Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime10/2/2012, 13:46

SALUT A TOUS !

Petit topic qui vous permettra d'organiser les défi pour la league SFFT, de définir vos team mate pour chaque défi et de parler de la league en general

(ce topic est utile pour eviter que toutes les teams ne parle sur le topic général de la league pour y definir date, team mate etc.... et que le topic deviennent illisible)

MERCI A TOUS ET BONNE LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime10/2/2012, 13:49

Ça roule c'est nickel tu gères Eneru !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime10/2/2012, 17:11

Yo les mecs,

j'ai eu la main lourde les gars. Le tirage au sort a été effectué cet apres-midi en presence de l'huissier de justice Ono le troll trollface

Citation :
Division 1
TEAM GOLD
TEAM GxC
TEAM MOV
TEAM FFTS
VaD TEAM
TEAM TKO
TEAM OST


c'est clair. On va win Cool Cool
les regles sont affichés ici ---> http://www.streetfighterfrance.com/t6119-x360-league-sfft
et la league commence dès lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime10/2/2012, 18:20

houaaa la division de ouf
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime10/2/2012, 19:24

Ca va être EASYYYYYYYYYYYYYYY!!!!

SFFT LEAGUE OST Cary%20grant
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime13/2/2012, 22:01

OST Vicelard a écrit:
Ca va être EASYYYYYYYYYYYYYYY!!!!

on compte sur toi vica Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime13/2/2012, 22:37

On s'est telephoné moi et Shyps ce midi et on pensait à du lourd genre Shyps, Shishi et Rach(ou Cedric) car en fait les GxC ce sont pas des rigolos.

Dites-moi ce que vous en pensez les gars. Quelle est la meilleure équipe possible pour ce défi? En face il y a blanka, honda, claw, cammy, rufus et ken. Faut bien se concentrer sur ce premier match pour jouer les 1ers roles(notre objectif étant de nous maintenir en 1ere division ^^) donc j'attends vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime13/2/2012, 22:57

J'pense surtout que là faut y aller à fond, genre moral en béton pour la win !!
Après en face il y aura probablement du vraiment bon Claw, Blanka, Cammy, Ken ou Rufus, qui se sent à l'aise par rapport à quel match up ? Qui à un putain de moral de ouf, à le crocs à mort pour ce défi ?

Voir ensuite tafer le jeu sévèrement en FT10 1vs1 les jours précédents la rencontre pour être au top.

De toute façon on tournera mais si on pouvait optimiser au mieux les équipes à chaque fois ce serait cool. Wink

Alors qui a les crocs ? Pour ma part j'les ai à mort, j'aime plutôt bien les MU Blanka, Cammy, Ken même si ça reste de vraiment bons joueurs mon aura se fera sentir Mouhahahaha (par contre Couz c'est le sensei donc là forcément affraid ) A voir ensuite si plus de 2 joueurs sont motivés on s'met ok pour la compo, dites moi. I love you I love you

Fixer la date à dimanche ça vous irait ? Qu'on organise ça au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime14/2/2012, 00:10

Dimanche 22 alors car ce week-end c'est la WGC et les GxC seront pas présents Smile
En tout cas, je te sens chaud bouillant ma Shyps. Ca sent le strike Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime14/2/2012, 08:20

Moi je préviens que j'ai pas voler énormément (ça doit se compter sur une main) de match au couz et pourtant j'ai beaucoup jouer avec Laughing

Après je suis dispo, à vous de voir la meilleure formation. Je pense qu'aligné le Adon de Booser c'est pas trop mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime14/2/2012, 09:05

Je pense qu'il vont envoyer le Claw de Shield, pour avoir doser contre lui à la session infini, il est certes bon mais pas autant que Solidjin (cependant je ne m'y aventurerais pas) faut donc voir qui ce sent de péter ce claw, surement Cedric avec son Gouken! Pour ma part les GxC je passe mon tour!

Mais je vais me train sérieux pour que je puisse être un adversaire compétitif dans cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime20/2/2012, 22:50

Voici ce que nous propose les GxC :
- Tug (Honda)
- Darkos (Blanka)
- Kimado (Dictator)

date à determiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 00:30

Pire que chaud, ces MU j'les aime plutôt bien, après reste à voir c'qu'il en est pour vous. Faut qu'on aligne la team appropriée. :bédo: :bédo:

Donc qui de chaud ? Quelle date ? (Le dimanche me parait le plus accessible à tous).

Pour rejoindre le défi, cri de guerre obligatoire avec la détermination d'un futur seigneur des pirates !! On doit win Mouhahahahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 07:45

Waouw la violence que des match up que je déteste!
Moi je laisse ma place sauf si il n'y a pas d'autre choix, et dans ce cas là croyez moi que je me donnerais à fond!

Par contre si c'est dimanche moi je peux que dans l'après-midi (le soir c'est le all star game et j'invite plein de potes chez moi donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 08:29

J'ai joué Darkos hier et j'ai pas pris un match Laughing J'arrive pas à sortir de son pressing et de ses blockstuns.

Je vous conseille d'aligner les meilleurs en défense ou alors en pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 09:22

Je pense que Shyps doit être aligné, ton Boxer peut casser les couilles!
Ensuite pourquoi pas Rach et ses flammes de l'enfer, avec un bon zoning y a moyen (sauf peut etre contre Blanka mais je connais mal le match up)
Pour le dernier, Shishi ou Cedric, même si Shishi t'as pas pris un match à Darkos il est pas impossible que tu en prenne un à ce moment là, et je pense que les autres match up tu les connais aussi que ce soit honda ou Dicta! Ou alors Cedric, si il est en forme et qu'il se met en mode "Infiltration" y a moyen de faire chier avec son Gouken

Voilà c'était mon côté match du jour! Smile à Vica de voir de toute façon! afro :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 09:35

En terme de perso de pressing, on a Booser et picolo. Booser a l'air particulièrement en forme ces temps-ci. Je pense que ce serait une bonne idée de l'aligner. Picolo, je sais pas. Tout dépend de sa forme du moment Shyps kiffe Darkos et le MU Blanka donc il est aligné direct.
Cedric, je sais pas. C'est à toi de décider mais shishi et moi on te trouve pas trop en forme
Je sais pas si on doit envoyer Polska car il y a un Honda
Rach n'est pas dispo les soirs de cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 10:27

Alors après ça reste à voir, Rach si c'est dimanche t'es dispo ? Ensuite ces match up t'en pense quoi ?

Pour ma part, yes j'veux bouffer de la boule verte et j'ai vraiment pas mal sessionné avec ces 3 GxC donc j'suis chauuuuuud !!

Booser me semble pas mal non plus sachant qu'en plus il connait assez bien le MU Blanka lui aussi (dispo ?), Shishi tu n'as pas pris un match à Darkos mais les 2 autres tu les sens comment ?

Quels OST aiment les versus Honda, Blanka, Dicta ?? Qui est chaud ? (2ème édition Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 13:59

Haha,

J'ai déjà dosé un long moment avec Darkos, j'ai du prendre deux ou trois matches et en perdre une douzaine, sur des rounds tendus la plupart du temps mais bref j'en ai bien chié.

Pour le VS Honda, bah très tendu pour ma part, je pense que dans la V.2012 c'est un bon vieux 6-4 pour Honda, a fortiori contre un bon joueur. A noter que je l'avais bossé un peu après m'être fait sortir en poule à Rennes contre un Honda donc je connais deux ou trois petites choses.

Le vs symétrique bah c'est juste l'enfer mais pourquoi pas.

Du coup, si vraiment il faut un troisième et que ça tombe sur un créneau où je suis dispo bah je veux bien jouer mais ce serait mieux pour l'équipe si c'est possible de faire autrement.

Par contre, on peut prévoir un soir dans la semaine où je vous file des techs, en mode "coaching" (à partir de demain soir, je ne suis pas dispo ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 17:33

yo lse mecs quand votre defi versus GxC ?? donner moi la date que je morga pour lenregistrer et lupload pour la channel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime21/2/2012, 21:39

VaD En3Ru a écrit:
yo lse mecs quand votre defi versus GxC ?? donner moi la date que je morga pour lenregistrer et lupload pour la channel!!

Ça roule on te tiens au jus pour la date, excellent pour l'upload tu gères !! Wink

John pour la séance training en mode coach j'suis carrément partant, ça ne peut être que putain d'bénéfique !! poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime22/2/2012, 00:49

Je pense qu'on peut assister à un tres gros spectacle. Merci En3Ru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime22/2/2012, 01:10

Booser : pour les défi je suis ok pas de problème je comte revenir surement jeudi ou ce soir j'ai encore un petit male de tete
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime23/2/2012, 00:17

les GxC sont ok pour dimanche. On leur propose 20h30. c'est bon pour vous. Shyps? booser(si dispo?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime23/2/2012, 00:55

Dispo et motivé à 100% !!

Quelle équipe on a alors du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE OST Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES