Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Dhalsim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime23/4/2009, 19:25

demandez conseils ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime30/4/2010, 08:57

c'est peut être tout bête mais je n'ai pas bien compris comment on peut enchainer dans l'épreuve 17, le focus + l'utra2. J'ai essayé pas mal de combinaisons avec les dash avant , dash arriere, saut avant, saut arrière et la manip je fais
:bas: :dbd: :drt: :dbh: :bas: :dbd: :drt: 3 punch.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime3/5/2010, 09:41

T'as pourtant la bonne manip, focus, dash avant, 2362369 et PPP dès que tu décolles, ça doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime3/5/2010, 13:43

je dois pas être assez rapide alors :/ merci de ta réponse j'avais pas envie de m'obstiner sur un truc dont je n'étais pas sur que ça passe =)


Dernière édition par Amaltea le 4/5/2010, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime3/5/2010, 20:58

Je viens de vérifier pour être sûr et effectivement il faut être très rapide, par contre par rapport à la manip que tu as postée je conseille plutôt de faire un quart normal et seulement ensuite le quart qui se termine vers le haut pour pouvoir valider les PPP dès que tu décolles :

[défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 7254et dès que tes pieds décollent [défis normal et difficile] Dhalsim 59247
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime4/5/2010, 11:02

ha merci , je vais tenter cette manip ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime4/5/2010, 13:25

Pour ma part j ai pas dasher lol ca sera plus simple pour toi ^^ focus attack et ultra ^^ je viens juste de tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime4/5/2010, 13:52

J'ai un problème avec le trial niveau 23

Je n'arrive pas à connecter le 4mk et yoga inferno .

Donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour le réussir .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime4/5/2010, 14:19

Si c'est celui où il faut envoyer l'ultra se téléporter, mettre un HP en l'air puis MK to super je l'ai réussi de façon "étrange". En gros j'ai fait MK to yoga fire to super. Le yoga fire remet l'adversaire en position de juggle et là super connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime4/5/2010, 18:11

Oui c'est celui la mais j'arrive toujour pas , en gros le combo marche si mon Saut HP touche avant l'ultra !!puis mk -> yoga fire -> super si le Hp touche apres l'ultra , l'adversaire rebondit bizarement et la super rentre pas du coup.
Hors dans le défi c'est l'ultra d'abord !! la misère lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime10/8/2010, 14:23

Je viens de finir tous les défis de Dhalsim et je tenais à faire un
petit "retour d'expérience" car j'ai appris pas mal de choses.

Tout
d'abord, regarder la vidéo trial de Dhalsim sur Youtube aide beaucoup
même s'il y a d'autre technique pour certains enchaînements.

Pour
le niveau 17 qui revient régulièrement sur les forum comme étant
quasi-impossible, trop dur, ...etc En fait, il suffit de faire :

Focus attack
PUIS Dash arrière
PUIS Double quart de tour vers l'avant
PUIS
flêche du haut + PPP

Je peux en enchaîner autant que je veux
grâce à cette technique alors qu'au début je n'en plaçais pas un seul.

Pour
le niveau 23 qui revient régulièrement aussi, en fait si l'on regarde
la vidéo on constate que la personne balance l'ultra puis disparait pour
réapparaitre et enchainer les coups. Cela fonctionne certe mais c'est
un peu compliqué à gérer je trouve (même si cela reste relativement
faisable) j'ai adopté une autre technique perso :

Se placer à
bonne distance (pas trop loin non plus) de sorte a ce que l'ultra mette
un peu de temps à toucher votre adversaire. Lancer l'ultra puis dash
avant pour se retrouver près de votre adversaire. Ensuite, un saut et
uniquement quand Dhalsim retombe de son saut enchaîner la suite et
normalement ça passe tout seul.

Pour ma part ce sont les deux
défis de Dhalsim que j'ai trouvé un peu galère entre guillemet. Parce
que on pourrait parler du niveau 24 par exemple mais mis à part un bon
timing dans les focus attack et dans les enchaînements coup de crâne + L Yoga fire je ne saurai rien vous conseiller de
plus.

En tout cas, si quelqu'un à des questions qui reste en
suspend je serai ravi de pouvoir l'aider.

Bon courage à tous et
que la flamme soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime10/8/2010, 18:27

Merci pour la tech du lvl 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 09:27

Pareil c est passer direct alors que j avais essayé trop de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 10:50

J'vais passer pour une merde mais j'ai encore jamais reussi à placer MK + yoga flame [défis normal et difficile] Dhalsim Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 11:04

:gch: medium kick :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: hard punch

Le plus chiant c de faire le demi cercle assez rapidement après que le arrière MK ait touché, faut limite le commencer pendant l'animation du MK je crois, mais j'suis pas expert en Sim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 11:34

Ne desespère pas, moi même je ne le sort pas du premier coup et j'ai souvent du mal avec ce coups. Cependant, Nemesis à raison le plus chiant c'est le link entre les deux coups.

Moi perso j'ai beaucoup plus de mal quand je suis à droite de l'écran, (après ce n'est que moi) donc essaye des deux cotés, enfin choisi le coté où tu y arriverai le mieux, colle Dan contre le mur et tu repète tes mouvements...

Parce que je ne veux pas t'alarmer mais cet enchainement revient deux fois dans les défis de Dhalsim par la suite... [défis normal et difficile] Dhalsim Kopfschuettel

Mais il n'y a pas de réel conseil à donner si ce n'est persévérance et entêtement ^^

Bon courage à toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 12:06

Ah merci les gars je viens de trouver. En fait je faisais le MK normal avec la jambe allongée. En fait c'est bien [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 + [défis normal et difficile] Dhalsim 577145 . C'est bizarre n'empeche [défis normal et difficile] Dhalsim Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 12:09

chebton76 a écrit:
Ne desespère pas, moi même je ne le sort pas du premier coup et j'ai souvent du mal avec ce coups. Cependant, Nemesis à raison le plus chiant c'est le link entre les deux coups.

Moi perso j'ai beaucoup plus de mal quand je suis à droite de l'écran, (après ce n'est que moi) donc essaye des deux cotés, enfin choisi le coté où tu y arriverai le mieux, colle Dan contre le mur et tu repète tes mouvements...

Parce que je ne veux pas t'alarmer mais cet enchainement revient deux fois dans les défis de Dhalsim par la suite... [défis normal et difficile] Dhalsim Kopfschuettel

Mais il n'y a pas de réel conseil à donner si ce n'est persévérance et entêtement ^^

Bon courage à toi en tout cas...

Il n'y a pas de miracle pour cet enchainement qui est vraiment la base de Sim et un des seul moyen de mettre l'adversaire à terre... il faut aller dans l'entrainement et faire des aller retour... je me rappelle, au début je pensais que c'était limite impossible car le mouvement n'est vraiment pas naturel... mais a force ca le deviendra...

Si vous avez un peu de mal a enchainer correctement je conseille de faire en sorte que votre "sac" avance vers vous... comme ca vous maintenez seulement arrière et faites MK xx L.Flame (je sais pas si c'est clair, mais ca permet de limiter l'exécution et que votre partenaire soit toujours collé a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 12:13

SKS_TONYO-54 a écrit:
Nemesis a écrit:
:gch: medium kick :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: hard punch

Le plus chiant c de faire le demi cercle assez rapidement après que le arrière MK ait touché, faut limite le commencer pendant l'animation du MK je crois, mais j'suis pas expert en Sim ^^

Par contre t fort de la placé avec un [défis normal et difficile] Dhalsim 723675
C'est plutôt [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 577145 [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 529940 [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 546189
Mais c'est pas très dure a placé il faut juste être rapide ds l'execution !

Ah wai t'as surement raison, g mis hard punch par hasard, j'connais vraiment pas le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime11/8/2010, 12:23

Nemesis a écrit:
Ah wai t'as surement raison, g mis hard punch par hasard, j'connais vraiment pas le perso ^^
accessoirement tu peux aussi faire ca (en faisant ton yoga flame avant le 2eme hit du arrière HP) :

:gch: hard punch xx [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 529940 [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 medium punch

ca fait bcp plus mal, mais c'est galère à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime13/8/2010, 07:29

D'ailleurs pour plus de facilité (surtout si vous ne comptez pas jouer Sim par la suite) il y a un gros raccourci pour éviter de devoir faire le demi-cercle complet :

[défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 577145 , [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 529940 [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 546189
peut également se faire de cette manière
[défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 577145 , [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 546189

Par contre il faut bien faire attention à faire très rapidement diagonale bas-avant, arrière sans accrocher d'autre direction.

Du coup le combo avec la tête peut se faire de deux manières aussi :
[défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 723675 (1 hit), [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 529940 [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 96744 ou [défis normal et difficile] Dhalsim 831124
et avec le raccourci
[défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 723675 (1 hit), [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 854298 [défis normal et difficile] Dhalsim 96744 ou [défis normal et difficile] Dhalsim 831124


Et sinon la raison pour laquelle je disais "si vous ne comptez pas jouer Sim par la suite" c'est tout simplement parce qu'avec le raccourci le cancel to super qui suit est beaucoup plus dur à réaliser, le fait d'exécuter un demi-cercle complet vous apporte déjà un nombre non négligeable de directions pour les [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 [défis normal et difficile] Dhalsim 689514 [défis normal et difficile] Dhalsim 231265 [défis normal et difficile] Dhalsim 184257 qui vont suivre. Mais bon, perso je fais tous mes combos avec le raccourci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Dhalsim Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Dhalsim   [défis normal et difficile] Dhalsim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Dhalsim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES