36

MU je pense a dictator , ibuki , cammy . Quand je dis combos je voulais plutot dire quels coups sont plus efficace selon les match up , de quels coups il faut abuser selon le match up
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime9/3/2013, 09:19

de toute façon le match up cammy est ingérable tellement elle est cracké, elle à tous ce qu'il faut pour s'approché très vite, sont shoryu touche très loin pour te rattraper quand tu fuit! Les combo font très (trop) mal, une fois dans le coin t'es mort!

va sur le blog de notre dhalsim master Razz Bestio
il est bien fait t'as de nombreux match up détaillés, j'y vais encore pour certain match up que je connais pas trop.
http://bestio.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime9/6/2013, 13:06

j'ai une question au sujet du training:

combien de temps/pourcentage pensez vous qu'il faut squater la salle du temps par rapport au versus autre joueur?
je ne fait pas beaucoup de training ça me gave un peu et c'est peu etre pour ça que je ne progresse pas trop.
j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime9/6/2013, 15:44

En training, les situations a travailler en priorité avec Sim c'est les
Air Teleport > Max Combo.
Air Teleport > Max Combo + Super.
Ultra > Air Teleport > Max combo.

En gros les combos pour faire mal. Tu peux aussi bosser les solutions pour punir les hadoken, air hadoken et teleport des "evil shoto".

Mais je pense que Dhalsim, comme beaucoup de perso se pratique plus que s'apprend.
C'est du zoning, du mind game, ...

---------------

C'est un peu la même pour s'améliorer avec les Choppeurs, une fois qu'on a le max combo dans les doigts, c'est une gestion de distance, de ressources, etc Wink

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime9/6/2013, 17:01

les combos je les connais, je les fait en trainning mais bon les reproduire en match, c'est pas toujours évident, l'exécution n'est pas tjrs bonne à cause de la précipitation ou du stresse.
c'est pour ça que je ne vais pas ou peu en training, je me dis que ça sert à rien de les faire en training, si c'est pour chier mou dans son slip en vs!
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime9/6/2013, 18:29

C'est la preuve que tu les as encore pas assez fait.
Pour prendre mon exemple, quand j'ai commencé avec les Shoryu FADC to Ultra. Je suis allé en training, j'ai assez vite réussi, du coup me suis dit pas besoin de train, mais en match j'avais pas du tout le reflex de FADC.
Donc je me suis fait des sessions de FADC a plus en pouvoir et maintenant ca sort tout seul ^^

Bref : mémoire musculaire, y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 18:00

je fais tres souvent teleport alors que je veux lancer l ultra (sur pad) jai bien essayé en training mai sje vois pas comment garantir ultra
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime10/2/2015, 19:50

jai trouvé ilfaut bien terminer vers l adversaire pour la direction et revenir au neutre
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime11/2/2015, 12:20

moi pour ce genre de manip je fait

236 Neutre , 236 3 punch , sinon c'est vrai que le jeux sort des dragons , téléport ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dhalsim dans la salle du temp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dhalsim dans la salle du temp   dhalsim dans la salle du temp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dhalsim dans la salle du temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche information sur salle d'arcade dans le 56
» Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4
» Petit training vs gagapa et toshiya86 ,le bon vieux temp!
» La salle du Temps
» fermeture de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES