Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime20/5/2012, 17:56

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime20/5/2012, 21:16

Bon je vais juste apporter une précision aux Gold: le défi de ce soir a été reporté car JE N'AVAIS PAS ASSEZ D'INFOS SUR LA PRESENCE DE MES TEAMATES(et cela je le regrette fortement) En effet seul Rach, Polska, Shyps,Cedric,Omni, Picolo, Pendrago m'ont certifié qu'ils ne seraient pas dispos ce soir. Les autres ne m'ont pas tenu au courant et je trouve ça fort dommage.
Or, il semblerait que vous étiez 4 connectés à 20h30. Donc le défi aurait pu avoir lieu. Encore aurait-il fallu qu'un Gold entre en contact avec vous!!!!
Et svp les Gold!!! Ne prétendez pas qu'on a reporté ce défi à cause de Shyps!!! Voilà j'ai manqué d'infos et je m'arrangerai pour que cela ne se reproduise pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime21/5/2012, 01:31

Où il a été dit que c'était d'ma faute ?? D'un coté c'est en partie vrai mais putain il y a une vie en dehors du jeu, donc oui j'assume !!

Sinon, des personnes peuvent être connectées sans forcément pouvoir faire un défi, j'avoue que c'est galère comme situation mais tout le monde à une life, si un gars peut se co et qu'il est entre pote ou qu'il y a sa meuf et que ça l'empêche de jouer en mode sérieux ça s'comprend non ? Et encore ce ne sont que deux exemples bidons. Défi remporté car manque de joueur point.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime21/5/2012, 15:09

Dsl j'étais pas chez moi du week Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime21/5/2012, 15:09

OST oYo a écrit:
Dsl j'étais pas chez moi du week Cool

J'porte plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime21/5/2012, 15:16

il fallait venir au fise on aurait fait d'autre defis mdr :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime21/5/2012, 15:18

P'tain tu me fous les boules là !! Dire que je devais y aller, mais d'un coté, si j'étais allé là bas, j'aurais pas vu sur facebook que tu y étais et en rentrant on se serait dit : "Ha putain t'y étais toi aussi ?" et on aurait eut la mort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime22/5/2012, 08:33

OST Vicelard a écrit:
Mal barré ce défi, sur 16 OST, nous ne sommes que 2 pour ce soir...

Personne d'autre pour accompagner Booser et moi?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime22/5/2012, 09:15

Le défi vs Gold est prévu une nouvelle fois ce dimanche. Qui est motivé et dispo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime22/5/2012, 12:44

Olaa rien avant se dimanche ? Oki par contre essayer de vous entendre et que chaque paryicipant soit present

Merci davance a tous!!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime22/5/2012, 13:01

dimanche je suis dispo ds la matinée ou tard voir tres tard le soir Smile scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime22/5/2012, 22:09

VaD En3Ru a écrit:
Olaa rien avant se dimanche ? Oki par contre essayer de vous entendre et que chaque paryicipant soit present

Merci davance a tous!!!

Peace

Oui En3ru pas avant. Ou plutot on s'est mis d'accord avec les Gold dimanche soir. Voilà je pense que ça convient à pas mal de monde. Par contre ce serait cool de me dire qui est motivé pour dimanche ^^ Shyps Help me!!!!!
D'apres ce que j'ai vu oYo et Polska sont intéressés. Pendrago aussi, je crois. booser? shishi? shyps?
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime23/5/2012, 04:31

pas de problème pour moi je la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime23/5/2012, 10:23

Ma co est encore à chier Mad , s'il y a besoin j'peux jouer de chez Engouille mais s'il y a déjà une team de trois c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime24/5/2012, 14:02

Ma Shyps. Je te propose qu'on se capte au téléphone ce soir pour parler du défi. Je suis en Valenciennes pour raisons personnelles jusqu'à dimanche soir. Il se peut que je revienne avant mais c'est loin d'être sur...

Je vous love all et je pense très fort à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime24/5/2012, 21:35

Je viens de voir ton message Vica, si t'es dispo on s'capte demain ??

Bon séjour en espérant que tes raisons personnelles ne soient pas malheureuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime26/5/2012, 14:59

Yohooo la famille,

Vica n'étant pas dispo, tenez moi au jus pour le défi vs les Gold demain, on joue la seconde place et donc une place en finale. Cool

Cedric à l'air chaud bouillant donc nous avons un joueur, nous en reste 2 !!

Les Gold ont demandé à ce qu'Oyo et Rach ne soient pas du défi pour cause : Leur connexion.

Je pensais à Pendrago avec son tout nouveau Gief, hâte de voir ce que ça pourrait donner, mais sinon qui de chaud ?

On doit win. I love you

Je décolle de chez moi, pour la plupart vous avez mon num, donc texto, sinon tenez au jus via le forum et j'essaierais de squatter un pc.

Susuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la famiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime26/5/2012, 16:41

Yop Shyps. je viens d'avoir Booser au téléphone. Il a l'air dispo Wink

Le défi a lieu entre 20h et 20h30 donc ça va être difficile pour oYo de participer au défi, non? scratch

Bon courage les gars. De là où je suis, je vous adresse mes sincères encouragements

:bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime26/5/2012, 22:23

Alors :

Cedric
Booser

Un autre qui veut nous envoyer en finale ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime27/5/2012, 12:23

Sérieux les gars, personne ?? scratch

Défi entre 20h et 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime27/5/2012, 14:15

On peut l'avancer a 21 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime27/5/2012, 14:18

Dans ce cas là, il faudrait dire reculer et non pas avancer, sinon le faire à 21h00 serait pas une mauvaise idée, 20h00 ça me semble un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime27/5/2012, 14:45

a 21h ma connexion sera en carton je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime27/5/2012, 14:55

perso 20h00 20h30 ces parfait pour moi j'ai commencer le week end en alu je doi le finir en alu avec des pote donc la je dodo on vous tape les GOLD et on en parle plus bisous les fille
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Daack

RiDe Daack

Messages : 168
ID en ligne : GOLD Daack
Perso : Abel/Rufus/Dan

SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime27/5/2012, 16:34

Oyo on a dit tu le fais pas a cause de ta connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE OST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES