Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ultra d'Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime9/11/2009, 19:53

ah javais pas vue ^^, ouai mais il place 2000 mille coup avant l'ultra le mec donc pas etonant que le damage reduce soi enorme...
si tu fou demon flip, HP, hado, fadc to ultra la damage reduce doi pas etre enorme
ou simplement sur un L'ultra d'Akuma - Page 2 689514 L'ultra d'Akuma - Page 2 577145 , haho fadc to ultra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime9/11/2009, 22:44

Je sait pas si je peu aidez mais ce combo+ultra passe assez facilement et le damage reduce n'est pas énorme.

L'ultra d'Akuma - Page 2 7254 , L'ultra d'Akuma - Page 2 340118 , L'ultra d'Akuma - Page 2 689514 , L'ultra d'Akuma - Page 2 96744 , L'ultra d'Akuma - Page 2 96744 , L'ultra d'Akuma - Page 2 689514 + L'ultra d'Akuma - Page 2 231265 + L'ultra d'Akuma - Page 2 184257 + L'ultra d'Akuma - Page 2 96744 , L'ultra d'Akuma - Page 2 577145 + L'ultra d'Akuma - Page 2 96744 , Ultra

Quelque chose comme 32 Hits apparait sur votre écran, c'est plaisant.

C'est sur, contre gief sa n'a casi-aucun effet, mais en même temp, il n'y à pas grand choses qui lui fait mal...

Et j'ai une autre petite astuce pour que l'Ultra sorte plus facilement, cela concerne surtout les joueur au stick mais ça marche aussi à la manette.

Voici l'enchainement de base :

L'ultra d'Akuma - Page 2 546189 , L'ultra d'Akuma - Page 2 546189 , L'ultra d'Akuma - Page 2 854298 , L'ultra d'Akuma - Page 2 71183 , L'ultra d'Akuma - Page 2 723675

Pour la suite, il faut savoir que le programme pondu par CAPCOM, à certain avantage au niveau gestion des coups. Je m'explique.

Lorsque vous lancer L'ultra d'Akuma - Page 2 59247 ou L'ultra d'Akuma - Page 2 9457 , le programme gere lui meme quel coup sortira celon plusieur critère:

-La distance
-La garde de l'adversaire
-Votre mouvement en cour ainsi que celui de votre adversaire
-Les touche présser juste avant

Exemples:

-Votre Adversaire est loin et ne bouge pas, les plus gros coup sortent.
-Même situation L'ultra d'Akuma - Page 2 59247 + L'ultra d'Akuma - Page 2 9457 = Provocation
-Votre adversaire vous attaque: à vous de gérer le pavé directionnel et celon ce que vous ferez, Shoryuken EX ou Tatsumaki EX sortiron dans les links.
-Même situation L'ultra d'Akuma - Page 2 59247 + L'ultra d'Akuma - Page 2 9457 là, plus de provocation mais une attaque focus, preuve que le programme gère lui même le triple coup.

-Pendant un saut: (je n'est pas les conditions exactent) un L'ultra d'Akuma - Page 2 546189 ou L'ultra d'Akuma - Page 2 71183 est suseptible de sortir.

Bref, après cette expliquation un peu breve... Et oui on dirai pas mais c'étai bref.

Voici où je veux en venir, L'ultra de notre cher Gouki peu par consequant se lancer avec:

L'ultra d'Akuma - Page 2 59247 , L'ultra d'Akuma - Page 2 59247 , L'ultra d'Akuma - Page 2 854298 , L'ultra d'Akuma - Page 2 9457 , L'ultra d'Akuma - Page 2 59247 c'est sur, vu comme sa, sa fait peur, mais pour les joueur de stick ce n'est que 2 petit bouton à presser ET, car il y à encore un ET (après c'est fini, promis)
Il faut aussi savoir que le programme SF4 à un degré de tolérance assez élever au niveau des touches presser. C'est à dir que pour les débutants, cette technique fonctionne à merveille car il suffit de tapotter rapidement sur les bouton un peu au hasard et HOP ! sa sort !

Voila pour le petit topo un peu long... L'ultra d'Akuma - Page 2 Lol mais qui est suseptible d'en aider certain.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime10/11/2009, 09:11

J'ai testé ca a une époque et je me suis dis "pb si je joue un autre fighting 2D je peux dire adios a mes automatismes :/"

Ca fonctionne très bien pas de soucy mais je sais pas je trouve le rythme moins plaisant que le déplacement de mes mains sur le stick.

De plus tu ne peux pas le "karatiser" avec le 6MP ce qui est quand même un peu dommage d'ailleurs si tu le karatise au final tu gagnes pas tant que ca d'intéret à l'input enfin ca reste mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime11/11/2009, 10:38

Intéressant. Je ne pensais pas qu'il y avait un tel degré de tolérance dans l'Input dans ce street.
Revenir en haut Aller en bas
kixxxer

kixxxer

Messages : 16
ID en ligne : kixerGuCCi
Perso : gouki

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime3/1/2011, 11:30

au passage si vous voulez le sortir encore plus vite l'ultra possede un raccourci : vous pouvez faire light punch light punch et ensuite tenir les 3 dernieres touches enfoncées simultanement, c'est a dire , :gch: light kick 3 punch pour ceux qui ne le savaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime3/1/2011, 11:46

C'est pas plutôt hard punch au lieu de 3 punch ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime3/1/2011, 12:03

Non tu peux faire avec 3 punch comme tu peux lancer l'ultra en faisant 3 punch 3 punch :gch: 3 kick 3 punch comme les light et high sont contenu dedans tu peux le lancer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime3/1/2011, 12:27

kixxxer a écrit:
au passage si vous voulez le sortir encore plus vite l'ultra possede un raccourci : vous pouvez faire light punch light punch et ensuite tenir les 3 dernieres touches enfoncées simultanement, c'est a dire , :gch: light kick 3 punch pour ceux qui ne le savaient pas

Un ptit tour par la case présentation???
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime4/1/2011, 01:28

Le meilleurs pour le Lancer est le P-Link.. Ou encore en Kara ou Tsujinrai (Mais c'un autre level ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime4/1/2011, 06:50

EvilMuiiiette a écrit:
Non tu peux faire avec 3 punch comme tu peux lancer l'ultra en faisant 3 punch 3 punch :gch: 3 kick 3 punch comme les light et high sont contenu dedans tu peux le lancer comme ca.

Effectivement mais comme je joue au stick, je ne me sers pas des 3 punch 3 kick , du coup, je passe par la case normale Smile

Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime19/5/2014, 02:35

Une fois la technique assimilé du combotage d'U2, Gouki devient "beyond power". Il manquait deux choses pour que Gouki soit vraiment cheaté:

* Un Ultra combotable (fait grâce à SSFIV).

* Plus de vie et de stun (ça ça n'a pas changé).

Y a tellement de persos sales qui te rentrent l'Ultra en combo si facilement (Viper, Rufus, Evil Ryu, ...) que je me dis que c'est pas si cheaté que ça cet Ultra 2.
Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime8/6/2014, 12:59

Je copie mon post de l'autre topic pour comboter l'U2, car j'ai demandé la suppression de mon topic pour éviter les doublons dans la section de Gouki.

On commence soit par "st hp" / "cl hp" / "cr hp", libre à vous de choisir votre "hp".

* droite + hard punch

* diago bas gchbasdiago bas drtdroitediago bas haut + 3 punch

* Il faut repasser par la position neutre, pour être sûr de ne pas rater l'input je fais bas

* haut + 3 kick

Je me suis rendu compte que la manip simple de l'U2 hauthaut3 kick est fausse.
En fait c'est haut "Position Neutre" haut3 kick.
Impossible de faire glisser le stick sur diago bas hauthautdiago haut gch pour faire les premières inputs de l'U2 sans passer par la position neutre sinon l'U2 ne sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 19:26

L'U2 est combotable suite à un "air tatsu" sur un adversaire au sol ou en l'air... dernière découverte. Je précise que c'est l'U2 cash, sans avoir besoin de téléport. Contre un adversaire au sol ça me semble chara spé, mais contre un adversaire qui saute ça passe sur tout ceux sur qui je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 20:11

C'est possible depuis le début (SSF4).

On pensait pouvoir l'exploiter notamment derrière un tatsu crossup, mais le timing du confirm est trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ultra d'Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultra d'Akuma   L'ultra d'Akuma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultra d'Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES