Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les RnK défient les OST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 03:13

Yo les OST,


Nous vous proposons un défi en 2 sets gagnants. Pour ce défi, vous assigneriez une lettre à chacun de vos challengers.


-le 1er set est un solo où 3 joueurs de chaque équipes s'affrontent en FT5 : A affronte A, B affronte B et ainsi de suite.



-le 2ième set est un team battle 4vs4 en 2 sets gagnants. Les joueurs participants au solo ne participent pas au team battle.


Si égalité alors on se départage en mode survival, 7vs7. La première team a être striké perd.



Le défi aura lieu vers 20h30-21h, ce dimanche aurait été bien mais ça fait un peu juste donc on vous propose dimanche prochain !


A plus sur le ring (à part si vous vous défilez ce qui n'est pas impossible) afro
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 04:48



moi je suis A

il yaura du defilage c'est sur, ca va etre chaud de se retrouver tous ensemble au meme moment (meme avec une date ^^)

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 10:14

Theoriquement c'est possible mais c'est Beaucoup trop LONG en une soirée. 9 FT5 en tout, ca dure un peu moins de 3h + un eventuel 7vs7 = finir à 1h du matin et qui plus est un dimanche(la Kayane session se déroule le meme jour)

Alors pourquoi pas plutot faire les FT5 un vendredi, le team battle le samedi et s'il y a égalité faire le Survival 7vs7 avec stratégie d'équipe et on programme ça la semaine suivante

Tout ce que je demande et que je reclame par contre, c'est l'absence de counterpick dans les 2 premiers manches du défi(vu que vous êtes adepte du genre) Dans le mode Survival, tout est permis Smile

Moi je m'inscris au Team Battle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 15:34

Excellente idée comme format, peut être à répartir sur 2 soirs, quoique le team battle peut se faire pendant les FT 5.
J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 17:06

1 set solo et 1 set en team battle (1er à 2 victoires). 3 joueurs seulement participent au FT5 donc c'est pas 9 FT5 qui seront joués mais 3. D'ailleurs les FT5 se déroulent tous en même temps ainsi qu'en même temps que le team battle donc j'imagine qu'en 1h 1h30 c'est bouclé.

Ce format a déjà été utilisé contre une équipe mais je n'y ai pas participé, faudrait que j'demande combien de temps ça a duré mais apparemment c'était pas le foutoir Wink

Par contre Rach, le but est justement de ne pas savoir qui est associé à telle lettre pour pas envoyer de versus dégueulasse. Faîtes votre liste discrètos Very Happy

Pour ce qui est du counter-pick, on m'a rien dit à ce sujet et d'ailleurs je suis aussi contre.


Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 17:51

Oui ok j'ai saisi le principe Smile
A voir comment on s'organise mais c'est ultra chaud un dimanche soir. Un vendredi ou un samedi soir serait plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime8/12/2011, 21:19

Moi les vendredis et samedis me sont réservés à m'la mettre sévère, par contre si c'est orga à l'avance que ce sont les jours les plus exploitables j'essaierais de m'arranger. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime9/12/2011, 23:17

Yo,

ce week-end, ce serait bien de croiser RnK Mektoub ou Werrio pour planifier ce bazar. Idem de notre coté. Il faut etre maximum 7. Donc pour le Team Battle, on a OST Vicelard et le FT5 OST Rach57
Kara et Shyps étant intéressés par le défi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime9/12/2011, 23:26

ALLEZ les ost tapé moi c'est vieux RNK mektoub à 2 FRANC PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



go les sot , merde les ost ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime10/12/2011, 07:14

lachooome!! la volonté en personne!!

alors les gars, qui est la pour mettre des perfect au RnK?
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime10/12/2011, 12:07

Moi j'suis OP.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime10/12/2011, 12:30

Rach FT5
Picolo FT5
Shypsman FT5 ou Team Battle
Karamazov FT5 ou Team Battle
Vicarious Team Battle

encore 3 les drogués Smile


Dernière édition par OST Vicelard le 10/12/2011, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime10/12/2011, 12:34

J'préfère un FT5 .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 14:38

Bon ok aucune nouvelle des RNK ni sur le fofo, ni sur le Live Rolling Eyes
donc pour moi défi suspendu...
Je précise juste que les Drds sont ok pour un défi vendredi 16 soir.
Voici leur liste DrD JuniorKun(Gouki)
DrD Bari(T.Hawk)
DrD Chiasseux(Dudley)
DrD Trezded(???)

donc pour l'instant moi suis interessé. Shyps, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 15:54

J'suis là pour les DrD j'avais un truc a regler avec eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 16:03

OST picolol a écrit:
J'suis là pour les DrD j'avais un truc a regler avec eux Twisted Evil

Le fameux strike de l9ros n'est-ce pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 16:23

Le défi n'est pas suspendu, j'ai contacté Vica et d'autres membres des OST, on vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 17:12

Desolé Werrio.
Bon écoute, on garde le défi tel quel. Alors on aurait besoin de 2 joueurs supplémentaires. On a fini par programmer le rendez-vous dimanche 18 decembre ou samedi 17 décembre
Les joueurs suivants
OST Vicelard(peu importe)
OST Picolo
OST Shypsman
OST Karamazov
OST Rach57
doivent me dire quel jour on devra choisir.
Pour certains, je comprends que KOF est devenu The "ultimate Game" :pirat: (et je plussoie qu'il est fun et sympa) mais entre les DrD et les RNK qui monopolisent 11 OST au total, on risque de manquer de main d'oeuvre Smile

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 19:02

OST Karamazov m'a dit dimanche.
OST Shypsman a dit pareil.
OST Rach est flexible je crois.

Aussi je m'étais permis de contacter OST Cedric, il m'a dit qu'il y réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime11/12/2011, 19:19

Si on me file un abonnement pour le live , je viens vous rejoindre mais sinon...tant pis . :silent:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime12/12/2011, 01:49

Prends un abo d'un an et qu'on en parle plus
Donc on penche plus vers dimanche 18 à 21h.
Donc on a OST Shypsman, OST Vicarious, OST Picolo, OST Rach57 et OST Karamazov. Qui est chaud? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime12/12/2011, 06:53

OST Hikari a écrit:
Si on me file un abonnement pour le live , je viens vous rejoindre mais sinon...tant pis . :silent:

Chacalle tu veux pas 100 balle et un mars, casse la tirelire comme nous tous teuh Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime12/12/2011, 08:11

Non , je veux juste l'abonnement, merci quand même.
Et je casserais pas de tirelire, faudrait déjà en avoir. Peut-être qu'à Noël j'aurais assez mais quand bien même, je n'ai pas vraiment d'entrée d'argent, j'ai pas de boulots en ce moment. Je vais voir, il y a un ami sur le live qui m'avait proposé de me l'offrir , j'avais refusé à l'époque mais c'est vrai que avoir une console et jouer offline ça va un moment.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime12/12/2011, 10:07

J'étais sur que t'allais craquer fkfkf fkfkf fkfkf fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime12/12/2011, 16:59

C'est de votre faute aussi , vous êtes trop gentils alors j'ai envie de rejouer avec vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les RnK défient les OST ! Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RnK défient les OST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES