Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 09:52

Marc1305 a écrit:
Si ce genre de soirée se met en place, eSport Channel se propose de filmer et commenter ces événements et selon les retours, pourquoi pas proposer des tournois à lots de plus grosse envergure par la suite Wink L'important dans un premier temps, c'est de construire un noyau de joueurs qui jouent ensemble régulièrement.

PSN : Marc1305 (je suis l'équivalent de RaGe Lachome76 sur PS3... *troll off*)

Moi moi moi !!! j'veux jouer Very Happy merci pour ce post c'est encourageant ! Allez les amis vous voyez que y'a moyen de faire des truc bien sur le PSN n'hésitez pas venez poster pour participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 10:03

Je pourrais en être aussi , tout dépendra de la date ...............
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 10:10

Au lieu de recenser les joueurs, autant donner une date, et les gens s'inscriront au fur et à mesure en fonction de leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 10:25

moi si y a Big je m'inscrit pas, c'est de la triche

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 10:36

+1 pour le joueur de persos pétés ^^ ....ce sera bcp plus simple ainsi..............
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 10:47

Stopp troll les PShaineux...

Y'en a un qui dit ça alors qu'au stunfest il fait des phases complètement crackées de l'espace.
Et l'autre dans sa description, je cite :" Perso: Cody/Cammy"

hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 11:22

DrD HollyBull a écrit:
moi si y a Big je m'inscrit pas, c'est de la triche

cheers

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 11:30

RaGe big eyes a écrit:
Stopp troll les PShaineux...

Y'en a un qui dit ça alors qu'au stunfest il fait des phases complètement crackées de l'espace.
Et l'autre dans sa description, je cite :" Perso: Cody/Cammy"

hgfd

ahahahah! enfoiré! What a Face

bon t'as gagné, j'en suis, mais c'est clair qu'on voudrait bien une date rapidement svp Smile
et j'ai 2 ou 3 potes que ça intéresserait je suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 11:30

Ca m’intéresse aussi tout dépend de la date évidement
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 11:44

T'es sur PS3 aussi Le Durn?
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 12:02

Yes man^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 12:25

Bon bon ok mais vous savez rien ne vous empêche de proposer des date vous aussi hein Smile.

Je commence, et je propose le dimanche 20 mai (milieu fin d'aprem voir début de soirée) et le vendredi 25 mai (début de soirée).

Dites si vous êtes bon pour une de ces 2 date et si oui laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 12:27

D'ailleurs après notre prochain tournoi sur Call of Duty, le staff d'eSport Channel et moi aimerions faire quelque chose sur Street Fighter et en partenariat avec SF France. Si un admin du site peut m'ajouter sur Skype (si l'idée vous intéresse), voici mon Skype : xOtherWise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 12:45

Ca s'passe comment pour votre tournoi MW3 psn ? Car j'ai des potes qui ont une team du tonnerre si ça intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 13:13

Ouai moi aussi j'ai une team sur MW3 assez caustaude !!
Revenir en haut Aller en bas
MetalSlut

MetalSlut

Messages : 10
ID en ligne : CorreiaZ
Perso : Makoto , Cody

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 13:40

je veux participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 14:10

Pas dispo le dimanche 20 mai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 14:30

Si il est vendredi en début de soirée il finira a quel heure ?? ( je dois aller travailler je pars de chez moi a 22h45
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 14:41

Je ne sait pas quoi te dire pour les horaires de fin, moi je sort du boulot le vendredi soir entre 17h30 et 18h30 donc au mieux je peux être là vers 19h et si on start direct ca fait 3h jusqu'à 22h ca passe à ton avis ?
Je serais tenté de dire que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 14:56

@ OST Shypsman : Dans le tournoi MW3 proposé ici, les slots sont déjà réservées aux gros youtubers francophones. Il s'agit en quelque sorte d'un showmatch avec ambiance fun malgré le montant des lots (5000e).

Notre précédent tournoi regroupait par contre la crème des compétiteurs FR sur MW3 :



Bref, on commence à avoir une certaine "expérience" dans le domaine et on aimerait en faire profiter SFF si cela vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 15:41

dispo sûr le 25, mais pour le 20 je ne sais pas trop.

par contre niveau horaires le vendredi, c'est pas avant19h30 pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 18:47

Ce dimanche, ce ne sera pas possible malheureusement, et le 25, je sortirai du taff à 21H Neutral
Vous pouvez le faire sans moi, ce n'est pas grave, je jouerai une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 19:30

J'suis partant ajoutez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime16/5/2012, 00:18

Marc1305 a écrit:
@ OST Shypsman : Dans le tournoi MW3 proposé ici, les slots sont déjà réservées aux gros youtubers francophones. Il s'agit en quelque sorte d'un showmatch avec ambiance fun malgré le montant des lots (5000e).

Notre précédent tournoi regroupait par contre la crème des compétiteurs FR sur MW3 :



Bref, on commence à avoir une certaine "expérience" dans le domaine et on aimerait en faire profiter SFF si cela vous dit Wink

Ça roule, ceux dont je te parle font parti justement des gros youtubers donc si une place est vacante ou si l’événement se reproduit fais signe. Wink

https://www.youtube.com/user/MrBboy45

Sinon good l'idée d'en faire profiter SFF, si un truc se déroule sur 360 j'en suis si place il y a. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime16/5/2012, 07:23

Bboy45 était prévu à la base mais il n'a pas pu se libérer au final dommage.

Pour l'instant, on va tester sur PS3 mais j'espère bien pouvoir récupérer une 360 prochainement grâce à nos sponsors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN   [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi hebdomadaire Côte d'azur
» [SWGA Bordeaux] - Rankings et sessions hebdomadaire
» Organisation IRL
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice
» IRL à Bourg-en-Bresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES