Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheElderKing

TheElderKing

Messages : 7
ID en ligne : xbox one TheElderKing1 / Psn : TheElderKing
Perso : handicapo des mains d'ou mon problèmes ceci n'étant pas une blague

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime18/6/2015, 12:53

Salut à tous

je viens d'acheter ultra street fighter 4 sur pc sous win 7 64 sp1

je l'ai installé mais lorsque je lance le jeu, le jeu ne se met pas sur tout mon écran j'ai une partie comme une fenetre windows avec en haut a droite le - (pour diminuer la fenetre), la X (pour fermer la fenetre) et le carré pour agrandir etant intouchable "grisé" affraid

avez vous une technique sur le clavier pour que je jeu prenne tout ma tv en charge et suptrime la fenetre de windows study je ne m'en souviens plus ayant pas joué sur pc depuis logtemps

par avance merci

help help help help help help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime18/6/2015, 13:13

Salut TheElderKing

As-tu regardé dans les options du jeu ? Normalement, tu as la résolution de l'écran qui est sélectionnable. A partir de la, tu peux mettre en mode plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime18/6/2015, 13:20

je crois que c'est alt + entrée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime18/6/2015, 14:19

Vol398 a écrit:
je crois que c'est alt + entrée . Wink

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
TheElderKing

TheElderKing

Messages : 7
ID en ligne : xbox one TheElderKing1 / Psn : TheElderKing
Perso : handicapo des mains d'ou mon problèmes ceci n'étant pas une blague

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime19/6/2015, 13:20

salut et merci a tous
c bien alt+entrer cheers

par contre ma carte est mega pourri bounce une ati 7700 donc je suis en mini pour etre au resultat de b les boules et j'ai mega galéré pour parametrer les option pour avoir le mode plein ecran sans avoir la barre de tache - caré et X

je devais m'acheter une bonne carte 4 k pour ma tv je crois que l'achat va devoir etre plustot que prévus hgfd

d'ailleurs préférant le nvidia, que me conseillez vous en bonne carte graph faisant tourner tous les jeux recent en full meme les fps
au cas ou

merci de vos conseils sa m'a encore été utile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime19/6/2015, 13:38

TheElderKing a écrit:
salut et merci a tous
c bien alt+entrer cheers

par contre ma carte est mega pourri  bounce une ati 7700 donc je suis en mini pour etre au resultat de b les boules et j'ai mega galéré pour parametrer les option pour avoir le mode plein ecran sans avoir la barre de tache  - caré et X

je devais m'acheter une bonne carte 4 k pour ma tv je crois que l'achat  va devoir etre plustot que prévus hgfd

d'ailleurs préférant le nvidia, que me conseillez vous en bonne carte graph faisant tourner tous les jeux recent en full meme les  fps
au cas ou

merci de vos conseils sa m'a encore été utile Embarassed

GTX 970..
Sinon si tu es de type riche, tu te choppe une titan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheElderKing

TheElderKing

Messages : 7
ID en ligne : xbox one TheElderKing1 / Psn : TheElderKing
Perso : handicapo des mains d'ou mon problèmes ceci n'étant pas une blague

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: merci et autre question quanba q4raf sur pc   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime29/6/2015, 16:30

salut je suis malheureusement pas riche du tout avec mon handicap je ne travail pas donc avec mon petit revenu faut que je mette de coté pour m'en acheter une loool


par contre j'aurai une autre question svp

j'ai la q4raf
question pour le pc
y'a t'il un drivers pour le pc qui reconnais la joystick quanba?? ou je branche directement et je coulisse direct ps3/pc??

ou 2

je dois mettre le pilote de la manette xbox 360 adaptable pc??
Car je me pose la question si je met le pilote 360, a quoi sa sert de pousser le bouton ps3/pc????


vous faites comment??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime29/6/2015, 17:39

Salut pour le Qanba Q4RAF, tu dois juste le brancher au pc avec le mode "Xbox 360" d'activé. Normalement, tout ce fait tout seul sans rien à toucher car le stick est reconnus comme étant une manette Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
TheElderKing

TheElderKing

Messages : 7
ID en ligne : xbox one TheElderKing1 / Psn : TheElderKing
Perso : handicapo des mains d'ou mon problèmes ceci n'étant pas une blague

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime30/6/2015, 09:36

d'accord merci
alors j'ai une question bete; pourquoi sur la q4raf y'a un bouton coulissant xbox360 un: de ps3/pc???
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime30/6/2015, 10:41

Car sur le bouton Xbox, le stick est reconnus comme une manette de xbox, et non comme un stick.

Le bouton PS3 sert à le brancher sur PS3 et sur Pc. Mais sur PC en tant que stick (donc un autre driver que celui de Xbox).

Jouant sur Windows, tu as obligatoirement les drivers de la manette Xbox, d’où le fait que le stick est reconnus immédiatement, sans rien faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier Empty
MessageSujet: Re: soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier   soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis sur ultra street fighter 4 sur pc ecran pas entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES