Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The witcher 2 sur xbox le 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime3/4/2012, 11:44

Salut à tous,

Je profite de cette section pour conseiller un RPG pc adapté sur console et que j'ai vraiment apprécié : The witcher 2.

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-2-assassins-of-kings-SU3010010497t.html?pf=pc-160001

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014928-the-witcher-2-assassins-of-kings-test.htm

Un héros ultra charismatique, un univers medieval fantastique comme on les aime, de la violence exacerbée, des complots,une histoire bien la, des combats bien dosés et un univers mature avec accrochez vous messieurs des scènes plutot chaudes :p

La transposition sur console semble avoir été prise au sérieux et vous bénéficierez de la version enhanced avec 4 heures de bonus (pour les pcistes un patch qui leur donne aussi les 4 heures de bonus ca c 'est la marque des mecs qui font pas de jaloux et j'apprécie).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016433-the-witcher-2-assassins-of-kings-preview.htm

Si vous avez aimé Skyrim et que vous voulez une alternative au style manga proné par square enix et consort le jeu est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime21/4/2012, 08:22

Comme je demandais sur mon topic, est-il nécessaire d'avoir fait le premier ou pas ? Le jeu m'intéresse beaucoup, après une overdose de Skyrim, il semble l'idéal dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime21/4/2012, 12:37

Non pas du tout obligatoire car je n'ai pas fait le premier avant d'attaquer le second.

Il faut juste se replacer un peu dans l'histoire, j'ai juste lut un résumé rapidos et je savais ce qu'il se passait pour pouvoir commencer le deuxième tranquillement mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime21/4/2012, 14:17

evilmouette a écrit:
Non pas du tout obligatoire car je n'ai pas fait le premier avant d'attaquer le second.

Il faut juste se replacer un peu dans l'histoire, j'ai juste lut un résumé rapidos et je savais ce qu'il se passait pour pouvoir commencer le deuxième tranquillement mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Cool merci de ta réponse, donc The Witcher 2 sera mon prochain investissement après Skyrim. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime21/4/2012, 14:33

C'est comme pour Mass Effect et d'autres jeux à suite, c'est toujours bien mieux de vivre l'aventure soit même que de lire un bête résumé.

Le 2 prend en compte tes choix et actes du premier, malheureusement vu que mon ancien pc est mort j'ai pas pu utiliser ma sauvegarde du premier mais les conséquences de tes choix sont pas énormes, par contre pour le 2 tu peux quasiment avoir deux jeux différents selon tes choix.

Si possible prends toi la version pc, qui est bien plus belle si tu peux la faire tourner à fond, par contre toutes les versions semblent avoir le même défaut, c'est dire assez difficile au début puis enfantin à partir de l'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime21/4/2012, 15:11

Hélas, j'ai pas un PC pour le gaming, la conversion console semble excellente donc pas trop de soucis à se faire de ce côté là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime21/4/2012, 18:51

C'est vrai qu'au début tu galères un peu mais dès que tu as débloqué le sort de protection (me souvient plus le nom) bah al les ennemis te touchent plus et c 'est noel :p
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 12:17

Je vais le prendre cette semaine ce jeu, depuis l'temps qu'on m'en parle.

Et le 1 il existe sur consoles?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 12:21

Pas de version console pour le 1, elle a été annulée.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 12:38

Sérieux Yiaz je pense que tu vas kiffer (attention pour toi, y'a quand meme du sexe dedans) perso c'est le meilleur RPG que j'ai fais sur cette gen' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 12:39

Celui-ci et Dragon Dogma pour ma part, j’espère que Capcom a assuré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 15:50

Spyx t'as cru que Yiaz a 12 ans pour être choqué par des scènes de sexe dans un jeu, en tout cas Triss est I love you pas comme dans le premier, j'imagine qu'elle a du avoir un modèle humain.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 15:55

Lol Seratna non mais SpyX il à tout juste 19 ans ça a du le marquer le petit, il découvre encore un peu la vie tu sais faut pas lui en vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 16:21

ah ok le filou comme il tente de counterpick ma taunt affraid
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime22/4/2012, 17:17

D'ailleurs pour les scènes de fesses faudra bien penser à interroger touttttttttttttes les putes du bordel pour trouver la bonne hein faut pas passer à coté de ca ahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime25/4/2012, 06:47

J'ai commencé le jeu hier, et il m'a clairement plu, pour le moment jme fait dérailler car je suis pas habitué à ce type de RPG mais j'ai déjà apprécié les combats les environnements et l'histoire.

Je finis Tales of Grace d'abord et je me mets dessus sérieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime25/4/2012, 10:57

Je trouve le début du jeu plus difficile que la fin (un peu paradoxale quand meme), mais une fois que tu as acquis les sorts et que tu sais les maitriser en combat, le jeu sera beaucoup plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime25/4/2012, 11:03

Si vous pouvez le prendre sur PC et que vous avez un bon PC hésitez pas, le jeu est bien + beau ça n'a rien à voir (et meilleur gameplay)

Je l'ai fini 4 fois sur PC
Pk autant?
des choix carrément différents (bon après jfaisais des sauvegardes pour pas recommencer au début)

Et la dernière j'ai voulu tout débloquer pour quand sortira le 3 un jour j'aurai fais mes choix préférés et le gros stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime4/5/2012, 18:29

impressionné par quelques vidéos je me le suis pris sur 360 et pour l'instant (je suis sur le bâteau avec triss) pas trop déçu. le système de combat me plait bien, l'ambiance à l'air au top, mécanismes de jeu intéressant,y à des cinématiques du charisme, ça m'plait bien !

par contre, pour récupérer les loots (c comme ça qu'on dit Question ) c mal fichu je trouve, on s'embrouille vite. qd on est à côté d'une porte et qu'on veut récupérer des items 1 fois sur 2 j'ouvre la porte. il faut faire vache attention. bounce

et puis aussi, je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce bug mais moi ça m'est arrivé 1 fois dans le donjon avec aryen à un moment donné pendant un combat le héros freeze, il bouge plus, par contre je continu d'appuyer pour taper et l'adversaire se prend des coups affraid . bon, après le combat, tout est redevenu normal mais ça m'a fait bien chier et je me demande s'il est pas truffé d'autres salamalec dans le même genre.

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime15/5/2012, 10:11

je viens d'avoir le jeu sur PC.

je n'arrive pas du tout à y jouer au clavier, pour les fps ça va bien mais pour ce type de jeu je prefere la manette.

mais aucune ne fonctionne, je possede pas de manette xbox pour pc.
d'habitude quand ça m'arrive, j'utilise xpadder et c'est bon, mais sur the witcher 2 meme xpadder ça marche pas.

si quelqu'un à une solution je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime15/5/2012, 10:16

Je te conseille MotioninJoy, en gros c'est un logiciel qui fait passer ta manette pour une manette xbox officielle. Ça marche très bien, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime15/5/2012, 10:25

merci beaucoup, je testerai ce soir.

voilà ce qu'il me fallait, je connaissais pas ce logiciel.
je vais enfin pouvoir apprecier ce magnifique jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime15/5/2012, 11:51

en même temps muiidje

ce jeu est fait pour PC, le gameplay est mieux sur PC c'est normal (et les graphismes de fou surtout si on a la machine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime15/5/2012, 15:30

yep sephiyo, mais moi je n'ai pas de pc à 2000 euros :trolol:

ce qui ne m'empêche pas d'apprècier grandement le jeu même si, oui, effectivement il à l'air bcp plus beau sur un pc de ouf !

étant novice ds witcher, j'ai peur d'avoir fait 2 - 3 bourdes. je m'explique : les quêtes, une fois qu'on change d'actes, on peut revenir en arrière ? j'ai peur d'une réponse négative, dans ce cas, j'ai loupé 2 quêtes secondaires (malena et l'histoire de l'épave) que je comptais remettre à plus tard dans le 1er acte !

sinon les commerçants chelou qui te vendent du stuff ultra cher, c juste pas donné mais ça fait envie ! il faut farmer pour avoir stuff de fou ? ça risque d'être long
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime15/5/2012, 15:50

Un pc à 1000 € suffit pour le faire tourner à fond trollface

Une fois que tu as fini un acte, il me semble que c'est mort si t'avais pas fini une quête, de toute façon pour la première partie, il faut toujours jouer tranquille, c'est pas grave de louper des quêtes secondaires, te bile pas.

Pour l'équipement, j'avais pas acheté d'arme directement mais les plans pour créer mon équipement moi même, pour les ingrédients il faut un peu farmer, sauf pour le "métal" il me semble, il faut vérifier chez tous les commerçants pour en acheter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The witcher 2 sur xbox le 17 avril Empty
MessageSujet: Re: The witcher 2 sur xbox le 17 avril   The witcher 2 sur xbox le 17 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The witcher 2 sur xbox le 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Xbox 360] Tournoi amical 3v3 -11 Avril-
» The Witcher 3: Wild Hunt
» [XBOX] 2vs2 Tag le jeudi 7 avril 2011 à 21h
» ◊Take The Control vendredi 13 Février 1Vs1 Xbox live
» [XBOX] 1vs1 winner/looser bracket le mercredi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES