Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime11/12/2011, 12:14

Bahh mon idée est simple c'est l'envie de crée un tournoi avec cette communauté de joueur qu'est celle de street fighter france chaque Dimanche en milieu d'aprem ou début de soirée vers 19h par exemple avec une inscripition sur ce topic.. Le tournoi sera de 16 joueurs, reparti sur deux séssions ... une troisieme session réunirai les meilleurs joueurs des deux dernières.

Le vainqueur de la 3eme session aura le droit de se la péter sur le forum pendant une semaine et son nom serai sur un tableau des victoires ( Topic épinglé par exemple ).

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 10:21

Ca peut pas se faire via fightplay ? (c'est une vraie question, sous entendant une autre : peut-o, prganiser ses propres tournois via fightplay ?)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 10:30

le souci, c'est tournoi Hebdomadaire sur PSN
ca va pas attirer grand monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 10:36

Je ne sais pas comment marche ce site mais sa m'a l'air interessant ... Je vais y voir mais je voulais que seulement les membres du forum puissent y participer pour en parler juste apres par exemple et pouvoir aider ou se faire aider par d'autres joueur présent sur le forum ( le but de cette manoeuvre n'est pas seulement de mettre en avant le plus fort mais aussi de pouvoir apprendre de ces personnes ce qui permettrai de tirer le niveau général des joueurs vers le haut )
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 11:00

On pourrait aussi le faire sur xbox alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 12:55

OST Vicelard a écrit:
le souci, c'est tournoi Hebdomadaire sur PSN
ca va pas attirer grand monde =/

Sa peut facilement attirer entre 16 et 32 personnes par weekend
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 13:17

Sangoku-bastos a écrit:
OST Vicelard a écrit:
le souci, c'est tournoi Hebdomadaire sur PSN
ca va pas attirer grand monde =/

Sa peut facilement attirer entre 16 et 32 personnes par weekend

sur ce forum? j'en doute (et pourtant je suis PS3) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime12/12/2011, 13:28

Peut etre pas les premieres semaines mais une fois le systeme mis en place sa devrai tourner assez facilement je pense
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime9/5/2012, 10:23

Salut.


Le post date, mais bon... Perso, je suis intéressé, kit à me faire péter les dents assez souvent, lol.
Je pense avoir un pot à moi intéressé aussi, par contre, il faut le faire souffrir plus que moi, il adore ça!!!

Bref, bonne idée quoi qu'il en soit, sachant en plus que ça ne devrait bouffer trop de temps aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime9/5/2012, 11:08

Salut,

Du temps ou je jouais souvent sur PSN j'avais fait des tournois de ce type :

http://www.streetfighterfrance.com/t3935-psn-les-tournois-olympiques

ça pourrait être interessant de reprendre ce concept, je rebrancherais ma ps3 à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime9/5/2012, 11:10

Yeeees c'était trop bon !! Encore cimer à Shao :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime9/5/2012, 12:33

Perso, tout type de combat m'intéresserai, mais avec une préférence tout de même pour faire un tournois de mains. Comme je l'ai dit, je pense qu'il y aurait déjà de sûr, mon collègue Todndj et moi Vash65K ^^

Avoir l'occase de faire un tournois puis d'en débattre sur un fofo, c'est sûrement plus constructif que de s'aligner je ne sais combien de parties sur le net, même si on se fait ramasser lol.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime9/5/2012, 12:46

RaGe big eyes a écrit:
Salut,

Du temps ou je jouais souvent sur PSN j'avais fait des tournois de ce type :

http://www.streetfighterfrance.com/t3935-psn-les-tournois-olympiques

ça pourrait être interessant de reprendre ce concept, je rebrancherais ma ps3 à l'occasion.

Ah putain ! j'avais oublié ce truc ! C'était bien !!! (ralala depuis, trop de personnes ont migré sur xbox ... Sad )

Déterrer ce concept (ou en faire un autre ressemblant) c'est une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 13:53

Vash65K a écrit:

Je pense avoir un pot à moi intéressé aussi, par contre, il faut le faire souffrir plus que moi, il adore ça!!!

Vash étant une raclure sans nom, je pense que cette partie de son post m'était destiné... Bien entendu je suis prêt à lui faire ravaler son orgueil démesuré durant un tournoi comprenant plusieurs membres de la communauté (histoire d'avoir des témoins Wink ).

Pour l'idée d'organisation de tournois je suis complètement d'accord Very Happy, ça nous donnera l'occasion de pouvoir en discuter à la fin, on pourra plus vite progressé (je parle pour les noob comme vash et moi bien sûr ^^).

Et puis on a pas forcément besoin d'avoir beaucoup de joueurs pour commencer. Dans l'idéal ça commence à être intéressant à partir de 8 joueurs je pense (de toute façon c'est pour le prestige hein Cool ). Et rien que là on est au moins 3 ou 4 à être intéressés.

Une question me brûle les lèvres... On commence quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 14:17

Quand on aura récolté 8 Membres Chaud Pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 14:46

Bon en résumé pour le moment on serait :

- Sangoku-bastos
- HollyBull (il a répondu au post mais je sais pas si ça l'intéresse)
- Vash la grosse chaïse Laughing
- SteM
- Moi même

Ce qui élève notre PSN tournament comunity au nombre incroyable de..... tenez vous bien...... 5 players ... Bon ok c'est pas super l'éclate mais faut voir le bon coté, plus que 3 et c'est gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 14:50

Vous voulez vraiment attendre d'être 8 joueurs pour commencer?
Vous pourrez toujours trouver du monde motivé sur PSN au dernier moment (je pense aux gens qui ne seraient pas inscrits ici).

Sinon, comme je l'avais dit, je pourrais y participer en fonction de mes disponibilités qui, je le précise, se font de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 14:51

[quote="OST SteM"]
RaGe big eyes a écrit:

Ah putain ! j'avais oublié ce truc ! C'était bien !!! (ralala depuis, trop de personnes ont migré sur xbox ... Sad )

Vash et moi on vient de s'inscrire sur le fofo ça en fait toujours 2 de plus sur PS3 ^^' ... à quand le réseau multiplateforme Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 14:56

RaGe big eyes a écrit:
Vous voulez vraiment attendre d'être 8 joueurs pour commencer?
Vous pourrez toujours trouver du monde motivé sur PSN au dernier moment (je pense aux gens qui ne seraient pas inscrits ici).

Perso moi qu'on soit 8 ou 5 je veux bien le faire quand même. Et t'as raison si on trouve éventuellement des gens dans nos contacts PSN que ça intéresse ça peut être pas mal ^^.

RaGe big eyes a écrit:
Sinon, comme je l'avais dit, je pourrais y participer en fonction de mes disponibilités qui, je le précise, se font de plus en plus rares.

cheers voilà ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
Et donc pour toi y'a des jours ou des horaires qui t’arrangent en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 15:15

Je vais demander aux membres de ma team (même ceux qui n'en font plus parti) pour voir si ça peut les intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 15:27

Tod_de_luxe a écrit:
RaGe big eyes a écrit:
Vous voulez vraiment attendre d'être 8 joueurs pour commencer?
Vous pourrez toujours trouver du monde motivé sur PSN au dernier moment (je pense aux gens qui ne seraient pas inscrits ici).

Perso moi qu'on soit 8 ou 5 je veux bien le faire quand même. Et t'as raison si on trouve éventuellement des gens dans nos contacts PSN que ça intéresse ça peut être pas mal ^^.

RaGe big eyes a écrit:
Sinon, comme je l'avais dit, je pourrais y participer en fonction de mes disponibilités qui, je le précise, se font de plus en plus rares.

cheers voilà ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
Et donc pour toi y'a des jours ou des horaires qui t’arrangent en particulier ?

Bah écoute, lorsque vous fixerez une date je pourrais vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 21:30

Moi je suis partant si quelques spirit's se joignent a nous xD

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Shinmen

avatar

Messages : 7

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime14/5/2012, 22:06

Moi ça m'intéresse aussi mais je suis absent toute la semaine jusqu'à dimanche soir (pont oblige).
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime15/5/2012, 08:11

Et bin voilà ça fait 7 plus quelques Spirits qui vont bien rejoindre notre bon ami Kouink (on compte sur toi pour les motiver hein Very Happy ).

Allez encore un petit effort et on peu se faire ça pour la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime15/5/2012, 09:38

Si ce genre de soirée se met en place, eSport Channel se propose de filmer et commenter ces événements et selon les retours, pourquoi pas proposer des tournois à lots de plus grosse envergure par la suite Wink L'important dans un premier temps, c'est de construire un noyau de joueurs qui jouent ensemble régulièrement.

PSN : Marc1305 (je suis l'équivalent de RaGe Lachome76 sur PS3... *troll off*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi hebdomadaire Côte d'azur
» [SWGA Bordeaux] - Rankings et sessions hebdomadaire
» Organisation IRL
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice
» IRL à Bourg-en-Bresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES