Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le labo du Professeur Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime19/9/2011, 10:35

Salut a tous,

Voila le topic des techniques de blanka me semble un peu en desordre je me suis dit qu'on pourrait rassembleroici toutes nos decouvertes du mode training, comme les os, setup, combo chara spe, mix up, safe jump etc etc etc

Je sais qu'on est bcp sur sff a jouer blanka voila je vais essayer de partager ce que je sais sur notre tazer humain j'espere que ca vous aidera et que d'autres feront comme moi et que cela nous permettra de faire evoluer encore plus nos vieille bestiole verte...

J'esayerai de poster aussi souvent que je peux des petites video ou post...

Pour commencer g fai une petite video montrant une os (au sol) tres utile et qui par d'un.cr lk :,


Comme vous pouvez le voir (une fois back dash et une fois sans) il est impossible de back dasher a la relever ni mm de sauter, pour la realiser il faut faire : :bas: light kick et directement :dbd: hard punch puis un piano classique light punch to elec (slide ou piano) en relevant bien le stick pour faire stand lp, il n'y a plus qu'a lintegrer a un setup

Voila j'espere que ca aidera qlqu'un
Peace


Dernière édition par VaD En3Ru le 9/10/2011, 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime19/9/2011, 11:16

Excellente OS ça, si tu sais l'utiliser en plein match à l'aise, chapeau l'ami. ^^

Le probleme de la section Blanka, c'est que c'est le bordel, on s'y retrouve plus, trop de topics... faudrait peut être demander à un admin de faire le ménage je sais pas, ou d'épingler des topics précis comme un guide sur le perso (comme sur SRK).

Je voulais créer un topic sur la kara choppe de Blanka, qui en fait est carrément utile mais sous estimée, elle a une range intéressante et des setups pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime19/9/2011, 11:21

Merci meth! En faite oui g integrer cette os a mon jeux et a mes piano avc bco dentrainement ca devien un reflexe si jpeu donner un conseil sur les os cest de les integrer a ces setups et les repetter pour que ca devienne un automatisme! Et cette os est largement utilisable en match sans que ca devienne trop dur Smile

Pour ce qui est de la chara choppe pkoi pas faire ca ici ? Surtt si tu veux carrement lasdocie a des setups Smile en tt cas si ta besoin daide pour se sujet jsui op! C'est vrai que la chara de blanka est tres importante surtt sur des setup meaty encore une foi comme le cr mk Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime19/9/2011, 11:39

D'accord, je veux bien.

Alors d'abord pour ceux qui savent pas, la kara choppe de Blanka se fait avec son stand LP et lui fait gagner deux petits blocs en distance (voir sol stage training), en gros la moitié de celle de Claw, ce qui est loin d'être mauvais, personnellement, j’appuie sur LP et je reste appuyé dessus et j’appuie ensuite sur LK très vite, j'ai un très bon taux de réussite avec cette méthode.

C'est assez variable, chara specific et il vaut mieux faire un saut très proche pour plus de succès.

Setups après saut :

- N'importe quel saut, close MK, Kara choppe

- Saut HK/MK proche, Close MP, Kara choppe

- Saut HK/MK proche, 2MK, Kara choppe

- Saut HK/MK proche, 2LK, 2LK, Kara choppe

Voilà pour les setups après saut du meilleur au moins bon que j'ai trouvé, le close MK est vraiment très bon et ça surprend beaucoup le mec d'en face, il en reste encore d'autres, en meaty, après l'elec et une focus lvl 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime19/9/2011, 20:27


oui pour la kara throw vous devez voir afficher ( equivaut a un plink avec LP) :

light punch light kick
light punch

comme le dis meth vous pouvez bien voir que blanka avance (2 petits carreaux)

ce que je peux rajouter concernant la kara throw c'est dabord qu'on peux la placer derriere un coup meaty (cr MK par exemple) :

- cr HK > j HK (whiff) > cr MK > Kara throw
- cr HK > Front Dash X 2 > cr Mk > Kara throw


egalement derriere un focus lvl 3 : (a utiliser avec parcimonie biensur gare au reversal!)

- FOCUS lvl3 > St MP > petit decallage > Kara throw (344 de degats totale contre 319 sur lvl3 st MP> st LP> Elec HP)

ou

- FOCUS lvl3 > cr MK > petit decallage > Kara throw

et pour finir une utilisation tres utile de la kara lors des pressing :

- st LP xx Elec HP > petit decallage > Kara throw

pour revenir sur ce que tu as dit methical le premier setup que tu cite est effectivement tres bon

- N'importe quel saut, close MK, Kara choppe

les 3 autres fonctionne tres bien aussi par contre comme tu l'as dit le saut doit etre le plus proche possible et ces setups ne marche pas bien sur les perso fin mais tres bien sur les gros perso comme Zangief abel blanka ... mais il faut vraiment frapper avec le jump in le plus coller a la cible possible.

Voila pour ma part concernant la kara throw, je pense qu'il y a plein d'autres manieres de l'utiliser a voir j'hesiterai pa a mettre a jour si quelque chose me viens en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime19/9/2011, 21:36

Les resets après une focus lvl 3 sont très bons aussi oui, j'ai souvent vu T SRAI en faire.

Pour les setups en meaties, c'est un peu les mêmes normaux, avec les traditionelles setups de meaties du perso (voir topic Blanka pour les nuls).


(meaty) Close MP, Kara choppe
(meaty) 2MK, kara choppe
(meaty) 2LK, 2LP, Kara choppe
(meaty) 2LK, 2LK, Kara choppe


Il faut profiter du frame advantage due au meaty ici après chaque setup pour légèrement avancer vers l'adversaire à bonne distance et ensuite kara choppe.

Après une focus lvl 2bloquée suivi d'un normal comme 2LK aussi mais c'est beaucoup moins intéressant car la focus de Blanka laisse à +1 après un dash avant donc vulnérable aux choppes et aux bourrage en tout genre, c'est cependant très efficace je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime20/9/2011, 10:28

Hey Eneru, j'ai trouvé ça sur SRK regarde, ça montre à combien Blanka est unsafe après un normal cancel par un dash spé sur un adversaire debout.

Citation :

Rockcrusher xx f.hop
block -9
hit -4
ch -1

Cr.mk xx f.hop
block -9
hit -6
ch -3

Light Attacks xx f.hop
block - 12
hit -9
counterhit -8

Donc attention au "pif" de dash spé !! Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime20/9/2011, 11:12

Olala, Meth et En3Ru, je bois vos écrits, de vraies sources de connaissances, merci infiniment pour vos partages Very Happy

@Meth: st. lp xx dash spé ça passe super bien, c'est la même frame data que la dernière que tu as mise?


Dernière édition par Spirit Yeousuji le 20/9/2011, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime20/9/2011, 11:26

Spirit Yeousuji a écrit:
Olala, Meth et En3Ru, je bois vos écrits, de vrais source de connaissances, merci infiniment pour vos partages Very Happy

@Meth: st. lp xx dash spé ça passe super bien, c'est la même frame data que la dernière que tu as mise?
Tout les lights (Stand LP Close et Far, Close LK, 2LK, 2LP donc) cancel avec un dash spé laissent à :

Citation :

block - 12
hit -9
counterhit -8

Donc même si en apparence, ça a l'air de bien passer, c'est en fait complétement unsafe et mytho, un bon joueur te punira ton dash spé très facilement.

-12 on block quoi, -9 en hit... Blanka. xD
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime20/9/2011, 11:46

Yo meth!

Oui je connaissai tout ca!

Evidemment le dash spe est totalement unsafe apres une coup normaux comme ca en garde ou en hit! mais c'est une trez bonne chose de donné les valeurs ici por ceux qui connaisse pas! gg!

en tout cas comme di meth gare au dash spe comme ca au pif c'est tres dangereux et la punition peut etre severe Smile c'est vraiment un truc qu'il ne faut pas abuser!

Je voulais hier soir filmer une petite os special vega mais j'ai pa eu le temps et puis j'ai commander ma carte d'acquisition, je devrais plus tarder a l'avoir je pense attendre de la voir pour de new video Smile qui seront demeilleur qualité que mes pourriture habituel lol

jsui au taf j'ai une petite idée d'un new sujet pour ce topic si j'ai le temps je vous fais ca en debut de soirée!!

peace



Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime20/9/2011, 11:47

Spirit Yeousuji a écrit:
Olala, Meth et En3Ru, je bois vos écrits, de vraies sources de connaissances, merci infiniment pour vos partages Very Happy

ya qu'en s'entraidant etc qu'on trouvera des nouvelles choses et que nos blanka deviendrons encore plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime6/10/2011, 21:47

hello les gars, je vais tenter l'aventure stick avec Blanka (après 2 ans et demi au pad 360, oui je suis fou). Seulement j'éprouve une difficulté qui me fait déjà bien ch*** : le piano input !!

Vous avez une config spé ? (inversion des touches)
Vous avez mis du temps avant de le maîtriser ?
Quelle méthode utilisez-vous pour sortir l'élec en HP (j'aimerais pouvoir utiliser le pressing LP-HP elec) ?

Je suis parti sur du LP-HP-MP-LP-HP mais je galèèèère :rendeer:

Je sens qu'avec mon background manette je pourrais en faire quelque chose de pas mal en plus ^^ !

HELP Wink

poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime6/10/2011, 22:08

Une des techniques c'est LP MP HP LP HP, c'est celle que j'utilise quand je sort le fightpad pour jouer Honda, c'est celle qui me convient, à toi d'essayer Smile

par contre piano en partant dans LK je pourrais pas t'aider mais En3ru le fait très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime6/10/2011, 22:11

Hey binouze, il était temps de passer au stick pour jouer Blanka ^^

Perso je t'ai dit ce que je savais sur le cast SFF. Mais je savais pas que tu faisais Lp Hp Mp en premier, je comprends mieux ta difficulté.
Le mieux c'est de les faire dans l'ordre pour être sur de ne pas faire d'écart de timing entre Lp et Hp

Perso je fait comme ca:

Hp Mp Lp Mp Lp (oui par soucis de praticité et de rapidité je sors l'élec Lp la majeure partie du temps), sinon pour la Hp je fais: Hp Mp Lp Hp Hp
Wink

Et je garde la config touche de base hein.
Revenir en haut Aller en bas
Binouze

Binouze

Messages : 39
ID en ligne : Messire Binouze
Perso : Blanka (mais je tourne bcp en freeplay)

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime7/10/2011, 09:36

Merci les gars pour vos réponses Wink
Thx Yeousuji déjà de me signaler que le piano LP-HP-MP-LP-HP est un des plus galère !! Mine de rien, sans des petites remarques comme ça, on peut longtemps persévérer dans le vide ^^ !

En fait là où le piano input me parait intéressant et nécessaire à ma progression serait dans la possibilité de faire du pressing à base de 2LK (ou 2MK) to Elec (HP? LP?) ou de 5LP to Elec.
Il me serait donc indispensable de commencer mon piano par LP, non ?

Si je passe au stick c'est vraiment pour intégrer pleinement l'élec à mon jeu (sinon autant rester au pad), j'aimerais donc connaitre la/les technique(s) optimale(s) ^^

si il vous plait bien évidemment :geek:

à la votre poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime7/10/2011, 12:19

.


Dernière édition par VaD En3Ru le 8/10/2011, 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime8/10/2011, 08:21

Binouze, essaye le "Slide", tu glisse tes doigts de light punch jusqu'à hard punch

light punch medium punch hard punch medium punch hard punch

light punch medium punch light punch medium punch hard punch

Essayes ces méthodes là, avec la configuration classique à 6 boutons, sans raccourcis je te conseille, bon courage, c'est pas évident comme l'a dit Eneru, c'est le piano le plus dur du jeu car le 2 In 1 le plus important est le Stand LP et il sort vite et reste actif peu de temps, donc tu dois faire tes inputs assez rapidement.

Je te conseille de commencer par buffer tes pianos dans des sauts, comme un saut HK ou MK cross up par exemple, tu aura beaucoup de marge pour rentrer tes inputs.

Et soit patient mec, c'est normal que tu galères au début, je sais c'est très frustrant, on pense que ça vient tout seul quand on vient d'avoir son stick mais non en fait, c'est une grosse galère et ça demande un travail monstrueux, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime25/12/2011, 07:12

Vous pensez vraiment que c'est impossible de jouer Blanka a la manette ou au fightpad ?
Parce que, un stick c'est cher :S j'ai peu de moyen, et vu mon niveau pour l'instant, je ne me sent pas limité par la manette.. ce que j'ai pu remarquer quand même c'est que le piano input est impossible a la manette, mais au fightpad ça me semble raisonnable pourtant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime25/12/2011, 11:40

Tu l'as dit toi même: piano impossible au pad, donc si tu peux pas faire l'elec ton Blanka veut plus rien dire xD
C'est un coup tres important, après il y a aussi les charge qui sont pour ma part ingérables au pad, bref le stick est essentiel pour ce perso Wink

Et puis ce n'est pas si cher que ça, tu peux en trouver au même prix qu'une manette neuve, et puis... c'est Noël non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime25/12/2011, 12:05

Perso, je joue à la manette PS3 et ça ne me gêne pas. J'arrive à sortir mes pianos... d'une manière assez bizarre mais j'y arrive lol Le tout c'est de s'entraîner. Peu importe le stick, le pad, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime25/12/2011, 15:18

RaGe Prim77 a écrit:
Perso, je joue à la manette PS3 et ça ne me gêne pas. J'arrive à sortir mes pianos... d'une manière assez bizarre mais j'y arrive lol Le tout c'est de s'entraîner. Peu importe le stick, le pad, ou autre.

Bon, il n'y a plus qu'a s’entraîner alors !! Et si vraiment ça marche pas, j'insulte ma manette et je la fout au chômage et bonjour le stick, on verra bien.. le temps que j’économise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime25/12/2011, 18:41

Pianotté au stick est d'une facilité déconcertante une fois que ta formé ta mémoire musculaire mais au pad c'est loin d'etre imposssible ...il m'arrive de joué honda au pad et pour etre honnête je loupe assez souvent le piano au pad mais c'est fessable avec un peut d’entrainement c'est juste que la disposition des touche rend légèrement le piano plus difficile ( au pire tu reconfigure les touche mais si tu joue d'autres perso ca va peut etre te perturbé )

Perso je fait mon piano lp-mp-lp-mp-hp

Donc je slash sur carré et triangle et je finis sur hp en essayant d'avoir le bon timming ^^

....en attendant de me racheté un stick !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime26/12/2011, 04:36

Le pianotage doit atteindre quelle vitesse ? Par exemple pour "st.lp, electricity", je doit tapoter au moins 5 touches dans le recovery du st.lp ? Ou encore plus vite de façon a cancel le recover du st.lp ? J'arrive pas du tout a me rendre compte et je doit avouer que j'ai vraiment du mal a combotter mon elec dans mes combos pour l'instant, j'essayerais différents piano input, comme celui que tu m'as dit Very Happy. Pour l'instant je me contente de spammer les lp.. (très peu efficace) xD


Dernière édition par SpaceCamel38 le 26/12/2011, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime26/12/2011, 05:57

C'est un cancel de ton light ouais, ca fonctionne même en option select puisque avec le bon timing si je fait avec honda lp piano hp dans le vent si mon piano est bien effectué il ne sortira pas puisque mon 1er lp ne touche pas par contre en garde ( ou en hit ) ca sort !

Dsl je prend Honda comme reference , je connais vraiment très mal Blanka mais lors de mes entrainement au piano il m'arrivait souvent de le prendre , de toute facon un piano reste un piano ^^

Pour le timing moi perso j'ai fait plein d'essai ...en bourran le lp , en mettant en marche le turbo , en m'entrainant sans sauté a placé des piano avec juste les 5 imput en étant le plus propre possible.

ca m'a vachement aider, je peut juste te dire qu'il faut aller quand même relativement vite


Genre : https://www.youtube.com/watch?v=bmx_mnW9h-Q&feature=player_embedded

a 0:35 si tu veut une idée de timing , on entend bien le bruit des touche du stick ( meme si tu joue au pad ca donne une idée )


Dernière édition par Mafiosi-systeme le 26/12/2011, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime26/12/2011, 08:38

Mafiosi-systeme a écrit:
C'est un cancel de ton light ouais, ca fonctionne même en option select puisque avec le bon timing si je fait avec honda lp piano hp dans le vent si mon piano est bien effectué il ne sortira pas puisque mon 1er lp ne touche pas par contre en garde ( ou en hit ) ca sort !

Dsl je prend Honda comme reference , je connais vraiment très mal Blanka mais lors de mes entrainement au piano il m'arrivait souvent de le prendre , de toute facon un piano reste un piano ^^

Pour le timing moi perso j'ai fait plein d'essai ...en bourran le lp , en mettant en marche le turbo , en m'entrainant sans sauté a placé des piano avec juste les 5 imput en étant le plus propre possible.

ca m'a vachement aider, je peut juste te dire qu'il faut aller quand même relativement vite

Je peux pas jouer pour le moment mais je testerais dès que possible, je te remercie en tout cas Very Happy
Ça m’éclaire pas mal Wink Il me manque juste de l'entrainement maintenant (beaucoup d'entrainement ! :O).

Mafiosi-systeme a écrit:
a 0:35 si tu veut une idée de timing , on entend bien le bruit des touche du stick ( meme si tu joue au pad ca donne une idée )

Es-tu sur que ton lien est valide, parce que je suis tomber sur un forum bidon qui parle d'un jeux de mot bizarre, va check ! Razz
Et absolument pas sur une vidéo de SF mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le labo du Professeur Blanka Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le labo du Professeur Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» blanka
» Les match up de blanka
» blanka 2!
» Blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES