Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Match-ups] Boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime13/3/2013, 10:22

Serieux, si il y a des joueurs (ou des broyeurs) de ce putin de boxer dans le coin, j'ai besoin de vous.

Je comprends rien a ce versus, j'ai l'impression que le perso est ultra safe, j'ai sessionné contre un boxer suisse hier soir, je me suis fait retourné dans tout les sens. Le perso peut enchainer les dash straight a l'infini sans que ce soit punissable (c'est l'impression que ca me donnait) :rageguy: .

Ce persos m'horripile au plus au points (pareil pour blanka), du coup j'ai besoin de conseil, qu'est ce qui est punissable ? Qu'est qui ne l'est pas ? Qu'est qui peut etre cassé ? etc...

Je fais ma petite recherche de mon coté, mais je dis pas non pour un coup de pouce I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime13/3/2013, 10:24

Dash straight soit tu gardes (arriére sur ton stick/manette) soit tu focus , soit tu fais saut vertical soit tu choppes au start up
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime13/3/2013, 10:30

Il manque l'option ultime amigo, bourrage de dragon dans la pomme d'adam !

Nan plus serieusement, c'est au corps a corps que cette connasse me pose problème, entre ces lp qui sortes a la vitesse du son, son smash armor break, c'est bien beau de se protéger mais a un moment donné, ce serait pas mal de lui en collé une dans le menton.

Je vais aller faire un tour du coté sa frame data voir ce qui est punissable, c'est surtout ca le soucis en fait, j'ai tendance a essayé de balancé des punitions au pif contre ce perso, qui évidement, sont gardées...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime13/3/2013, 10:48

Je pense que le bas mk de Ryu ( ton perso il me semble) peut faire le taf et oublie pas que Boxer est trés sensible au crossup (comme tout les persos a charge) Donc hesite pas lui peter ses charges , ensuite je pense que Hado + Srk en trap ça le fait bien sur ce Perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime13/3/2013, 10:57

AO Bejito a écrit:
Il manque l'option ultime amigo, bourrage de dragon dans la pomme d'adam !

Nan plus serieusement, c'est au corps a corps que cette connasse me pose problème, entre ces lp qui sortes a la vitesse du son, son smash armor break, c'est bien beau de se protéger mais a un moment donné, ce serait pas mal de lui en collé une dans le menton.

Je vais aller faire un tour du coté sa frame data voir ce qui est punissable, c'est surtout ca le soucis en fait, j'ai tendance a essayé de balancé des punitions au pif contre ce perso, qui évidement, sont gardées...

Hello,

Son overhead est facilement punissable car il n'est pas safe du tout dérrière, et si jamais tu le vois partir ---> shoryu tu te poses pas de questions. Le dash straigt Lp est safe mais à une certaine distance, comme après la dis Menvi tu peux aussi jouer avec les focus sur ses dash straight.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime23/3/2013, 20:43

Tu as aussi le bas mk option dragon, selon la distance. Tu appuies sur bas medium kick et tu mets un dragon juste après. Si tu passes ton bas mk dans le vent, ton dragon ne sort pas. Si tu le touches dans son élan de dash straight le dragon sort. Le danger c'est que ça touche sa garde et que ton dragon sorte. Le mieux est de confirmer ton dragon en reaction mais ça demande un peu d'experience.

Si il le fait de loin et que tu as de bons reflexes tu peux tout simplement envoyer un dragon 2 hits, ça suffit. Une U2 ça le fait bien aussi :teehee:

Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime29/3/2013, 17:27

C'est trop ca, ex dash straight de loin, je claque une ultra 2 direct dedens a default de chopé ca lol.

Sinon je m'amuse a feinté la focus a mi-distance, il y a souvent un dash straight qui vient se perdre dedens étant donné que les joueurs de boxer usent et abusent de ce coup, mais sinon bien vu Salka je tenterai l'option select bas mk dragon, tellement simple que je vois pas pourquoi j'y ai pas pensé tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Match-ups] Boxer Empty
MessageSujet: Re: [Match-ups] Boxer   [Match-ups] Boxer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Match-ups] Boxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site match up boxer ?
» Match up Balrog (Boxer)
» VS Boxer
» Balrog (boxer)
» [RESOLU] Kit Boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES