Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime28/2/2012, 08:03

et encore si il y avai eu de grosses insultes et ke cetai parti un peu en vrille je comprend... mais si c juste une exclusion en classement, cest un pei disproportionne
comme reaction (apres c mon avi). Si jdevai jouer ke contre d mecs ki mexclu pas, la densite de joueur diminurai de 60% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime28/2/2012, 09:03

Bon moi je suis chaud bouillant!
Le MU qui me fait le plus peur c'est Kazuki, blanka j'aime pas! Après Ryu ou Boxer à la limite mais si je suis sérieux et que je me met en mode "zoning + fuite" je pense que ça peut le faire!

Pour mes dispo, ben de vendredi soir à lundi soir je peux pas! Donc soit jeudi, soit la semaine pro à partir de mardi c'est toi qui voit Vica!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime28/2/2012, 10:32

Omni faut que j'me remotive à jouer pour te faire tafer Boxer, après Ryu Kara peut y contribuer et pour la Blankette Oyo est-il toujours dans les parages ?? :bédo: :bédo:

Sinon j'avoue l'histoire du classé tu t'en branle sévère, là c'est un match de league. poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime28/2/2012, 11:06

Perso, j'ai bien envie de faire un défi, par contre je serais dispo qu'en week-end, mais je suis chaud bouillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime28/2/2012, 18:21

VaD ToguroO a écrit:
et encore si il y avai eu de grosses insultes et ke cetai parti un peu en vrille je comprend... mais si c juste une exclusion en classement, cest un pei disproportionne
comme reaction (apres c mon avi). Si jdevai jouer ke contre d mecs ki mexclu pas, la densite de joueur diminurai de 60% ^^

Laughing
En meme temps, c'est le choix de Jo de faire ce défi donc pour moi, je donnerai aucun avis.

Ok Pendrago, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 19:30

C'est pour quand ce défi contre les FFTS alors ?

Mon ryu a envie frapper de la sacoche :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 19:53

Vendredi prochain avec Shishi et Omni.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 07:43

A quel heure se fera le défi? Pas trop tard j'espère parce que après je vais à la salle tater du SfXTk! xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 10:06

Ca me pose un problème 2 Chun dans la Team mais bon s'il y a pas 3eme joueur de motivé
Le defi de la dernière fois a lieu peu avant 21h je crois.
19h ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 10:43

19h30 pluto! Je finis les cours à 18h30 et il me faut 30mn pour rentrer donc comprenez que 19h c'est un peu juste!

Si ça pose vraiment problème je me désiste (Shishi à une bien meilleur Chun) c'est vrai que 2 Chun dans la même team, ils auront le temps d'analyser nos phases et d'apprendre à les gérer au fil des matchs! (même si c'est pas tout à fait identique nos style de jeu ac Shishi)

Ou sinon je joue Hakan :bédo: :bédo:

Bref tiens nous au courant Vica
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime6/3/2012, 11:22



C'est la 4eme manche où GxC Kimado a fait le strike et a remis les 2 équipes à 2-2

J'analyserai les replays plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime7/3/2012, 12:22

Vendredi 19h 30 contre les ffts avec shishi et omni c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime7/3/2012, 16:54

Mith n'est pas dispo pour le défi donc pour éviter 2 Chun, j'ai demandé à Rach de remplacer Omnislash. Donc suivant sa réponse, ce sera
OST Shishi(Chun-li)
OST Pendrago (Ryu)
OST Omnislash(Chun-li)/ OST Rach(Sim)

Voilà. pour en revenir aux replays. On a rencontré un gros gros souçi dans les déchoppes. Shyps t'étais pas dedans, c'est clair. Booser, je pense que t aurais pu harceler davantage avec le Jaguar kick. Je l'ai senti gêné sur tes phases. Par contre, un truc qu'il faut que tu réduises, c'est le nombre de jaguar tooth dans le match. Picolo, dommage au 3eme round, tu n'arrives pas à garder Kimado dans le coin. Mais bon, c'était pas notre soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime7/3/2012, 18:29

T'as vraiment bien résumé vica, après c'est plus à dire qu'à faire, mais les déchoppes quoi :poker:

Vous avez facile à vous 3 pris 15 choppes lors du strike de kimado, bourrer la déchoppe nom de dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime8/3/2012, 02:45

pk il y a que la partie 4 8 (
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime8/3/2012, 08:33

Je pense que les autres vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime8/3/2012, 11:57

OST Pendrago a écrit:
T'as vraiment bien résumé vica, après c'est plus à dire qu'à faire, mais les déchoppes quoi :poker:

Vous avez facile à vous 3 pris 15 choppes lors du strike de kimado, bourrer la déchoppe nom de dieu :p

Attention, si tu bourres les déchopes risque de prendre un CH. Dicta a quelques excellents frame traps et surtout un jeu de chope très développé; du coup c'est assez logique de statistiquement prendre plus de chopes que face à d'autres persos.

Au vu des vidéos :

- Shyps, bah je sais pas trop quoi dire, t'avais pas l'air dedans. Par contre je connaissais pas le setup de Kima à base de saut mk, il faudra que j'explore ça.

- Booser, comme dit plus haut beaucoup de Jaguar Tooth; ok c'est safe en garde mais il y a pas mal de façons de les casser avant qu'ils arrivent jusqu'en garde.

- Picolo, j'ai aucune idée du match-up mais mon impression personnelle est que Guy est simplement inférieur à dicta en termes de mobilité et que du coup dur dur de garder sans cesse la pression.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 09:12

Ce soir on win hein ^^
Donc défi à 19h30:
- OST Pendrago(Ryu)
- OST Shishi(Chun-li)
- OST Rach(Sim)

remplaçant OST Omnislash
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 15:40

Vica si t'as besoin d'un remplaçant préviens moi assez tôt quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 20:37

Racontez nous tout !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 20:41

ggs a rach ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 21:36

J'etais dans le groupe d'amis et Rach a absolument TOUT fait.
1ere manche Rach strike les 3 FFTS
2eme manche Kazuki bat Shishi et Pendrago mais Rach realise un 2eme strike
3eme manche Warchak bat Pendrago et Shishi mais Rach reussit le 3eme strike

Comment analyser cette victoire? Sf x tekken est passé par là pour certains sauf Rach Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 21:45

Mdrrr l'analyse !! 9 matchs 9 victoires gros GG Rach !!

Bah franchement bravo à vous cette victoire vous revient à tous les 3 et j'kiiiiiff, go en haut du classement la famille !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime9/3/2012, 21:52

gg les filles
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime10/3/2012, 09:21

En tout cas, on a frolé la cirrectionnelle les potos. Essayons d'en tirer les conclusions s'imposent pour éviter de refaire la meme erreur contre la prochaine Team : les TKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE OST   SFFT LEAGUE OST - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE OST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES