Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 11:40

Rencontre un vrai seth et reviens Laughing

Je sais pour vous mais il fout dans le coin en deux sec et après c'est la fête du string ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 11:49

Hakan god tiers le reste rien à battre !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 11:53

Mais Seth c'est une horreur depuis Vanilla...on dirais qu'on parle d'un nouveau perso là.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 11:56

Pas mal de monde à seth en horreur. je comprends la réaction de clerks mais j'abonnerai pas le jeu

seth c'est le perso le plus complet du jeu dragon, 360, tp, dive kick, fire ball
aspirateur c'est n'importe quoi ce truc
U1 fait mal U2 pour gratté. il a tout pour te mettre au sol lol. devant derrière on sait jamais ou il va tapé.

mais j'aime bien me faire ratatiné contre lui quand sa joue bien lol
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 12:02

JP #FGC News:NUKI IS BACK! Now,FG5GODS(Daigo,Sako,Nuki,Tokido,Haitani) are joining the standard of #SSF4AE2012 ! http://bit.ly/uAL8PJ

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 12:12

YIAZ-M a écrit:
JP #FGC News:NUKI IS BACK! Now,FG5GODS(Daigo,Sako,Nuki,Tokido,Haitani) are joining the standard of #SSF4AE2012 ! http://bit.ly/uAL8PJ


yeah c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 12:47

On s'en tartine le fion de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 16:42

Il y a une news, il y a un énorme joueur de 3.3 qui se met a SSF4 AE !

Kuroda ! cheers

Je pense que SS AE a encore de beau jour devant lui avec cette M.A.J.

Comme UMVC 3 et KOF 13, très bonne période des jeux de combat réjouissons nous Smile

Bon si SSF4 AE vous saoule, changez de jeu et vous compliquez pas la vie ☮
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 16:45

T'as vu ta news ou? ça fait deja des mois que Kuroda joue Ryu sur AE. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 16:52

Ouais Kuroda en principe joue a AE depuis un ptit moment, cela dit perso jlai jamais vu.

En tout cas Nuki compte bien jouer a AE 2K12,c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 18:12

Daigo pense ce quil veut ,beaucou de top jap ont un seth et c'est pas pour rien
Perso la tier list dinfiltration me semblai la plus probable

Ensuite, bon, il yaura forcément un perso plus fort ou ayant plus de MU favorable
Si c'est le boss du jeu, comme je le pense, en soit c'est plus legitime, et je pense pas que seth nai aucun MU defavorable et jprefere un seul top tier que 3 comme sur ae

Ce 2012, il sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 22:16

http://www.eventhubs.com/news/2011/dec/03/hidden-buffs-and-nerfs-ssf4-ae-v2012-kim1234-says-yes/


On nous aurait caché des chose sur des nerf/buff sur cette V 2012 ?, ou j'ai pas bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 22:58

Oui

Citation :
sethkillian Seth Killian
Yes, there are still things to discover and learn in AE 2012, a brand new game. Happy to hear to why some feel that's a bad thing.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 23:07

Ah c'est tros bon sa alors Smile y aurait-il un perso cracks caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 23:31

300 de stun pour la balayette de Gouki j'le sens bien la!
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 23:37

Ulquio a écrit:
http://www.eventhubs.com/news/2011/dec/03/hidden-buffs-and-nerfs-ssf4-ae-v2012-kim1234-says-yes/

On nous aurait caché des chose sur des nerf/buff sur cette V 2012 ?, ou j'ai pas bien comprit ?

C'était déjà le cas pour SSF4AE. Les changelog n'étaient pas absolument complets pour tous les persos.


Dernière édition par Spirit - Wonk le 3/12/2011, 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime3/12/2011, 23:48

Ben je n'était pas au courant alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 08:32

Haha, SBK Ex de Chun améliorer, sa j'en suis sûr guns
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 10:18

Ulquio a écrit:
Ben je n'était pas au courant alors Rolling Eyes

T'avais pas du beaucoup joué au jeu alors ! Smile
J'ai direct capté les trucs sur Guile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 11:10

SpyxTEC a écrit:
T'as vu ta news ou? ça fait deja des mois que Kuroda joue Ryu sur AE. Surprised

Je l'ai vu sur le compte facebook de son pote et il va s'investir sérieusement sur le jeu, c'est la réel information.
Ce qui veux dire que vous allez voir sa tronche de cake plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 11:33

Kuroda :



Sinon, il y a eu le premier tournoi sur la nouvelle version gagné par un Dicta (Kim1234 celui qui parlait des modifications cachées), je l'ai loupé, j’espère que quelqu'un uploadera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 11:52

C'est quoi ce ryu tout pourri la MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 12:07

Sinon y'a eu un ptit tournoi aux states sur AE 2012

http://ja.twitch.tv/iplaywinner/b/301653552

ON y voit pas mal de choses, avec quelques bons joueurs, notamment pas mal de Yang avec ROM qui joue bien le perso et qui a donné ses impressions sur le nouveau Yang, apparemment son saut mk est vraiment chara specific en crossup, mais il passe encore très bien sur pas mal de persos, et sa dive a l'air encore "correcte".J'ai matté les matchs jpense que Yang sera un perso complètement compétitif.

Sinon y'a aussi Shady K avec Gouki, mais bon c'est vraiment difficile de déceler les changements du perso on y voit un peu le DF EX to air hado, qui coute bien 2 barres lol, après à voir car je crois qu'on peut le cancel n'importe quand de ce que j'ai vu.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 13:11

Seth va avoir trois jambes c'est cheaté !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime4/12/2011, 13:51

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
C'est quoi ce ryu tout pourri la MDRRRRRR

HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA ! Une quiche lorraine poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?
» Mise a jour 1.02?
» [PS3] Attention à la mise à jour !
» Team Art Of
» Mise a jour module d'alertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES