Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Akuma et les tiers list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 23:21

Pas faux Razz , oublie pas le genocide decole vite ^^ .
TKT j'ai mon idée sur le sujet , je vais kiffé akuma .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 00:02

Moi je te donnes un Cookie SpyX , je l'aime bien ta tiers-list pour ce que je connais du perso. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime10/12/2011, 09:13

SpyxTEC a écrit:
Pourquoi tu pleures Menvi... Ok au foot ton équipe peut acheter les matchs, mais tu ne peux pas truquer les tierlists, un point c'est tout. Twisted Evil


Je vois pas ou je pleure hein bon je reposte un peu sur le fofo ça me gonfle déja allez vous faire mettre
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 07:15

Salut,

La tier list c'est seth est craqué, il n'a rien à faire dans le jeu et il faut l’interdire dans les tournois, c'est le boss de fin Very Happy !!


Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime7/6/2014, 15:32

Personnellement je ne rencontre pas de grandes difficultés face à tout les persos de la "tiers list". Car la plupart des persos du cast n'ont pas une "move list" aussi puissante en air comme en ground que celle de Gouki. Autrement dit avec Gouki j'ai le sentiment d'avoir toujours une option de plus que mon adversaire. Même contre des persos comme Yun, Fei, Makoto qui ferment les MU et poussent rapidement dans l'angle.

Seul sur Seth je me brise les dents.
Que ce soit défensivement avec son "l shoryu" qui sans barre de ex a une grande invincibilité et ne permet pas qu'on lui saute dessus. Ses options de fuite quand il est pressé avec la téléport, le wall jump, la balayette glissante.
En zoning avec les bras longs et ses normaux qui ont une bonne box.
Offensivement avec le piledriver qui viole tout et qui donne trop de cartes dans la main de Seth. Sans compter les combos insanes dans le corner.

Un autre perso fort est Gouken. Il a une "move list" très défensive et complète mais il ne se place pas au même palier de puissance que Gouki par le fait que tout les points forts de Gouken en air et en ground se font briser par la "Flip Main" de Gouki qui est armor break. Les possibilités de combo ont l'air plus faibles (même si je ne joues pas le perso donc je peux grandement me tromper).

En gros donner peu de vie à un perso qui a toute les options... je trouve ça inapproprié comme rééquilibrage. Mais bon je suis pas un mec à allé comme une prostitué vers celui qui paye le plus. Jouez votre perso du cœur et annihilez ce perso qui veut rien dire. Vis à vis du matchup je lui donne 6/4 voir 7/3 quand Seth à de l'Ex / Ultra. De part les options qui se rajoutent à sa "move list" et les propriétés d'invincibilités qui se rajoutent à son hyaku et à son piledriver.


Dernière édition par GAMPAWA le 8/6/2014, 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime7/6/2014, 17:05

What? Meme quand seth a la super et l'ultra, c'est avantage Gouki ce MU

Seth est très sensible au DF kick, de part sa hitbox ils sont supers ambigus, tu peux le zoner comme il faut, far.HP/shoryu vs les dives, un vortex et il est mort, surtout le seth de usf4 qui est moins bon

Pour gouken, faut zoner et comme tu l'as dis abuser du df main, il n'a aucune réponse, c'est aussi un MU avantage Gouki
Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime8/6/2014, 12:41

Tu dois avoir raison, je pense ne pas avoir le niveau actuellement face à Seth. Mais je reste sûr que Seth a le mixup le plus violent de tout les persos du cast une fois au cac.


Dernière édition par GAMPAWA le 8/6/2014, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime8/6/2014, 17:35

ah, ça oui, le fait d'avoir un shoryu, une divekick, et surtout un 360 le rend infame au cac, surtout qu'il peut punir les tp par hp, walljump ou u1

mais normalement il s'est fait nerfer dans cette version =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuma et les tiers list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akuma et les tiers list   Akuma et les tiers list - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma et les tiers list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tiers list i know why im say
» Tiers list perso
» A propos de vos tiers list ...
» Tiers List SSFIV
» Tiers list usf4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES