Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 winston1610 de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


winston1610 de la foret Empty
MessageSujet: winston1610 de la foret   winston1610 de la foret I_icon_minitime31/3/2012, 18:50

hello a tous
apparemment on a tous la même passion le combat mais pas n'importe lequel celui de street fighter
je joue a ce jeux depuis la sortie de street fighter 2 turbo sur super nintendo.
Ses personnages légendaires m'ont charmé depuis plus de 15 ans.
je joue le plus souvent avec notre ami blanka et bien sur les 2 protagonistes de cette série ken/ryu
J'arrive sur la trentaine et vous pouvez me trouver dans le haut Rhin en alsace.

et pour finir je suis seulement present sur la xbox360 sous le pseudo WINSTON1610

a +++++++ et rdv sur le live pour de beaux combats

(ps/au cas ou on se demande ou il a trouver un pseudo au nom de cigarette c'est le nom de mon labrador)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

winston1610 de la foret Empty
MessageSujet: Re: winston1610 de la foret   winston1610 de la foret I_icon_minitime1/4/2012, 02:41

Bienviendu !

Et le nom de ton labrador tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winston1610 de la foret Empty
MessageSujet: Re: winston1610 de la foret   winston1610 de la foret I_icon_minitime1/4/2012, 06:31

je suis un grand fan de Winston Churchill......lol non son nom était inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winston1610 de la foret Empty
MessageSujet: Re: winston1610 de la foret   winston1610 de la foret I_icon_minitime5/4/2012, 15:04

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




winston1610 de la foret Empty
MessageSujet: Re: winston1610 de la foret   winston1610 de la foret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

winston1610 de la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuki reveil la foret troupicaaaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES