Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime22/9/2009, 15:13

Annoncé en septembre 2003 lors du salon AM Show, le jeu aurait du être apparament un cross-over entre les personnages de Guilty Gear et des persos de jeux de baston Capcom.

Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Dcedb8b4d584d0bdd5a5146c002b2804

Malheurseusement ce projet de crossover n'a jamais vu le jour et personnellement je trouve ça dommage car ça aurait été un bon complément avec les prochains titres de jeux de fight à venir .

Faudra se contenter du MUGEN pour que les fans puissent réaliser ce fantasme malgré que ce ne soit pas un jeu officiel des développeurs Sammy et Capcom .

Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Re: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime22/9/2009, 15:49

Vive les (bons) crossovers afro .

Un peu hs mais le seul jeu Mugen (?) que j'attends si il sort un jour >___<





D'autres videos ici https://www.youtube.com/user/orkimides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Re: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime22/9/2009, 17:40

En parlant de Mugen , j'ai juste fait une sélection des meilleurs vidéos que l'on puissent trouver sur le net .



























































Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Re: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime23/9/2009, 07:05

Oula, ça en fait des vidéos Wink

Je ne suis pas fan des Mugens, mais il faut avouer que certains sont quand même bien réussis, avec les concepteurs qui ont passés des mois pour corriger les bugs, équilibrer le jeu, etc.

J'ai pu tester quelques titres (notamment des versions mugen de King of Fighters ou d'autres cross overs) vraiment sympas. Au passage, bonne nouvelle pour les amateurs, la nouvelle version de Mugen, la 1.0, sort enfin !

Pour voir la news

Sinon, à part les mugens, il y a également quelques doujin games sur lesquels je me suis bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Re: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime22/2/2010, 18:27

je pose peut etre 1 question debile mes bon je ne conner pas du tout les mugen.ses des jeux creer par les fan?ou juste des video?et si ses des jeux ou peut on es trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Re: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime22/2/2010, 18:38

Pour moi , le mugen est comme une sorte d'artisanat auquel les passionnés de jeux de fights peuvent réaliser des crossover de fous furieux auquel des développeurs bien connus tels que Capcom , SNK et etc n'auraient pas oser faire officiellement en créant des melting-pot de jeux de combats à rendre leurs aspects à la fois technique et bourrin comme un Marvel vs Capcom 2 mais puissance 100000000000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover Empty
MessageSujet: Re: Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover   Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy vs Capcom : l'arlésienne crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur crossover!!!
» Crossover bien fourbe sur Cammy
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» [news] marvel vs capcom hd
» [Marvel Vs Capcom 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES