Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VS Boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

VS Boxer Empty
MessageSujet: VS Boxer   VS Boxer I_icon_minitime7/1/2012, 23:46

Bonsoir à toutes et à tous ! Il est minuit environ et je sors tout juste d'une tournante dans laquelle je me suis retrouvé entre 2 boxers qui m'ont sodomisé à sec avec des graviers, et je découvre avec douleur que j'aime pas trop trop ça ! Je me suis sentis impuissant face à ce géant.

Plus sérieusement, ce match je le hais ! Peut-être est-ce dû à ma première impression lorsque j'ai découvert SSF4 et essayé un peu tous les perso, boxer, était quand même no skill (à mon niveau je précise, il est visiblement limité à plus haut niveau)

Je débutais Makoto et j'avais toutes les peines du monde à atteindre les 1000 PP, alors que je prenais Boxer et je regagnais les points perdus en jouant comme un sac (je connaissais quand même les bnb)

Une stupéfaction de voir qu'avec ma petite Makoto, je galérais, alors qu'avec Boxer, c'était une promenade de santé (à mon niveau encore une fois)

J'aimerais donc connaitre votre avis sur le match up, vos conseils, votre plan de jeu contre Boxer, enfin bref, toutes les informations utiles qui pourront aider toutes les personnes dans mon cas pour attaquer un match contre lui plus sereinement.

PS : Je ne dis pas que Boxer est un perso no skill à plus haut niveau, mais au mien, Aieee !
Et vas y que je te bourre les lights ... et à mon niveau, face au bourrage de light, bah je sais pas quoi faire Wink

PS 2 : Si un boxer passe par là, je suis partant, non pas pour une tournante, mais pour une session un de ses 4 contre ma petite Makoto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

VS Boxer Empty
MessageSujet: Re: VS Boxer   VS Boxer I_icon_minitime8/1/2012, 00:54

Je ne connais absolument pas le match up Makoto ( j'ai moi meme du mal sur ce match up comme quoi tu vois on a tous nos bète noire lol )

Tout ce que je sais c'est que au debut contre les makoto j'avais tendance a mettre bcp de lights et d'os de dechope et je me suis vite rendu compte que contre makoto c'est tres dangereux , elle a des frappe trap énorme !

Stand mp, cr.mp que tu peut option selecté pour dissuadé de faire des dash straight un peut trop grillé.....il faut surtout que tu zone un max et cherché la mise au sol , en mettant des os sur sa relevé en principe il peut difficilement fuir , après je dirait que c'est du mind game quoi faut que tu soit dans sa tete ^^

La choppe spé de makoto aussi c'est peut être la plupart du temps une phase myto mais si tu a bien conditionné ton adversaire y a pratiquement toujours moyen de placé ca pour mettre U1 ( enfin c'est pas si gratuit un bon joueurs éviteras de venir au CAC ^^ )

Enfin y a bien une Makoto qui va passé par la expliquer ca beaucoup mieu que moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

VS Boxer Empty
MessageSujet: Re: VS Boxer   VS Boxer I_icon_minitime8/1/2012, 08:25

bah en fait, c'est le bourrage de light qui m'a le plus perturbé.
Attention, ce n'était pas pour autant des quenelles en face Wink
Un des 2 boxers était un suisse Goetizpow, ou quelque chose comme ça, il m'a fait la misère et a compris tout de suite que les lights à foison m'embêtaient, que je ne savais pas les contrer. Il a donc parfaitement compris ce qui me gênait et l'a reproduit à chaque match, et après c'était le viol, les bnb qui me m'étaient stun à chaque round quasiment.

L'autre, Dlineur il me semble, avait boxer également et gagnait moins souvent mais avait un jeu plus intelligent j'ai trouvé. Lui aussi m'a fait mal mais sans le bourrage de light.

Après comme je l'ai dit j'ai un petit niveau, mais là je ne pouvais même pas m'exprimer un minimum, c'était frustrant !

Je pense qu'il s'agit avant tout d'une non connaissance du match up.

En tout cas, dès que tu es sur BOX, fais moi signe, ce sera avec plaisir que j'essaierai de t'embêter avec ma Makoto Wink

Je débute Ibuki, donc je pense que j'alternerai entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VS Boxer Empty
MessageSujet: Re: VS Boxer   VS Boxer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VS Boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balrog (Boxer)
» Boxer en 2012 !
» Balrog (boxer)
» [RESOLU] Kit Boxer
» [Match-ups] Boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES