Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soul Calibur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime7/2/2012, 17:07

MoZo a écrit:


Sinon question comme ça, il y a des différence au niveau de la vie des persos comme dans SF ? Je veux dire, est ce que Astaroth à une barre de vie plus conséquente qu'une Sophitia ou autre ?
nop,tout le monde a la meme barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime7/2/2012, 17:21

d ailleurs saunic si tu me vois sur soul faudrait qu on se remette ça entre night et xiba,en session d amis pépére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime8/2/2012, 00:30

VaD Taizen a écrit:
d ailleurs saunic si tu me vois sur soul faudrait qu on se remette ça entre night et xiba,en session d amis pépére Wink

Yep, sauf que Xiba c'est pas mon main, mais je voulais tester des combos avec lui que j'avais trouvé en training mode ... Je joue Maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime8/2/2012, 08:39

VaD Taizen a écrit:
MoZo a écrit:


Sinon question comme ça, il y a des différence au niveau de la vie des persos comme dans SF ? Je veux dire, est ce que Astaroth à une barre de vie plus conséquente qu'une Sophitia ou autre ?
nop,tout le monde a la meme barre de vie.


Ça je trouve ça dommage...

Je dois le recevoir aujourd'hui, je serais dessus se soir sur le PSN id: jbmMoZo pour ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime8/2/2012, 09:49

MoZo a écrit:
VaD Taizen a écrit:
MoZo a écrit:


Sinon question comme ça, il y a des différence au niveau de la vie des persos comme dans SF ? Je veux dire, est ce que Astaroth à une barre de vie plus conséquente qu'une Sophitia ou autre ?
nop,tout le monde a la meme barre de vie.


Ça je trouve ça dommage...

Je dois le recevoir aujourd'hui, je serais dessus se soir sur le PSN id: jbmMoZo pour ceux qui veulent !

Sachant que tous les persos ont des combos moitié de barre et la même capacité de déplacement (du perso le plus frêle au perso le plus costaud), que tout le monde aie la même barre de vie c'est pas une mauvaise idée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime8/2/2012, 09:56

Je trouve ça juste dommage dans le fond, mais c'est surement une bonne chose pour le gameplay comme tu le soulignes, qu'un Astaroth n'encaisse pas plus qu'une Talim.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 00:34

J'ai pas joué au jeu mais je le prendrai sûrement... par contre, pour mon info, si le roster a changé, est-ce que des styles de combat ont complètement disparu ? (je n'ai pas vu Talim par exemple)

De plus, pour en avoir discuté avec mon frangin, il semble que le système de parry ait pas mal changé (une histoire de jauge qui se vide). Comme mon jeu était pas mal basé là-dessus, je voudais savoir si c'est vraiment handicapant ? Est-ce que cette barre remonte vite au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 08:54

Il me tente bien ce jeu mais j'ai arrêter a Soul Calibur sur Dreamcast et trop de jeu et pas assez de temps en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 10:10

@GxC Shield:

- A ce que j'ai vu pour le moment, il me manque les styles Yun-seong/yunsung/orthographiez-le-comme-vous-voulez, Zasalamel, Talim, y a un mec qui est un mix entre Kilik et Seung Mina (Xiba, enfin bon il est plus proche de Kilik en tout cas à mon goût). Je pense que c'est tout, par rapport au IV en tout cas (bon bien sûr les persos de Star Wars n'y sont plus hein )

- Y a deux parry différentes maintenant: les guard impact, c'est ceux qu'il y avait avant auxquels t'es habitué, ça use de la barre par contre mais ça pare tout, que ce soit haut ou bas.; et les just guards, qui consistent à appuyer sur ta garde super brièvement (Saunic m'avait dit 8 frames max il me semble) sans tapoter le bouton, au moment exact où on te tape, ça fait une mini parry (j'ai pas encore eu l'occasion de moins expérimenter, j'ai l'impression que ça donne un peu moins d'avantage qu'un Guard Impact, voilà tout)



Hé sinon j'ai débloqué Kilik.

C'est une BLAGUE INTERNATIONALE?????? C'est quoi le délire là? Pourquoi Kilik? Pourquoi?
Salutations aux développeurs pour nous avoir mis pas un, pas deux, mais bien trois persos randoms dans le cast. Fainéantise FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 10:45

Ouaip, 3 Mokujin c'est chaud quand même... Par rapport à Kilik, l'image que j'ai c'est Spielberg + Lucas + Indiana Jones dans South Park....

http://www.noob.us/humor/south-park-lucas-and-spielberg-rape-indiana-jones/

Bon sinon c'est marrant que tu balances mes propos au pif, parce que c'était 4 frames pour un JG et non 8 Laughing Mais dans la pratique, il faut tapoter et ça fait son taf. Le JG annule le blockstun des coups tout simplement, contrairement aux GI qui te laissent avec la garde ouverte derrière sauf si tu re-GI. Par ailleurs, faire un GI to CE c'est parfaitement garanti.

Et oui, certains personnages ont complètement disparu, au grand damne du public...

Et Xiba n'a rien de commun avec Seung-Mina sinon (sauf si tu prends en compte que Kilik dans le premier Soul Calibur était un dérivé de Seung Mina de Soul Edge, mais ça va loin), c'est un Kilik extrêmement simplifié et qui fait beaucoup plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 11:35

dites avec hilde est ce qu'il y a une technique speciale pour enchainer le le coup mystic star (etape 3) avec le moonlit dance (etape 2).

par exemple j'ai ma charge en A je fais 88B je garde la charge en B, je relache le bouton, le moonlit dance sort bien, l'adversaire est projeté derriere moi mais quand je relache A à la retombée rien ne sort.

je dois mal m'y prendre car hilde est retournée et je pense que c'est pour ça que le mystic star sort pas.
si je retourne moi meme le perso là ça sort ça touche quand l'adversaire est a terre mais ça fait pas combo.

bref je dois pas utiliser la bonne methode.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/2/2012, 17:50

SkG Saunic a écrit:

Bon sinon c'est marrant que tu balances mes propos au pif, parce que c'était 4 frames pour un JG et non 8 Laughing

Pourquoi est-ce que j'avais le chiffre 8 dans la tête moi? Oo

Sinon par rapport à mon niveau sac avec Seung Mina sur le IV, je trouve Xiba à mi-chemin entre Kilik et elle... C'est mon ressenti de sac. De toute façon à part Raphaël ou Ivy j'ai pas dosé grand monde sur le IV donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime10/2/2012, 09:04

Bon j'ai reçu mon jeu hier, enfin...

Alors le jeu est vraiment de toute beauté au niveau des graphismes c'est un vrai régal mais j'ai quand même pas mal de trucs qui me gène un peu (et ce n'est que mon avis).

- Mode histoire vraiment pas terrible. Bon après j'ai pas pris le temps de me taper toutes les pauvres planches qui servent à alimenter l'histoire, j'ai regarder un peu les cinématique mais sans plus, juste un enchaînement de fight. Enfin c'est vraiment pas là dessus que je misais pour le jeu. Sinon des perso ont vieilli d'autre non. Maxi pas changé d'un poil, Ivy non plus (et heuresement). Cervantes à maintenant un grain de peau digne de pub pour Loréal oO

-Pour le choix du cast on à vraiment l'impression que le jeu à été fini à la va vite et c'est vraiment dommage. Autant entre les deux Patrocolos y'a une vrai différence dans le style de combat (même si le alpha c'est en fait setsuka du IV wtf), mais les deux Pyrrha quasiment pareil quoi. Ajouté à cela les perso du style Edge Master ou l’espèce d'ange... Un perso comme ça à la rigueur mais là en mettre plusieurs... Plus de Zazalamel de Talim...

-J'ai du mal à retrouver mes sensation sur les perso que je (pensais) maîtriser. Bon après j'ai jamais eté qu'un gros sac, mais j'ai l'impression que les move list on pas mal changé bref j'ai l'impression de repartir de zéro avec certain perso. Astaroth je le trouve juste tout naze mtn, Ivy n'a plus de stance oO, Cervantes et mitsurugi change pas mal je trouve, reste juste mon Yoshimitsu qui est pareil !

+ Le mode en ligne est vraiment bien fait ça c'est un gros plus? Quasiment pas une partie qui lagg je dirai que le netcode est mieux que celui de SFIV. Plus le truc Coloseo que j'ai pas trop eu le temps de test mais qui à l'air cool

+ Le truc de Custom de perso qui à l'air juste infini, j'ai rencontré des trucs en ligne à faire peur (un nightmare en mode nounours avec une grosse bite mais wtf)

+ Le just gard qui à l'air vraiment cool mais va falloir s'investir un peu, les coup en EX qui ajoute en style, dynamisme et tout tout comme les step latéraux

- LES FURY complètement piffable et à moitié "safe" ça fait chier quand même...


Je reste sur un gros avis positif quand même et je pense que je vais squatter le jeu un bon petit moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime10/2/2012, 21:29

les fury sont galeres à garder, certaines sont completement piffées et meme en garde ça passe.

je voulais savoir à quoi ça sert d'envoyer des rediffusions? j'ai cherché un peu partout et j'ai pas vu de liste de matchs envoyés par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime11/2/2012, 09:37

À gagner un trophée XD
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime25/2/2012, 22:48

dites sur xbox, vous avez aussi ce message "une erreur reseau est survenue"???

toujours en colosséo et ensuite faut relancer le jeu, c'est chiant car on perd son beat by.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 16:22

DrD Makki a écrit:
dites sur xbox, vous avez aussi ce message "une erreur reseau est survenue"???

toujours en colosséo et ensuite faut relancer le jeu, c'est chiant car on perd son beat by.

Ca m'est arrivé plusieurs fois et j'avoue c'est relou =\
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist-Blood

Anarchist-Blood

Messages : 152
ID en ligne : Anarchist-Blood
Perso : Cammy/Nina/Kazuya

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime9/3/2012, 10:32

SCV sera au Tougeki ! cheers


http://soulcalibur.fr/index.php?threads%2Fsoulcalibur-v-au-tougeki.13327%2F
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime18/3/2012, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime22/4/2012, 19:11

Bon courage pour taffer Raphael bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime22/4/2012, 21:38

Maxi est mon deuxième perso, et je pense qu'il doit être mid + ou high -. Il fait beaucoup moins mal depuis le patch et certains de ses versus déjà difficiles le sont toujours, mais il reste intéressant et fort.

Je joue Cervantes depuis un temps moi sinon, lui par contre c'est un top incontestablement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime26/4/2012, 18:55

moi je joue tira, hilde et ezio.

oui cervantes fait parti des tops avec mitsurugi, il sont bien balezes, mais ceux que je deteste affronter sont pirrha et omega pirrha, pas trop droit à l'erreur, les deux ont une grosse capacité de punition je trouve.

vous pouvez m'ajouter pour quelques combats, je joue principalement à ce jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Soul Calibur 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 5   Soul Calibur 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Calibur 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soul calibur
» Vends Hori Soul calibur 5 360/pc
» Soul calibur 5 / Vos création perso
» [VDS] Fightstick PRO SFxT 360 & Hori Soul Calibur 5
» STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Namco-

PARTENAIRES