Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le labo du Professeur Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 10:03

Wyh les mecs essayer de poster au bons endroits svp lisez le 1er post pour voir de quoi il sagit sinon mieu vaut faitre qun topic pour tt blanka koi oar e que la c juste le bordel et tt lmonde sen fou ca donne pas envie de poster bref ! Pour ce qui est du pad jpeu pas taider demande a lordvd c comme ca kil joue

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 14:47

Dsl c'est vrais que ca fout le bordel .

J'ai éditer mon dernier message pour le liens .
SpaceCamel je te mp et si un moderateur passe par la qu'il n'hesite pas a faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCamel38

SpaceCamel38

Messages : 19
ID en ligne : SpaceCamel38
Perso : Blankette

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime26/12/2011, 15:09

Oui désolé c'est moi qui suis passé du coq a l'âne. Si jamais il y a besoin d'aide pour réorganiser le forum Blanka, je veux bien aider. Sinon on peut prendre exemple sur le forum Blanka de SRK.com qui est pas mal fait du tout.
Mafiosi j'attends ton MP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime10/1/2012, 22:12

Salut a tous !

j'ai trouver un petit setup chara spe qui fonctionne sur juri ! se setup consiste a obtenir un cuonter hit sur un senpusha EX et d'y linker l'ultra ou crouch HK ou encore 2HP, elec, roll>super etc etc etc

enjoy!!! voici la video :

Revenir en haut Aller en bas
GxC Tsubaa

GxC Tsubaa

Messages : 41
ID en ligne : Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso : Cammy

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 09:05

intéréssant ^^ je vais chercher l'équivalent pour ma little cammy héhé
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 10:08

GxC Tsubaa a écrit:
intéréssant ^^ je vais chercher l'équivalent pour ma little cammy héhé
Thanks

Eheh no problemo si jpeu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 10:24

Bonjour à tous,

J’ai deux petites questions pour rebondir sur votre sujet.
Depuis 2012, les premières hit frame des rollings HP et Ex font knock down. Mais surtout, elles peuvent être dash – cancellées pour ajouter un hit en balayette, cr.HP, st.MK…que un seul hit.
Il est aussi possible de placer un reset avec le dash spé : video connue qui le prouve
Alors ma question est :
Est-on dans les mêmes négative frame après ce dash spé qui le rendrait unsafe ou tombe t-il à 0 en janken ? il y a apparemment un OS dessus anti dragon bourré.

Merci de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 11:39

dajovencelli a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai deux petites questions pour rebondir sur votre sujet.
Depuis 2012, les premières hit frame des rollings HP et Ex font knock down. Mais surtout, elles peuvent être dash – cancellées pour ajouter un hit en balayette, cr.HP, st.MK…que un seul hit.
Il est aussi possible de placer un reset avec le dash spé : video connue qui le prouve
Alors ma question est :
Est-on dans les mêmes négative frame après ce dash spé qui le rendrait unsafe ou tombe t-il à 0 en janken ? il y a apparemment un OS dessus anti dragon bourré.

Merci de vos idées.
Bonne question, faudrait tester en training et bourrer des lights 3 frames par exemple pour voir, il me semble qu'on ne peut le faire qu'avec la EX Ball.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 11:44

Honnetement je crois pas avoir compris ta question :s que veux tu dire exactement?

Ps seulement la roll ex peut etre follow up apres fadc net non la hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 12:14

VaD En3Ru a écrit:
Honnetement je crois pas avoir compris ta question :s que veux tu dire exactement?

Ps seulement la roll ex peut etre follow up apres fadc net non la hp
Je pense qu'il demande si après une EX Ball FADC, Blanka est unsafe s'il follow up par un dash spé.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 12:27

Il a pas dit qu'il met un hit avant de reset par le dash spé?
ex: EX rolling>fadc>c.hk>dash spé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 12:29

P't'être roll' cancel dash spé lp dash arrière roll' cancel to ultra cancel to dash spé non ??
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 12:32

La phase skillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 12:36

Spirit Yeousuji a écrit:
Il a pas dit qu'il met un hit avant de reset par le dash spé?
ex: EX rolling>fadc>c.hk>dash spé
Plutôt EX Ball FADC > 2MK > Dash spé pendant que le mec revient au sol non ? Parce que 2HK évidemment que tu es safe puisque le mec est au sol.

Enfin bref scratch Laughing

Shyps cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 12:51

Du coup faut voir avec les frames tous les follow up vu que certains font knockdown et d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 14:27

Oui oui je parlais du EX Ball FADC > 2MK > Dash spé à 0:30s de la video.
C'est un Reset, mais tombe t-on à 0 frame après le dash par rapport à l'adversaire?
Dans la phase suivante (à 0:40s de la video) le sagat bourre un dragon qui est gardé, ceci me fait dire qu'on est safe mais ce n'est qu'une supposition.
Dans tous les cas, ce n'est pas une OS (0:30 et 0:40) dommage! ça aurait été top Razz

Pour tester, il faudrait voirs si le sagat sort un reversal dragon pendant le dash spé.

(Désolé de m'être mal exprimé sur ma question)
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 15:29

oui tu es safe si tu met pas de coup apres le dash spe Smile sinon si il bourre un reversal invincible bah tu le mange Smile

Jespere j'ai repondu a ta question

peace
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 15:53

ok merci cela répond à la question le seul dash spé safe est celui derrière un c.mk hit d'un perso en l'air.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 16:44

Je vais tester en training avec l'U1 de Gief et d'autres trucs pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 17:33

dajovencelli a écrit:
ok merci cela répond à la question le seul dash spé safe est celui derrière un c.mk hit d'un perso en l'air.

Merci

Hmmm j'ai du mal a suivre ce que tu recherche exactement c'est pas le seul moyen de faire un dash spe safe ! il ne l'est pas si tu fais tes 2in1 avec le dash spe et un coup normal par exemple st lp> dash spe etc....

Meth-Tical_90 a écrit:
Je vais tester en training avec l'U1 de Gief et d'autres trucs pour voir ça.

U1 de zangief est une choppe donc oui il te chopera c logique Smile a par si tu saute directement qd ton dash spe se termine tu verra ( j'ai jms essayé ) mais je suppose que lu1 whiffera Smile

Faite bien la manip en training et vous verrai que vous avez le tps de retomber derriere avant que l'adversaire reprenne son etat

Voila jespere que j'aide Smile

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 18:17

Si tu réalises le bas mk de façon à ce qu'il touche en meaty à la retombée de l'adversaire, tu battras le bourrage de lights et les back dash, en revanche si l'adversaire lance un coup invincible ou une choppe spéciale ton coup sera surpassé.

Intéressante ton astuce Enru, toute Juri bourre le ex senpusha donc c'est pratique.
Ça doit fonctionner contre d'autres coups du jeu j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 18:31

Shaka a écrit:
Si tu réalises le bas mk de façon à ce qu'il touche en meaty à la retombée de l'adversaire, tu battras le bourrage de lights et les back dash, en revanche si l'adversaire lance un coup invincible ou une choppe spéciale ton coup sera surpassé.

Intéressante ton astuce Enru, toute Juri bourre le ex senpusha donc c'est pratique.
Ça doit fonctionner contre d'autres coups du jeu j'imagine.

oui tu as totalement raison pour la 1ere partie de ton post un coup meaty annule toute tentative de saut de choppe ou de coups no invincible....

Et je pense que ca doit marcher sur d'autre perso effectivemetn Smile work in progress je cherche je cherche la salle du temps est mon amis Smile

merci a mas4Ru pour son aide precieuse dans mes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime11/1/2012, 19:00

Donc après une EX Ball FADC suivi d'un 2MK sur un adversaire en état de juggle et ensuite un dash spé, j'ai testé :

- L'U1 de Gief, j'ai le temps de faire un back jump et d'éviter l'U1

- Le DP de Ryu et les Super de Chun/Ryu, j'ai le temps de garder

Ensuite j'ai essayé sur Boxer et là au lieu de garder après le dash spé, j'ai fais des 2LK, et bien fait, ça pète en counter hit les 2LP de Boxer mais c'est étrange parfois, Boxer a le temps de garder et parfois c'est moi qui me prend ses 2LP hum... le timing est bizarre, testez pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime28/3/2012, 11:54

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/blanka-discussion-3-okizeme.155597/

Un regroupement bien sympa des meilleurs setups de Blanka, surement un des éléments les plus importants du jeu de Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime6/4/2012, 18:01

Vous saviez qu'on peut kara cancel le 2HK par le dash spé, ce qui permet d'aller plus loin que la normale ? J'étais pas du tout au courant, je viens de le découvrir.

Citation :
cr. hk

- somewhat quick sweep, great range, safe against most characters. good for os
- Can be linked from a counterhit cr.mk(2 frame link)/st.mp(3 frame link) or from a meaty st.mp/cr.lk(1 frame links)
- Can start your mixups from, Blanka does not have many attacks that hard knockdown, so it is important
- can be kara canceled out of. Most useful for kara hop which moves farther than normal.

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/blanka-master-guide-match-ups-combos-option-selects-and-more.130658/

(Dans "SPOILER WARNING: c. crouching normals".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le labo du Professeur Blanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le labo du Professeur Blanka   le labo du Professeur Blanka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le labo du Professeur Blanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» blanka
» Les match up de blanka
» blanka 2!
» Blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES