Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 safe jump du taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 01:53

C'est quoi ce quadruple post ?!
Tu fais que l'insulter en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 02:02

Quand je vois :

Citation :
Tu me saoules
T'es trop borné pour la fermer
T'es inutile et tu te la pètes

Oui c'est des insultes... Rolling Eyes

Bref, j'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 02:58

T'as trop la haine mec ....respiiiiire man la vie est belle !!!!


Tout ces message vont être virée de toute façon tkt pas ce qui est dommage parce que la réponse a ta demande était bien la !

En ce qui concerne la modération heureusement que tu n'est pas modo ici parce que des ban pour des HS ....bha tu vire la moitié des membre quoi....'fin bref en résumé toi qui aime dire les chose franchement , je trouve que t'as pas ta place ici !


Le gens comme toi ne se remettent pas en question et font des pseudo " mea culpa " pour après repartir en conflit , j'ai l'impression qu'ils aiment ca .








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 03:32

:joker: la palm du troll elle est pour toi mec , on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 04:30

merde il a dépassé les 15 posts, pari perdu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 06:42

Ouah payes ton topic les mecs rendent service et ils se font pourrir en retour ...

Paye ta parano par contre si les forums c'est pas ta vie pourri pas celle de ceux qui le font vivre !!

Merci d'avance Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 07:41

put@in j'ai perdu 1/4 de vie à lire ce topic ça me déprime autant que le manque de respect de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 08:07

Rien de tel qu'un bon petit ban des familles pour accompagner mon café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 08:12

Merci pour ma lecture du matin ah ah ah

Spéciale dédicasse au quadruple post en page 2 Laughing Laughing Laughing

Le mec post des insultes dans le 1er histoire de faire réagir, pas de réponse, en rajoute une couche, toujours pas, met n truc loliloool dans le 3e , toujours pas , il balance toute la sauce dans le 4e Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par tM Mastergouki le 2/11/2011, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime2/11/2011, 08:13

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
Ouah payes ton topic les mecs rendent service et ils se font pourrir en retour ...

Paye ta parano par contre si les forums c'est pas ta vie pourri pas celle de ceux qui le font vivre !!

Merci d'avance Céline Smile

+1 Menvi, Emr ce casse le cul à aidé la communauté et l'autre lui lance des insultes pour je ne sais quels raison
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime5/11/2011, 17:35

C'est clair il a un peu craqué son slip, il vient faire ses caprices du genre je veux ci, je veux ça et après que quelqu'un daigne lui répondre il l'envoi limite se faire ...... !

Y a un moment ou faut arrêter les gamineries sérieux. Bref... Troll-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime9/3/2012, 13:23

Yo!

Je bosse pas mal mon Cody, j'essaye de gommer certaines vieilles habitudes qui me coutent trop de matchs.
D’ailleurs merci à tous pour les conseils que j'ai pu lire dans ce forum.

Je suis sur les Safe Jump en ce moment.
Je finis parfois mes combos avec le RK MK.
Du coups j'ai cherché un SJ derrière ce coup et j'ai trouvé ça sur les 4f ou plus :



Il est pas mal même si je suis pas fan du "walk back for a pixel or two".
Je vais essayer de trouver un façon de mieux le timer avec un "6HK > 1LP > 9HK" post RK MK par exemple ou si vous trouvez mieux.

Enfin, je me suis fais un petit tableau des reversal au wake up mais pour certains j'ai des doutes ou des manques donc corrigez moi si je me trompe :
> 3f : Ryu, Ken, Akuma, Oni, Evil
> 4f : Yun, Blanka, Dan, DeeJay, Dudley, Guy, Guile, "Ken"
> 5f : Sagat, Cammy, Feï, Seth

Merci les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime19/3/2014, 09:45

Je profites du sujet, Je me suis remis à taffer les safes Jumps car je me suis mis à les craquer.

Comment bien timer un safe jump derrière un criminal upper? On m'a expliqué que je devais avancer un tout petit peu avant de sauter. Outre le set up du saut neutral MK dont je ne suis pas fan, est-ce qu'il n'y a pas un repère visuel plus simple à utiliser ou un coup à mettre avant pour bien timer? j'aimerai pouvoir mettre saut HK.

(Oui je viens de me tapper ce topic en entier... J'espère que je fais pas remonter des morts vivants à la surface...)
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime20/3/2014, 09:56

Pour les safes jumps derrière le criminal upper, cela dépend du personnage. Tu peux sauter directement après le CU sur Adon, Akuma, Chun Li, C.Viper, DeeJay, E.Honda, Fei Long , Gen , Juri... et peut être Dictator et Boxer aussi. Pour le reste un léger décalage suffit. Le plus chiant reste contre Cammy je trouve.

Pour le reste les personnage ont des wake up plus lent ou plus rapide. Par exemple derrière back trhow tu peux sauter directement sur quasiment l'intégralité du cast, mais Adon peut te dragonner.

Le set up le plus efficace reste EX Ruffian kick dash avant 2lk et saut neutral HP.
Tous les safes jump de codys quasiment des devant devant, à l'exception des personnages ou le EX ruffian fais cross down.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime20/3/2014, 11:47

Merci beaucoup!!!

Pour les Perso Cross down, il s'agit de Gouken et de Sagat. avec le setup connu de backdash lp puis saut HP pour cross ou fake cross.

Du coup je vais vérifier sur quel perso la hit box permet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime20/3/2014, 18:16

Oui il y en pas mal des persos ou cela fait cross down.
Boxer, Gen, Akuma, Oni, Abel, Claw, Sagat, Gouken et même Zangief je crois ^^
Sur certain comme Boxer tu peux faire un backdash et saut HK cross up.

Je te conseille de regarder les vieilles vidéos films avec une caméra dégueulasse de Packz93 sur youtube. ADN à un channel avec des petits setup sympa aussi. Humbledictator sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime21/3/2014, 09:57

Oui je regarde les vidéos, mais c'est pas toujours "parlant". Parfois un simple message ici suffit. En tout cas je te remercie. C'est surtout mes safes jumps qu'il faut que je retaffe proprement.
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime3/4/2014, 21:32

Hormis les safe jumps, une os St.LK sur la relevée adverse peut aussi etre une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




safe jump du taulard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: safe jump du taulard   safe jump du taulard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

safe jump du taulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Safe jump
» Safe jump
» Le safe jump de Ryu
» OS safe jump 2 super
» Safe Jump 3frames Setup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES