Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couleur du polo de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle couleur souhaiteriez vous?
Blanc , noir
Couleur du polo de team - Page 2 Empty1026%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 26% [ 10 ]
Rose, Rouge, Orange
Couleur du polo de team - Page 2 Empty108%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 8% [ 3 ]
Vert pomme ou vert prairie
Couleur du polo de team - Page 2 Empty1015%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 15% [ 6 ]
Bleu atol, bleu ciel ou bleu marine
Couleur du polo de team - Page 2 Empty105%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 5% [ 2 ]
Gris chiné
Couleur du polo de team - Page 2 Empty100%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 0% [ 0 ]
Jaune
Couleur du polo de team - Page 2 Empty105%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 5% [ 2 ]
Violet
Couleur du polo de team - Page 2 Empty1015%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 15% [ 6 ]
Chocolat
Couleur du polo de team - Page 2 Empty103%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 3% [ 1 ]
Kaki
Couleur du polo de team - Page 2 Empty1010%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 10% [ 4 ]
Sable
Couleur du polo de team - Page 2 Empty1013%Couleur du polo de team - Page 2 Empty10
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 23:35

Personne n'est d'accord ... Y a un moment où il faut bien trancher ...
Tant que c'est pas rose ou bleu ciel ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 00:07

Dans ce cas pourquoi faire un sondage ? Autant resté sur le 1er avis, si on demande l'avis des gens mais que derrière on y fait pas attention ...
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 01:15

Mat a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'un sondage si ensuite seul 3 personne prennent la décision ...

Le sondage ne mène à rien car chacun (ou presque) donne un avis différent.
Résultat des courses: On n'avance pas!
Il faut maintenant trancher et le choix revient donc aux 3 leaders de la team (Vica, Shyps et Mith) pour qu'enfin tout soit réglé ce weekend. Voilà

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 01:41

Bah excusez nous mais d'apres le sondages, il y a un avantage pour polo Blanc/Noir(plutot noir si je vois l'avis des gens suivi du polo violet. Donc voilà.
Après ca ne plait à personne le champignon rouge? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 01:57

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 09:41

mdr cte team ahhahaah , sujet SFF Radio de la semaine pro ''le choix du polo des OST''


Vous imaginez la palette des couleurs que vous avez mise c'est trop fallait pas en mettre autant , tu met Rouge,Blanc,Noir la vous avez 50 couleurs tout les mecs du fofo peuvent voter vraiment , pour nous les RaGe on étaient 3 a choisir c'est tout et c'était soit Noir soit Blanc Wink allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 09:55

A voté.

De toute façon, je vois "chocolat", je clique direct, de quoiqu'il s'agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 10:10

Vous étiez seulement trois à choisir sur une équipe de plus de dix ? Et bien dans notre team on pense aux autres et on choisit en fonction de ce qu'il plaît à tout le monde. C'est mieux quand on pense à ses camarades. Parce que les polos vois-tu il faut les acheter, si toi tu achéterais un polo dont tu n'apprécie pas du tout la couleur, c'est plus notre problème.

Et de plus, grace à cette grande palette de couleur, on a pu voir que l'avis qui revenait le plus (ici et notemment notre facebook) c'était le noir/blanc où le violet , suffirait donc maintenant de faire un vote entre ces deux couleurs , un vote privé évidemment, et on saurait quelle couleur est favorisée par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 10:12

OST Hikari a écrit:
Vous étiez seulement trois à choisir sur une équipe de plus de dix ? Et bien dans notre team on pense aux autres


No


Oui c'est sur que celui qui a voté Kaki ou chocolat se retrouve avec du rouge car la majorité l'emporte vous aurez pensé a lui ....

Au pire tu avais mieux hien tu demandais a chacun sa couleur et la tu satisfesais tout le monde


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 20/11/2011, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 10:17

Je veux bien que tu dises non, y a pas de soucis mais donne des arguments , exprime toi un peu plus parce que là je vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 10:30

désolé communiste j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 10:40

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
désolé communiste j'ai edité

Faut pas confondre communisme et démocratie l'ami ! Rolling Eyes

Edit: et si j'ai mis toutes les couleurs c'est justement pour que tout le monde donne son avis quitte a faire plusieurs tours pour affiner, c'est justement le principe de la démocratie, évidemment a la fin certain auront la couleur qu'il voulait exactement et d'autre ne serons pas pleinement satisfait, mais ils auront tout de même eu le choix et se rabattrons sur un choix qui leur convient le "moins mal"
ça me fais penser a il y a presque dix ans lorsque il a fallu que je vote M.Jacques Chirac, pour ne pas avoir M. jean Marie le Pen comme président!
Évidemment Chirac c'était pas mon premier choix , mais c'était le "moins pire" et de loin!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad :a\'/:
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 10:57

Allez les mecs, commencez pas à dériver du sujet.

De toute facon, Mith', vica et shyps vont choisir pour nous et ça sera très bien vous allez pas faire vos chieurs parce que vous préférez le violet clair au violet foncé, de toute facon il est entendu que vous allez pas mettre ce polo pour des soirées teufs ou pour sortir en ville c'est uniquement pour les IRL donc arrêtez de faire vos pleureuses et si la couleur vous plait pas, et ben vous prendrez pas le polo.


C'est un débat sans fin, aucune couleur ne fera l'unanimité et c'est complètement normal, mais y'a un moment ou faut choisir sinon on va les attendre longtemps les polos Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:02

Putin mais y'a pas un mec qui comprend ce que je dis la ??? POURQUOI METTRE AUTANT DE COULEURS SI ON RETROUVE LE NOIR ET LE BLANC EN PREMIERE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et qu'au finale les 3 pauvres mecs ayant voté kaki l'auront dans le cul, y'a une difference entre faire de la ''pseudo democratie'' et étre carré et comme dit Pendrago ya un moment faut choisir sinon les polos dans le cul , mais bon je comprend que votre democratie empeche les autres de s'exprimer sans qu'il soit desuite mal compris ggs les gars ...


Et surtout pourquoi quand 3 mecs choississent au lieu de 20 on parle d'anti democratie MAis tout est melangé ça me gonfle allez vous faire mettre

Ps: Sujet: Logos, Chemises de la Team Mer 1 Juin - 21:11 heureusement que c'était pas pour des pulls car l'hiver approche a grand pas


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 20/11/2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:10

Si j'ai bien compris ce topic... Les OST veulent apprendre la démocratie à un dictateur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:13

ahhah énorme +100000
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:16

Et au zef, prenez noir et blanc (pourtant j'ai pas voté ça je précise) au moins ça sera des couleurs neutres et tout le monde sera content.
Et pour la couleurs du logo choisissez à 3 la couleur qui vous semble le mieux.
Ca fait 3 4 mois que le truc traine, le(s) leader(s) tranchent et prennent leurs responsabilité et voilou.

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:28

Booooon j'ai tout lu... Menvi a juste donné un avis sur une situation qui n'a trop que duré et c'est parti en sucette!!!! hgfd On va passer dans la section betisier du Forum sur SFF radio si ça continue ^^

Il est clair comme dit le sondage(Avantage polo noir ou blanc) qu'à un moment faut etre carré. Donc je t'appelle Mith pour en parler. Donne moi tes dispos l'ami. Shyps aussi. Meme si j'ai des soucis internet là et un dimanche tres chargé, faut que ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:34

OST Pendrago a écrit:
Allez les mecs, commencez pas à dériver du sujet.

De toute facon, Mith', vica et shyps vont choisir pour nous et ça sera très bien vous allez pas faire vos chieurs parce que vous préférez le violet clair au violet foncé, de toute facon il est entendu que vous allez pas mettre ce polo pour des soirées teufs ou pour sortir en ville c'est uniquement pour les IRL donc arrêtez de faire vos pleureuses et si la couleur vous plait pas, et ben vous prendrez pas le polo.


C'est un débat sans fin, aucune couleur ne fera l'unanimité et c'est complètement normal, mais y'a un moment ou faut choisir sinon on va les attendre longtemps les polos Wink

Oui bien justement, commence pas à mal comprendre non plus car je risque pas d'apprécier de ta part. On ne chipote pas pour un violet clair ou foncé . Si tu faisais plus attention (au lieu de faire ton "chieur" ) ,tu verrais que le débat à avancer et que les couleurs qui sont revenus le plus souvent sont le blanc, le violet, et le noir. On a simplement qu'a crée un sondage privé avec uniquement ces trois couleurs en choix, et les gens auront leurs couleurs qui leur conviendront le mieux.
Et excuse moi Pendrago, si j'achète un polo pour seulement l'IRL entre nous, vaut mieux pas l'acheter hein. Si je le prends je le mettrais pour la déconne quand je fais des sessions geeks avec mes potes, tout ceux avec qui je je joues savent que je suis "Hikari" ou "Myakio". Donc si je me retrouve avec un truc moche parce qu'on a voulu bâcler le sujet, oui je ne l'achèterais pas. Ma foi, si seulement 3-4 membres auront le polo car on a voulu faire rapide c'est idiot.
De plus, a vous entendre on est pressé ; hey les gars je vous arrêtes tout de suite y a pas d'IRL prévus avant des mois à ce que je sache ?

Et puis pour conclure , je trouves ca complétement idiot et irraisonné de devoir faire des débats et des embrouilles pareils pour un vulgaire polo.

Après pour Menvi :
On a mis autant de couleurs pour (comme te l'as expliqué Mithrandil mais toi non plus tu n'a pas l'air de le comprendre) avoir un avis global de ce que préférerait les gens. Et regarde, comme je l'ai dis plus haut, maintenant on sait à peu près ce que veulent les gens, suffit de rétrécir les choix maintenant et c'est bon.



EDIT : Oh et puis toute façon puisque à chaque fois sur ce genre de débat, tout le monde est têtu et n'entends pas les arguments des autres , choisissez les couleurs , demandez à Menvi puisqu'il a l'air si intéressé par ces polos et on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
soupocrouton

soupocrouton

Messages : 102
ID en ligne : gt:soupocrouton
Perso : honda,blanka,guile

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 11:57

ca sera kaki pour moi.

j'avais hésité avec Bleu atol, bleu ciel ou bleu marine mais en fait je prefere le kaki.

kaki clair si c'etait possible.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 12:20

soupocrouton a écrit:
ca sera kaki pour moi.

j'avais hésité avec Bleu atol, bleu ciel ou bleu marine mais en fait je prefere le kaki.

kaki clair si c'etait possible.

merci d'avance.

Mdrrr Soupo GG :bédo: :bédo:

Et p'tain mais vous êtes obligés d'tous vous prendre la tête à c'point pour d'la daube ..

Menvi donne son avis et il n'a pas tord, Pendrago, Myakio la même vous donnez le votre, y a pas lieu de hausser le ton ou autre connerie dans le genre.

Bref, pour la couleur ce sera entre violet ou noir, on en décide aujourd'hui, si quelqu'un (de la team sinon j'lui botte le cul !!) à une objection qu'il parle ou se taise à jamais.

On va trancher car là ça dure trop pour que dalle au final.

Peace OST !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 12:24

SpyxTEC a écrit:
Si j'ai bien compris ce topic... Les OST veulent apprendre la démocratie à un dictateur? Laughing

Hahahaha! GG Spyx!

Démocratie: Oppression du peuple par le peuple pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 12:25

Le "problème" c'est que tout le forum peut voter, et donc fausser les votes ^^
Allez, on le prend en jaune avec les pseudo en violet, le logo en noir avec les tâches du champignon en vert et on en parle plus :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 12:36

Résultat final : Violet foncé !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 12:52

[img]Couleur du polo de team - Page 2 The-jo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur du polo de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du polo de team   Couleur du polo de team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleur du polo de team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» noob recherche joueurs
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
» Logos, Chemises de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES