Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 safe jump du taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 20:51

hello


http://www.hitcombo.com/site-map/

> http://www.hitcombo.com/1news/ssf4-wakeup-duration/

et

> http://www.hitcombo.com/1news/cody-combattant-de-la-rue/



De rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 21:35

Ah bein si tu as tout lu, alors. My bad ^^






noubosTIC a écrit:
Mais cela ne tient pas compte de la vitesse de relevée des persos.

A moins que tous se relèvent à la meme vitesse derrière chope, balayette ?!
Merci.

oh... wait...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 22:03

T'as pris la mouche pour rien la franchement !

Au pire si t'es pas content tu va faire un tour en training quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 22:09

Shocked


Pire ! Le post de eMR n'était pas du tout méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 22:14

Nan mais attend t'as 5 message et dans tes 1er post je lis deja " abrutis, reponse idiote , con(descendant) " !

mais t'es fou ou quoi toi ? L'ambiance est tres bonne ici y en a juste qui interprète bizarrement les chose et ca finis par donner ca !

Enfin bon moi je vais m'arrete ici si ta une reponse c'est en mp et ca aurait du étre pareil pour ta reponse a Emraistlin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 22:27

Haha, allez, va voir ailleurs sérieux, tu passeras pas la barre des 15 posts ici en parlant comme ça c'est net
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 23:02

https://www.youtube.com/user/PackzUKCody#p/u/7/mDc8571Xi80

https://www.youtube.com/watch?v=lS4YnMpVy2M&feature=player_detailpage#t=113s


ps : soit poli
emR t'as tout dit et tu l'insulte je vois pas ce que tu veux savoir de plus tu lis ces guide et il y a tout (meme ton truc de relevée differente si tu sais calculer c'est good )

pour le safe jump 3 frame bah google malheureusement c'est une histoire de hit box mais je suis gentil regarde mes liens


Dernière édition par rekkaTEC le 1/11/2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 23:03

je ne sais meme pas ce que tu veux que je te reponde....

Dans l'article sur les wakeup, tu as les durées de mise aux sol après chaque evenement dans un tableau.
Couplé avec l'article sur les combinatoires, comme c'est expliqué dans l'article, mais après tout, y'en a tout un pavé, c'est pas utile de le répéter ici, tu peux trouver quelle combinaison te permet d'arriver avec un saut sur la frame de relevée, ou la suivante, et donc de te faire des setup simples.

Pour illustrer, sur chaque personnage, j'ai choisit les exemples evidents.

Ca donne pas grand chose pour les 2 choppes et la balayette, parceque pour ces 3 mises au sol sans relevée, y'a pas grand chose, picétou.

Quant à avoir un retour d'experience de cody expérimentés,je te link aussi le guide de everlis,qui dit, dedans, je cite :

Citation :

Reversal 3 frames ou plus
Après un Ex Ruffian kick, un saut neutre gros poing au couteau sera safe.
Après un Criminal upper, un saut immédiat sera safe.
Après un Zonk knuckle, un saut immédiat sera safe.

Reversal 4 frames ou plus
Après un Ruffian kick lk, un saut neutre gros poing sera safe.

Reversal 5 frames ou plus
Après une balayette, n’importe quel saut sera safe.
Après une choppe arrière, n’importe quel saut sera safe.
Note: Après tous ses set up, un empty jump sera safe contre tout, même les reversals à 3 frames.

Ps: Un saut vide avec tout ses set up sera safe contre tout reversal.

te voila donc avec plusieurs setup contre des mises au sol techables.

Du coup, je trouve que ca répondais plutot a ta question.


bref, passons.

(quant a mon niveau, je vois pas bien ce que ca a de pertinent ici, mais bon, après tout, j'imagine que c'est juste un troll en reponse a ce que tu estimais etre un troll...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime1/11/2011, 23:32

non, je maintient mes sous entendu : tout est dans les guides que tu annonce avoir lu et compris.

tu veux juste des reponses qui ne parlent pas de frames.

Ca n'a rien a voir.

Sinon, je serait pas obligé de re-expliquer ce que j'ai deja mis dans l'article sur les wakeup, dans la partie "de quoi parles-t-on ici", a savoir que l'on peut safejump boxer ou dictator a cause de leur meilleur coup a mettre en reversal, qui ont des startup long.

mais si tu préfère y voir une tentative de ma part de signifier que j'ai eu tort de le sous-etendre, je te dirai que tu as raison, je n'aurai pas du le sous-entendre, c'est pourquoi je me permet de l'affirmer, plutot, pour ne pas laisser de place au doute.

Sur ce, vu que tu préfère ne pas avoir une réponse toute faite, précise et mathématique, je me réjouis de céder ma placer afin que les autres réponses possible (celle qui te diront que tu peux safejummp après un léger pas (genre... 2 ou 3 frames max) avant de sauter) puisse te satisfaire.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime2/11/2011, 00:01

noubosTIC a écrit:

"a savoir que l'on peut safejump boxer ou dictator a cause de leur meilleur coup a mettre en reversal, qui ont des startup long."
rien que ça ... mais OMG, mais quel intéret ?

toi aussi a écrit:

Je sais déjà que sur dictateur et boxeur sur la chope arrière, le saut immédiat sera safe jump.


...


Citation :
Il ne faut pas répondre aux personnes du forum avant d'avoir sufisamment de msgs postés !
Bah, non, mais au lieu de dire que je réponds mal, dit que ma réponse ne te plait pas parceque tu ne la comprends pas, on gagnera tous du temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime2/11/2011, 01:13

C'est pourtant pour cette raison précise que je ne t'ai pas accusé de n'avoir pas lu, mais de n'avoir pas compris.


Et pourtant, je sais que tu n'as pas tout lu, puisque tu demande si les perso ont une relevée différente après les balayettes ? C'est précisé dans l'article que tu dis avoir lu/compris.

Citation :
Notons qu’en dehors des balayettes (sweep), qui ont le même effet pour chaque perso, et pour chaque matchup, les autres coups possèdent des données distinctes variant de matchup en matchup, ce qui rend la création d’un tableau exhaustif assez compliqué et fastidieux.

Y'a même pas besoin d'aller très loin.

Tu veux des setup de safejump contre tous les perso ? Tu me dis que ca sert a rien que je te recite ce que tu sais deja ?

Bein, a priori, tu n'a pas vraiment compris ce que tu sais, par exemple, sinon, tu aurais réalisé que les setup qui fonctionnent contre Boxer et Dictateur fonctionnent contre Fei-Long, Cammy, Rufus, Viper, Gen, Chunli, Seth, Makoto (fukiage), Juri, Cody, Sakura, et caetera, et caetera...

Et tu saurai même pourquoi. Et tu saurai retrouver, sans effort, sur quels autres personnages ca fonctionne, et par extension, sur quels autres ca ne fonctionne pas.

Quand tu aura laissé ta morgue au vestiaire, et que tu essaiera de comprendre mes réponses au lieu de les lire, tu arrêtera de me reprocher d'être imprecis, puisque je réponds précisément, et que c'est bien là ton problème principal.

Au lieu de m'insulter, tu assume le fait que ca te gave de chercher une fois que tu as l'info, et qu'au lieu de comprendre le principe pour le réappliquer par toi-même, ce qui t'interesse, c'est une liste prémachée.

Après, tu préfère répondre ambiance gamekult/cptl, c'est ton choix. Il n'est pas spécialement légitime, puisque normalement, on insulte pas les gens qui se donnent la peine de répondre aux questions que l'on pose, mais c'est ton choix, et je pourrais même presque le respecter...

...par contre, tu me vois au regret de ne pas pouvoir être d'accord quand tu dis que je ne te reponds pas, puisque je t'ai deja repondu, a plusieur reprise, et en essayant de compter sur le fait que tu reflechisse avant un petit peu sur ces réponses, plutot que de les mettre de coté directement, tout en restant, je trouve, relativement pondéré, en essayant de ne pas relever tout ce qui parasite tes messages pour m'attacher a repondre a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




safe jump du taulard Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

safe jump du taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jump
» Safe jump
» Le safe jump de Ryu
» OS safe jump 2 super
» Safe Jump 3frames Setup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES