Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les RnK défient les OST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 15:52

Justement j'allais demander à la famille : (j'viens d'émerger seulement là, grosse soirée hier et on remet ça cet aprem :bédo: :bédo: )

Donc alors déjà le défi est à 21h ?

Ensuite qui de dispo sûr et certain, s'il est possible de confirmer chaque présence.

Ensuite qui préfère le team battle ?

Et qui préfère les Ft5 ?

Voili voilou (pour ma part j'préfère team battle vu comment ma tête va tourner dans tout les sens Laughing )

A ce soir la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 16:12

moi j'préfère FT5
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 16:49

Shyps je viens de voir ton message sur IRC. Ce soir je joue pas. La je suis trop mal. Depuis jeudi je suis malade et ça va pas en s'arrangeant. Deja hier chez sizzla j'étais pas trés bien mais alors la depuis cette aprem c'est encore pire.

Bonne chance a vous les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 17:10

Bon courage à vous les gars pour le défi de ce soir. Je penserai à vous du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 19:33

La famille z'êtes opé ??
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 19:40

Z'êtes où? A part Marcel j'vois personne de connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 19:49

Jarriiiiiiiiive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 20:19

Les gars 21h le défi et il est 21h...20 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 20:28

Mektoub a vu Vicarious à la Kayane session, ils ont convenus 21h-21h30. Vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 20:40

On est 3 super :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 20:40

Merde les gars, j'peux pas jouer! mon frère squatte le pc sa va être injouable! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 22:13

Oue desolé pour les RNK pour ce défi tronqué 3vs3. Oui mais voilà, il semblerait que j'ai pris le mauvais cable HDMI chez Sizzla et impossible pour connecter la Box à ma téloche. Donc desolé pour ce "couac" auprès de Werrio et Mektoub...
Et d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas eu non plus Kara donc bon désolé pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 22:35

Waaaaaaaaa GG les gars :

Werrio ta Chun j'la kif toujours autant, psn représente Wink
Mastik le Ryu/Boxer à la Vanilla Susuuuuuu
Et Over que je n'connaissais pas, d'ailleurs j'ai vu que ton main n'était pas Cody, c'est qui à la base ? Léger delay avec toi mais bon pas mort d'homme c'est le live :bédo: :bédo:

Sinon la famille Waaaaaaaaaaa comment j'vous love GG :

Rach mais ton sim, c'est d'pire en pire, t'as plus de patience et ça fait grave plaisir !!
Pouic toi même tu sais tu stress mais ta Rose est là, malgré tes MU pire que dégueulasses Laughing Laughing Si tu veux faire un max de défis histoire de t'adapter à la pression tu passes en mode VIP à toi d'voir Wink
Et moi baaaah toujours un touriste ^^ Werrio grave sorry pour les dash ex midscreen au dernier match, mode pétage de câble c'était laid à en vomir affraid affraid

Encore GG à tous c'était bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 22:56

GG à tous ... pour ma part soulagé de ne pas être venu en touriste et d'avoir servi à quelque chose malgrès mon stress de ouf Laughing

Un peu vert quand même pour le match contre le Cody ... lag d'entrée, on teste le lag avec quelques normaux et pendant ce temps il me mets au coin d'entrée Suspect alors que je braillais à mes colocs s'il y avait un crétin qui pompait la connection. Mais bon c'est les Alléluia des défis tout ça Razz

Rach tu m'a fait rêver afro

Poncherello tu m'as fais stresser en ratant tes Headbut to Ultra :bédo:


Dernière édition par OST ThePouic le 18/12/2011, 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 23:01

OST_Shypsman a écrit:
Werrio grave sorry pour les dash ex midscreen au dernier match, mode pétage de câble c'était laid à en vomir affraid affraid

Haha ouais le dernier match, je me suis dit "c'est bon il a la confiance" et ça a pas loupé car t'as strike je crois. Moi j'ai fait de la bouse de vache, du crottin de cheval...

On s'est pris 3-0 dans la face Shocked

GG à vous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 23:04

Werrio a écrit:
OST_Shypsman a écrit:
Werrio grave sorry pour les dash ex midscreen au dernier match, mode pétage de câble c'était laid à en vomir affraid affraid

Haha ouais le dernier match, je me suis dit "c'est bon il a la confiance" et ça a pas loupé car t'as strike je crois. Moi j'ai fait de la bouse de vache, du crottin de cheval...

On s'est pris 3-0 dans la face Shocked

GG à vous !!!!


Ouai trop la confiance mais bon c'pas une bonne chose de céder comme ça, sinon ta Chun p't'être avec un zeste de zonning en plus ça serait pire qu'une putain d'pizza avec des champignons en plus (ouai comparaison d'merde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 23:07

lol tu m'avais dis la même chose lors du défi sur le PSN et tu as raison !!!! Mais bon si je campais, ma place chez les RnK n'aurait pas lieu d'être looool

Nan sérieu, je devrais respecter certains match-up...et faire quelque chose pour mon exé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 23:09

Yeeeeeeeees c'est vrai j'te l'avait dit, après t'sais avant j'disais la même, jamais j'ferais autre chose qu'avancer avec Boxer mais au final t'as les MU qui t'y obligent, rien que si t'as la super avec Chun j'suis pire que paralysé si tu zones, mais bon c'était que 2/3 matchs par ci par là c'pas super démonstratif, faudrait qu'on se remette ça à l'occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 04:47

GG les RnK et bravo au OST cheers et aussi Lachome qui été dans la session en tant que spectateur

Dommage ca c'est pas passer comme prévu ( 7 vs 7 ), d’ailleurs je m’excuse encors au nom de tous pour l absence de nos camarade et toute la galere pour l'organisation et les bug scratch

on s'est bien défendu les gars,

On peut faire la fête on à win ce 3 vs 3 santa , les RnK cest des grands,
si il aurait voulu, il aurait pu monter une compo "option select" et nous sortir cul sec

alors savourer bien la victoire bounce

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 07:38

GG les gars. Pensez à save les replays. Ce n'est pas tous les soirs qu'on va battre les RnK santa
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 11:24

félicitation les amis!
gardez les replays pour que les analyse!!!
Revenir en haut Aller en bas
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 11:33

Tout a été dit, encore bravo les mecs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 11:35

Yo. Vraiment désolé pour le lapin que j'ai posé hier. J'ai pas pût prévenir de mon absence, disons que la fête du samedi soir s'est prolongée le dimanche soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 11:48

Les 2 collègues ont géré leurs matchs ça fait graaaave plaiz' cimer à Pouic et Rach !! :bédo: :bédo:

Le défi était cool par contre j'ai vu avec Mektoub et on à toujours en tête de se faire le 7vs7 mais cette fois ci bien préparé et avec toute la famille et non 3 drogués seulement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2011, 15:31

Mdr les mecs, c’était un défis amical et sa annonce le résultat sur le forum et tout loooooooooooooooooooool


En parlant du défis :

- Rach gg, dalsim c'est super chiant quand c'est bien joué, surtout pour les 3 matchup (cody, chun-li et ryu) GG !


- Shypsman : gg avec ton balrog, tu progresses bien ! j'ai fais nimp dans notre match ^^

- GG a la rose dont j'ai plus le nom en tête Sad, mes os m'ont couté chère !!!!!!!!!! lol


On fera un défi officiel en 7 vs 7 ou il aura pas de probleme de matchup afin de reglé nos compte hein Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les RnK défient les OST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les RnK défient les OST !   Les RnK défient les OST ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RnK défient les OST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES