Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NICE SESSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel(s) jeu(x) vous interesserai(en)t en session irl ?
Street Fighter x Tekken
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty1014%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 14% [ 10 ]
Super Street Fighter 4 : Arcade Edition v2012
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty1044%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 44% [ 31 ]
Ultimate Marvel versus Capcom 3
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty103%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 3% [ 2 ]
Street Fighter 3rd Strike
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty1011%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 11% [ 8 ]
Mortal Kombat 9
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty106%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 6% [ 4 ]
King of Fighters 13
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty1011%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 11% [ 8 ]
Tekken 6
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty101%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 1% [ 1 ]
Soul Calibur 5
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty104%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 4% [ 3 ]
Blazeblue : Continuum Shift Extend
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty101%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 1% [ 1 ]
SkullGirlz
NICE SESSION 2 - Page 4 Empty104%NICE SESSION 2 - Page 4 Empty10
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime10/4/2012, 08:42

Mitsu a écrit:
Pas de soucis Evilgrizzly, perso je suis toujours partant pour des IRL, c'est la seule qui pourrait me refaire jouer à SFIV, en ce moment j'ai du mal à m'y remettre.

Essaie un autre perso (hormis balrog biensur)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime10/4/2012, 19:18

Nan rien à faire j'accroche de moins en moins à ce jeu.

Sur KoF je me suis mit à jouer Ash et j'peux vous dire que je vais bien squatter le mode training Smile

https://www.youtube.com/watch?v=6vQgCI7iJkM
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime10/4/2012, 22:20

Pas de soucis Bastos, du moment qu'on est entre gentlemen, tout le monde est le bienvenue Wink

ok pour le matos aussi, ramenez ce que vous voulez j'ai la place pour tout mettre/brancher.

Angry nes aussi a l'air partant, et j'ai 2 potes qui vont se ramener. Donc pour le moment, on serait :

- Spyx
- Mtec
- Bastos + son pote
- Angry nes
- moi + 2 potes

soit 8. des nouvelles de cidou ?

Pour rappel, j'aurais 2 xbox et 2 écrans. avec la ps3 de bastos, on a de quoi tourner un peu, mais nous faudra encore un écran pour la PS3 par contre, quelqu'un peut en ramener un ? le top ça serait 4 postes si on veut tourner comme des brutes, auquel cas manque 2 écrans + 1 console, je vous laisse voir, moi je peux pas fournir plus !

Pour l'approvisionnement, je prendrais 2 bouteilles de soft + un pack de panachés, si vous voulez amener des chips (pour graisser les sticks) et d'autres boissons (pour lustrer les boutons), à vous de voir. pour info, y a un franprix à quelques mètres de ma porte d'entrée si besoin de ravitailler au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime11/4/2012, 09:59

N'élimine pas Mitsu, c'est pas encore sur à 100% qu'il ait tout payé pour le stun, il sera peut-etre encore à Nice. Surprised

Pour cidou il a l'air occupé samedi, peut-etre qu'il viendra confirmer j'en sais rien, sinon j'ai prévenu mak (il était avec nous chez cidou et à la wgc vincent, le joueur de dhalsim), il est peut-etre partant il viendra te confirmer ici si il est dispo. Smile

Je pense que je viendrai avec des chips + un pad 360 + SFxT + Kof13
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime11/4/2012, 10:20

Salut à tous,
Désolé pour la réponse tardive, J'ai eu pas mal de boulot en ce moment, et je sais pas encore si je bosserai samedi ou pas.
Sinon si la session ce fini tard, je passerai le soir.
Je te tiens au courant, envoi moi tes coordonnés (adresse, tel) pour que je puisse te dire.
A plus les sacs!
Mak


Dernière édition par mak le 11/4/2012, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime11/4/2012, 11:51

Evilgrizzly a écrit:
Pas de soucis Bastos, du moment qu'on est entre gentlemen, tout le monde est le bienvenue Wink

ok pour le matos aussi, ramenez ce que vous voulez j'ai la place pour tout mettre/brancher.

Angry nes aussi a l'air partant, et j'ai 2 potes qui vont se ramener. Donc pour le moment, on serait :

- Spyx
- Mtec
- Bastos + son pote
- Angry nes
- moi + 2 potes

soit 8. des nouvelles de cidou ?

Pour rappel, j'aurais 2 xbox et 2 écrans. avec la ps3 de bastos, on a de quoi tourner un peu, mais nous faudra encore un écran pour la PS3 par contre, quelqu'un peut en ramener un ? le top ça serait 4 postes si on veut tourner comme des brutes, auquel cas manque 2 écrans + 1 console, je vous laisse voir, moi je peux pas fournir plus !

Pour l'approvisionnement, je prendrais 2 bouteilles de soft + un pack de panachés, si vous voulez amener des chips (pour graisser les sticks) et d'autres boissons (pour lustrer les boutons), à vous de voir. pour info, y a un franprix à quelques mètres de ma porte d'entrée si besoin de ravitailler au dernier moment.

Tiens au courant pour trouver un écran meme un 30 cm c pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime11/4/2012, 23:29

Pour mitsu il avait l'air prêt à tout pour aller au stunfest donc je sais pas lol
Pour cidou je croise les doigts, et pour mak aussi ! mais chez moi ça va être de 14h à 19h, donc pas vraiment de soirée :s mak je t'envoie quand même mes coordonnées, en espérant que tu puisses miraculeusement te libérer.

pour les postes, comme je l'ai dit je peux pas fournir plus que 2 consoles et 2 écrans... donc faudrait que quelqu'un puisse amener un peu de matos, en plus de ta PS3 Bastos.

Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2012, 08:43

J'ai mes billets pour le Stunfest, mais je suis quand même déçu de rater cet IRL parce qu'on en n'avait pas fait depuis un bail.

Enfin bon, là-bas je pense que j'aurai du KoF à plus grande dose, c'est ça qui est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime12/4/2012, 23:12

salut j'ai un petit souci pour le pad 360 celui de mon collègue est mort Sad , si kelkin a un pad de plus ou sinon me prét son pad pour 2 fight ou 3 ça sera super gentille de sa part Wink (je suis pas bourin lol), tous ceux ke je coné tourne sur ps3 Neutral mais je vé continué à cherché quand mém , pour ce ki adaptateur j'attend de voir si je me lance à fond dans la compéte ou non lol , les temps se font dur de nos jours lol, (je prend kan mém ma manet play) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 07:51

mtectec a écrit:
salut j'ai un petit souci pour le pad 360 celui de mon collègue est mort Sad , si kelkin a un pad de plus ou sinon me prét son pad pour 2 fight ou 3 ça sera super gentille de sa part Wink (je suis pas bourin lol), tous ceux ke je coné tourne sur ps3 Neutral mais je vé continué à cherché quand mém , pour ce ki adaptateur j'attend de voir si je me lance à fond dans la compéte ou non lol , les temps se font dur de nos jours lol, (je prend kan mém ma manet play) merci encore

ou prends un écran et comme sa on peut tourner sur ma play jai deux manettes deja
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 10:56

Hey faudrait pas que ce soit un event ps3 BEURK

tectec je rammène mon pad, mais angry nes joue avec son pad lui aussi + vincent doit avoir des pads avec sa xbox donc on fera tourner no prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 11:36

:win: merci c gentille

pourkoi beuurk ps3? lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 12:07

Tout les tournois offlines se font sur xbox, toutes les sessions offlines se sont faites sur xbox, et je sais pas jouer avec un pad ps3. :bédo:

Sans compter que pour sf4, y'a du lag imput sur la version ps3 (2 frames je crois) meme offline contrairement à la version xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 14:12

et inversement sur SF3 me semble t'il.. et lexcuse du lag input c des conneries moi je trouve juste essayez davoir un pad ps3 ou ps2 ou un adaptateur que je puisse jouer moi aussi pas de pad 360 svp
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 18:50

Non c'est vrai y a vraiment ces 2 frames de plus sur la PS, quand on joue dessus on prends l'habitude et on les sens pas, mais quand on passe xbox sur PS, y a des combos qui link plus au début. Mais bon, ce sera vraiment pas un problème pour demain je pense...

donc pour demain, pour l'instant j'ai 9 personnes de confirmé, en attente y a Mitsu, Mak, et le vendeur du micromania de lingostière (José).

niveau matos je devrais avoir ce qu'il faut... en espérant que demain matin je mette la main sur le dernier écran nécessaire. Donc on aura bien 3 xbox, 1 PS3 et 4 écrans. Pour les contrôleurs, j'ai 2 pad sans fil, 1 pad avec fil, 2 sticks (tout xbox). Ensuite je pense que tout le monde amènera des contrôleurs, donc devrait pas y avoir de soucis.

pour les jeux, j'aurai 3 street4 et 2 sfxt xbox. Je vous laisse amener tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 21:39

trankil Smile
je peu ramené un petit écran d'un collègue si vraiment t’arrive pas à avoir le dernier, car se trimbalé avec dans les transport en commun c pas le top lol, mais s'il ya pas d'autre solus c pas grav je le prend quand mém en me disant que c ma tablette tactile loool, tien moi o jus stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime13/4/2012, 23:34

Evilgrizzly a écrit:
Non c'est vrai y a vraiment ces 2 frames de plus sur la PS, quand on joue dessus on prends l'habitude et on les sens pas, mais quand on passe xbox sur PS, y a des combos qui link plus au début. Mais bon, ce sera vraiment pas un problème pour demain je pense...

+1, c'est loin d'être une excuse de sac hein. Mes bnb sont des combos 3 frames, mes max punish 2 ou 1 frame, donc avec 2 frames de décalage perso j'ai l'impression de jouer à un jeu complètement différent :/
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2012, 09:16

mtectec a écrit:
trankil Smile
je peu ramené un petit écran d'un collègue si vraiment t’arrive pas à avoir le dernier, car se trimbalé avec dans les transport en commun c pas le top lol, mais s'il ya pas d'autre solus c pas grav je le prend quand mém en me disant que c ma tablette tactile loool, tien moi o jus stp Wink

A priori c'est bon Mtec, je suis allé chercher un vieux cathodique chez mes parents, c'est pas la panacée mais ça dépanne Wink

Donc on devrait tout avoir, oublie juste pas ta PS, tes contrôleurs et la connectique !

Et on devrait être encore un de plus, un ami de damascus vient de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2012, 09:40

Wink merci
enfaîte j'ai pas la ps3 c Sangoku-bastos qu'il a , moi c SF4 sur pc, en parlant de ça kelkin aurai svp Super Street Fighter IV : Arcade Edition sur pc s'il peu le ramené en clé USB ou koi pour ke je le met sur ma clé USB (je sé pas combien il fé de Go j'ai une 8 Go c suffisant?) ça sera super gentille de ça part
comme ça je me mét à jour lol, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2012, 11:43

dsl j'aurai un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2012, 18:57

thx evil pour l'aprém Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2012, 20:23

Merci beaucoup Evil , pour la session ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime14/4/2012, 20:58

merci vincent pour la session c'était bien cool, un peu moi à l'étroit que chez cidou qui nous à manqué :dry:
j'espère qu'une autre sera prévu prochainement.


Dernière édition par mak le 15/4/2012, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2012, 07:12

Merci à vous les gars, c'était bien sympa c'te petite aprem Smile Ca m'a remotivé pour l'entrainement, parce que c'était pas fameux hier :p

J'en refais une dès que l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime15/4/2012, 09:45

merci vincent pour la session, on avait au moins autant de freeplay qu'au stunfest rien à envier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICE SESSION 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NICE SESSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICE SESSION
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Recenssement des joueurs du 06 ( Nice ; Cannes ; Grasse et ses alentours)
» Session sur le centre
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES