Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 14:41

Serahfmuiiin a écrit:
Enfin vaut voir le bon coté, ca t evite d avoir a discuter avec certaines personnes, n est ce pas, sheep boy Razz


:rageguy:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 14:43

C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas joué avec cette petite tapette de brebis galeuse... :accepted:

Je m'en porte plutôt bien et j'attend de bien training mon gouki pour lui montrer c'est qui le patron :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 14:44

DrD Heiwa a écrit:
C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas joué avec cette petite tapette de brebis galeuse... :accepted:

Je m'en porte plutôt bien et j'attend de bien training mon gouki pour lui montrer c'est qui le patron :fckyea:

ce qu'il faut pas entendre Laughing awesome
venant d'un mec qui se prend 10-3 par moi, ça me fait marré :trolol: awesome
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 14:47

T as l air d accord ^^
[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 36638710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 14:49

Serahfmuiiin a écrit:
T as l air d accord ^^
[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 36638710


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime23/8/2012, 22:32

Yop,

j'ai exactement le même soucis avec mon Tritton AX 720 et mon Qanba.
J'ai testé avec plusieurs câbles jack male/male (3.5 mm des 2 côtés) et impossible de me faire entendre. J'entendais les autres du groupe d'amis parfaitement, mais ils n'entendaient que des grésillements ...

J'ai regardé le kit fourni avec le stick et en fait, je crois avoir compris : c'est un jack 3 "bagues" (un peu comme les câbles iphone).

Pour info, sur la connectique d'un jack, on peut reconnaître de quel type il est en fonction des "bagues" :
- 1 : mono
- 2 : stéréo
- 3 : stéréo + micro.

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 3-5mm-Jack-1-Male-to-2-Female-Stereo-Audio-Splitter-Cable-for-iphone-4-4s

Donc la question est : existe-t-il un câble jack 3.5mm stéréo d'un côté et 3.5mm stéréo/micro de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 09:12

Yop

Je viens de vérifier mon 3.5 c est bien un jack stéréo. Il arrive aussi d avoir les grésillement mais c est plus un faux contacte qu'autre chose. Je pense que ton problème et plus lié a la date de fabrication du Quanba. Sinon je sais pas si sa peux faire la différence mais mon Tritton c 'est Ed. limité Black OPS, je crois que c'est un 720 aussi. A voir si c'est pas une rev différente entre les deux casque mais la j'en doute fort >.<

Sinon pour ta question, j'aurai tendance a dire que non, car je ne vois vraiment aucun avantage/intérêt au "câble jack 3.5mm stéréo d'un côté et 3.5mm stéréo/micro de l'autre"

Tu as testé si avec un kit Iphone si le son et voix et fonctionnel sur Xbox ? Si oui Essayer un casque Haute gamme Iphone avec micro peux être !

PS : Par XP je sais que le casque/micro du Quanba ne fonctionne pas sur mon BB Curve 8520 alors qu'il présente la même connectique que le Micro/casque Officiel
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 09:41

Oué, je vais essayer avec le kit micro/écouteurs fourni.

Ce qui est bizarre, c'est lorsque j'ai testé de brancher le tritton à la manette xbox classique, les gars m'ont entendu pendant 2 min à peine, puis ... plus rien, je parlais dans le vent ... scratch

PS : la date d'achat du Qanba était juin 2011, par contre la date exacte de fabrication, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 09:54

CometeDaxter a écrit:
Je viens de vérifier : je dirais novembre 2011 .
Je l es acheté après mon inscription il me semble o/

La première chose a savoir c'est si ton Tritton est fonctionnelle, go test avec manettes et cable de base , en Groupe amis ou message vocal. Si déjà la il y a un problème, ça explique le pourquoi il ne marche pas avec le Quanba Smile

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 09:58

Sur PS3 et PC, il marche nikel. Ce n'est que avec le branchement entre la "télécommande" du tritton (celle sur le câble en fait), et la manette/stick que ça pose problème, du moins, que le micro puisque j'entends parfaitement les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 10:07

Bah cherche pas plus loin, il y a de forte chance que se soit ton entré Xbox qui sois morte , si se serai la connectique au Quamba il est logique que sur manette classique ton Tritton se doit d 'être fonctionnel, si le problème se pose sur des câbles différents et manettes différentes alors c est la "télécommande" qui me semble HS, empreinte en une puisque qu'elle est amovible , histoire de s'assurer que c est bien elle qui est HS .

Car il se peux que se soit les deux jacks qui se relis a cette "télécommande" qui peuvent aussi etre HS

En tout ne jette rien , je pense que la "télécommande" si elle est défaillante, elle peux se changer

PS : je ne sais pas si je suis clair dans mon explication >< , dit lr moi si c est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 10:15

Oué t'inquiète, j'ai compris ce que tu voulais dire Wink
Par contre, rectification, la télécommande n'est pas amovible malheureusement, elle est reliée directement au casque et c'est le câble entre celle-ci et le boitier qui l'est.

Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai jamais utilisé ce foutu port, donc ça m'étonne qu'il soit mort ...

Je vais faire différents tests et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 10:34

Depuis quand elle est pas amovible >< ? La tu me met un gros doute , sur mon 720 elle est amovible . A toi de vérifier mais il me semble que la garantie constructeur et de deux ans.

PS : Je vais bouffer mon poulet XD je reviens au pire si tu veux discuter en directe add moi au XBL après mon repas je peux me connecter
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 10:39

Ah oui, effectivement, c'est le contraire ^^
Je veux bien t'ajouter sur le xbl pour discuter, mais sans micro, ça va être difficile Laughing

Bref, je vais faire mes tests (je ne sais pas quand exactement par contre), et je te dirais ça.

PS : bon ap' alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 11:04

Bah tu as pas un casque officiel de base ? Bah sinon sur le PSN aussi ou skype =). Ouep prend le temps de faire les test et tien moi au jus o/
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 14:26

Non je n'ai pas de casque officiel, juste un pauv' kit main libre (fourni avec la qanba) et le tritton.
Bon j'ai fait mes tests et voici la conclusion :

tritton + qanba : KO
tritton + manette : OK
qanba + kit main libre : OK

Donc, c'est bien le port jack du qanba qui est différent et qu'il faut un jack 3.5mm casque+micro ... Bref, tant pis, je jouerai avec le kit du qanba et sur d'autres jeux qui se jouent à la manette, avec le tritton.

Sinon, si je crée un autre compte (qui n'aura pas d'abonnement), je pourrais jouer avec mon compte "OST SteM" et discuter avec mon 2ème compte (qui sera co à une manette) non ? ça peut être une soluce.

PS : je t'ai add sur le xbl Wink
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 14:40

On en reviens a la cause de la dates de fabrique du stick. je ne serais pas dire pourquoi mais la première vague de Stick .

Serahfmuiiin a écrit:
J ai un tritton aussi et jusque là, impossible de me faire entendre, mais je peux profiter du superbe son...donc c est soit le casque tritton ( sans tchat ), soit le casque xbox ss fil ( avec tchat mais sans le tritton ), par contre avec la manette standard, ca fonctionne mais comme je joue les 3/4 du temps a street, bah c est balot Sad

Essaies de voir si ton stick fait parti des premieres series, c est pas dur, tu ne peux brancher aucun casque sous peine d exploser les oreilles de tes adversaires, si c est le cas, il n existe aucune alternative jusqu a ce jour, et c est bien le seul inconvenient du qanba Wink

Sinon pour ta solution :

OST SteM a écrit:
Sinon, si je crée un autre compte (qui n'aura pas d'abonnement), je pourrais jouer avec mon compte "OST SteM" et discuter avec mon 2ème compte (qui sera co à une manette) non ? ça peut être une soluce.

Ouep sa peux être fonctionnel, mais seulement en Chat privé o/ j'avais déjà teste avec un TE/Qanba et deux compte Gold en Groupe amis, j ai jamais réussi XD

PS : Okay je regarderai o/

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 15:02

Bon bah en fait, ça ne marchera pas ... Les groupes d'amis étant réservés aux abonnements gold ...
http://www.xbox.com/fr-FR/live/join

Tant pis, et merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter

CometeDaxter

Messages : 157
ID en ligne : GT & ID PSN : CometeDaxter
Perso : Trop nul pour en avoir un

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime25/8/2012, 15:05

Avec les chat privé je pense que tu peut , mais tu es limité a deux toi inclus =/ . Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 18:56

Yo je viens d'avoir le même probleme et j'ai opté pour une solution très simple : j'ai découpé la partie plastique qui se branche sur la manette tout autour du jack !^^ un coup de tournevisz cruciforme (petit) encuite decoupe de la petite "boite " de plastique autour du jack et direct dans le qanba c le bon diametre (casque tritton detonator) voila si ca peut en aider certains Smile

see ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]   [RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLUE] Tritton et Quanba Q4RAF [PS3 & Xbox360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tritton ax pro ou 720?
» soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier
» VENDS Casque Tritton
» [ACH] Stick quanba, TE
» [VDS] Casque Tritton Primer Wireless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES