Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SFFT LEAGUE GxC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime18/2/2013, 22:24

GxC "Vibromasseur" Shield Cool
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime19/2/2013, 09:41

GxC Shield a écrit:
Je sonde les foules (en tout bien tout honneur, hein !) sur FaceBook mais apparemment, l'option offline à la WGC les fait vibrer !

Non comment dire...c'est un gros NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est pas l'équipe prédestinée pour Win un tel défi!!!!! mdrr

Après si comme le propose Dama, faire ce défi ce week-end ne vous dérange pas. On peut partir sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime19/2/2013, 13:43

Genre ça joue pour gagner maintenant ? Tain au moins y aurait eu une ambiance de folie à la WGC. On aurait même pu faire jouer les joueurs cachés des GxC (Rikki, ou même Shao qui est sur PS3).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime19/2/2013, 15:27

GxC Mitsu a écrit:
Genre ça joue pour gagner maintenant ?.

WELCOME TO THE SFFT LEAGUE, GUYS!!!!!

Non mais sérieux, les OST sont prêts à tous les défis possibles à Cannes: défi Kebab, défi MacDo, défi pas de bras, pas de stick, défi Gilbert Montagné. Même un défi Guitar Hero, j'accepte et je BB Rikki sur ce jeu ahaha...

Mais pas question de faire un défi Offline de la Sfft league!!!! No WAY!!!!!! Ou alors on délocalise juste pour une journée la WGC au nord de la France trollface

Nous ne sommes pas suicidaires :alone:
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime19/2/2013, 16:16

Je pourrais toujours dépanner en tant qu'ancien OST , vu que c'est la mode des joueurs temporaires dans les teams trollface

Vica tu préfères vraiment faire un défi moisi sur le live alors que vous pouvez le faire en offline avec tous les encouragements et le gwak que ça peut engendrer , c'est vraiment dommage , le pire serait que vous le perdiez quand même sur le live Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime19/2/2013, 17:08

Faudrait même piquer la scène du tournoi pour stream le défi Laughing

Mais bon si vous voulez pas s'pas grave scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime19/2/2013, 18:01

moi je suis pour le defi a la wgc
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 04:03

Je vous laisse voir.

Moi perso le défi à la WGC putain je serais complètement là.
Et au moins pas de whine après du style tu lag/t'es dégueu/ton T.Hawk espagnol pue du cul/ma manette n'avait plus de batterie. Et la hype autour.

Sinon au pire quitte à le faire online, perso je pense être disponible le weekend prochain.
Soit samedi dans la soirée, soit peut être dimanche avant le match, genre entre 18h et 20h dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 10:25

On verra la bas si on le fait ou non, après pour nous ça sera du 3V3 si ça se fait.
On a pas trop le choix des joueurs vu que je suis le seul OST de la region XD mais j'avoue que ça serait plus sympa, donc à voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 10:51

GxC Damascus a écrit:

Et au moins pas de whine après du style tu lag/t'es dégueu/ton T.Hawk espagnol pue du cul/ma manette n'avait plus de batterie.

Haha trop fort SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 18:22

OST Melmac a écrit:
On verra la bas si on le fait ou non, après pour nous ça sera du 3V3 si ça se fait.
On a pas trop le choix des joueurs vu que je suis le seul OST de la region XD mais j'avoue que ça serait plus sympa, donc à voir sur place.

Ouais on verra sur place. Ca promet d'être sympa si vraiment ça se fait.
Je dois dire que WDM RnK OST Booser a été très convaincant pour nous faire accepter ce défi
Et puis bon je joue Cammy. Tout peut arriver avec ce perso de la Fraude SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251

EDIT: Un sage a dit "Même si on perd contre les GxC, de toute façon on ne peut pas descendre plus bas que la Division 2"
SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 afro SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime20/2/2013, 18:33

OST Vicarious a écrit:
OST Melmac a écrit:
On verra la bas si on le fait ou non, après pour nous ça sera du 3V3 si ça se fait.
On a pas trop le choix des joueurs vu que je suis le seul OST de la region XD mais j'avoue que ça serait plus sympa, donc à voir sur place.

Ouais on verra sur place. Ca promet d'être sympa si vraiment ça se fait.
Je dois dire que WDM RnK OST Booser a été très convaincant pour nous faire accepter ce défi
Et puis bon je joue Cammy. Tout peut arriver avec ce perso de la Fraude SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251

EDIT: Un sage a dit "Même si on perd contre les GxC, de toute façon on ne peut pas descendre plus bas que la Division 2"
SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 afro SFFT LEAGUE GxC - Page 4 3406613251 afro

bah si CFA de la league!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime25/2/2013, 14:37

Haha, pas cool de prendre des blagues de FB, Junior!!!! Very Happy

Donc, information de derrière les fagots, Sizzla sera bel et bien présent à Cannes donc on ne s'opposera pas vraiment à un 4vs4. A voir s'il y aura possibilité de streamer le défi de là-bas. Ce serait cool

On a commencé à se chauffer avec Shield sur FB. C'était sympa ahaha :derp: :sir: awesome
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime26/2/2013, 00:39

Comme disait la poète Max Boublil : "Ho tu vas prendre ! Oui tu vas prendre ! J'espère que t'es véhiculé, parce que tu pourras plus marcher... Ho tu vas prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime26/2/2013, 06:18

Vica jte defi dans un mousse match ! celui qui perd paye la bière ! I love you

shield tu seras a la wgc ? je descend avec deux potes de martigues , au plaisir de se faire griffer p-e ^^ au passage chelsea y sera ? je me suis remis a kof donc j'aimerai bien me faire hd canceller l'oignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime26/2/2013, 15:21

GxC Shield a écrit:
Comme disait la poète Max Boublil : "Ho tu vas prendre ! Oui tu vas prendre ! J'espère que t'es véhiculé, parce que tu pourras plus marcher... Ho tu vas prendre !"

Connais pas ce Max Machin!!!! Mais réfléchis bien Shield. Vous pouvez encore backdash le défi hein awesome

Saku8513 a écrit:
Vica jte defi dans un mousse match ! celui qui perd paye la bière ! I love you

Okay man. un FT5 après un verre de vodka avalé cul sec :accepted:



Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime26/2/2013, 16:46

Yes ^^

après j'ai un pote qui ne boit plus, donc je vais pas trop faire le fou juste quelques ptites mousses avec un joueur de cammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaco322

Jaco322

Messages : 129
ID en ligne : Jaco322
Perso : Guile

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime9/4/2013, 22:50

Hello les GxC, pourrait on faire notre match la semaine prochaine ? On est dispo les soirs de lundi à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime9/4/2013, 22:58

Nos messages se sont croisés !

OK, je prends note (c'est pas contradictoire avec ce que je vous ai marqué).

Par contre, on a multiplié les faux plans dernièrement donc si on pouvait faire un truc carré, ça m'arrangerait Wink

*** D'un commun accord, la suite des échanges se fera sur le topic des tM ***
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime10/4/2013, 05:50

GG à vous les mec pour le défi d'hier contre mes teamates ! Bonne continuation à vous et désolé pour le retard de ce match. Au plaisir d'une session Wink d'ailleurs shield si je peux te lancer une invit je n'ai aucun claw pour bosser le MU dans ma liste d'ami. Tiens moi au jus si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime10/4/2013, 20:56

Aucun problème ! GG à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime10/4/2013, 21:24

Merci à toi Wink
Je t'ajoute dès que j'ai un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime30/4/2013, 12:59

Salut les GxC, nous sommes vos prochains adversaires.
Quelles sont vos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime30/4/2013, 17:41

Salut Dedg !

Je viens de demander leurs dispos à mes coéquipiers. On vous tiendra au courant ici-même.
Clairement, ce match va avoir un gros impact sur le haut du classement de la league 2 !

On attend aussi votre rencontre face aux Neo Arcadia pour savoir si on peut remettre tout le monde à égalité !!!

Ca va être la guerre guns
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime30/4/2013, 19:52

GxC Shield a écrit:


On attend aussi votre rencontre face aux Neo Arcadia pour savoir si on peut remettre tout le monde à égalité !!!

Ca va être la guerre guns

Très clairement j'espère que les Gxc gagneront car cela arrangerais bien nos affaires! On a un défi dans 10mn face au Tm là pour la ligue! La aussi cela sera déterminant pour la suite mais ce petit triangle de tête de poule sera très intense et intéressant à suivre!

Ceci dit les Hado je n'ai rien contre vous et si vous gagnez...cela sera encore plus intense lors de notre dernière rencontre pour notre classement! Wink

GL aux deux team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE GxC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE GxC   SFFT LEAGUE GxC - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE GxC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE RaGe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES