Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime11/6/2013, 07:52



Bon là c'est du lourd, une des best séries de RPG qui sort son 3ème opus (un moment déjà prévu mais 1er trailer)
Si vous connaissez pas, c'est un livre à la base, un best seller mondial
dans un univers fantaisie mais très très mature (le héros pour prendre une potion il doit se concentrer et s'assoir tellement c'est nocif pour son corps)

Witcher c'est surtout Geralt, un des héros les + classes que j'ai jamais vu !

Un vrai RPG très très beau, des choix dans les dialogues, beaucoup de conséquences qui se répercutent (dans le 2, on avait carrément des chapitres totalement différents), un systèmes de combat très bon (mais bon ya un topic sur le 2 déjà)


Bref bcp de chose et voici les infos sur le 3 :

Environnement ouvert et liberté d'action

Présenté comme l'ultime quête de Geralt, Wild Hunt entend pousser au maximum l'aspect non-linéaire d'un jeu de rôle ouvert. On nous promet donc (encore) que les décisions du joueur auront une influence capitale sur l'histoire et modifieront en profondeur l'environnement, les factions et le déroulement des quêtes. Une promesse ambitieuse dans la mesure où le studio promet également que l'environnement ouvert du jeu formera un véritable écosystème, dépourvu de script, que l'on pourra donc perturber par nos actions ou simplement observer. Le jeu comptera évidemment de multiples régions, chacune pourvue de paysages ou de cultures différents. Trois sont d'ores et déjà annoncées :

- Skellige, un archipel balayé par le vent
- Le delta de Pontar qui accueille la ville portuaire de Novigrad
- Un no man's land ravagé par la guerre

Des régions que l'on pourra explorer à pied, à cheval ou en bateau.


Le système de combat

En matière de combats, CD Projekt cherche à mélanger l'adresse du joueur aux mécaniques du RPG, optant donc pour une base en temps réel qui prend aussi bien en compte les attaques effectuées, leur timing, le point d'impact, que les niveaux de compétences ou celui des armes ou sorts. Comme déjà annoncé, les QTE sont abandonnées, mais remplacées par le Witcher Sense, un système que certains auraient comparé au SVAT de Fallout 3 et New Vegas, une sorte de pause active permettant de choisir ses attaques, ses cibles et le point sensible à frapper. Ces fameux points sensibles, on devra d'ailleurs apprendre à les connaître. En bon chasseur de monstres, Geralt pourra par exemple étudier le corps sans vie d'une créature et ainsi en apprendre plus sur ses faiblesses et même comprendre comment l'appâter. Un savoir qui pourra ensuite être utilisé au combat. Enfin, l'interactivité de l'environnement pourra être mise à contribution, le communiqué rappelant par exemple la possibilité de frapper une ruche d'abeilles pour que la nuée vienne s'en prendre à un ennemi, comme expliqué lors de la première annonce du jeu.


Le lot incontournable du RPG

Le long communiqué se penche également sur quelques points incontournables comme la présence d'un système d'artisanat dont l'importance a été revue à la hausse par rapport aux volets précédents. L'alchimie prend également du galon, le nombre de potions et autres bombes augmentant. Les deux systèmes de création étant qualifiés de plus intuitifs.



Et enfin:
Au niveau du gameplay, on nous promet tout d'abord la disparition des QTE. Geralt aurait lui aussi fait l'objet d'une attention toute particulière et serait désormais beaucoup plus agile afin de sauter et d'escalader quand bon lui semble. Ensuite, les interactions avec l'environnement pourraient être plus profondes qu'auparavant puisqu'une utilisation du signe Ignii serait par exemple susceptible de déclencher un incendie. Sachez à ce propos qu'on parle également d'un nombre de pouvoirs revu à la hausse. Il devrait d'ailleurs en être de même pour le niveau maximum qui pourrait être porté à 60. Enfin, au niveau du système de combat, il est fait mention de ralentis permettant de déceler et frapper le point faible des monstres. Attention toutefois, ces informations ne sont pas officielles.

Plus de QTE!!!


bref pour les fans de la série, c'est bcp de choses énormes
un univers 35x + grand que le 2, 20% + grand que Skyrim


Ne confondez pas ce jeu avec un action RPG style dark souls (hein damas)
ça n'a juste rien à voir, c'est un vrai RPG là, avec un scénario très riche (bouquin oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime11/6/2013, 17:59

Le jeu à attendre selon moi ! (avec cyberpunk du même dev' bien sur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 08:48

1er aperçu de la démo

ça rigole pas!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018480-the-witcher-3-e3-2013-preview.htm

c'est vraiment des boss  ce studio *__*
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 09:13

Le trailer montré a l'E3 était bien sympa Wink
Mais j'ai pas joué au 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 09:18

Il n'est pas trop tard c'est une tuerie Smile

Si tu fais pas le 1 c'est pas grave
le 3 on peut le faire sans faire les précédents ils ont dit

sinon ya les bouquins aussi qui sont excellents (best seller mondial)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 09:40

Fait le 1, c'est un bon jeu et tu le choppe sur steam pour presque rien (j'ai du payer 2€ je crois). Le gameplay est spécial au début mais dés que t'a compris aprés ça passe bien. Et niveau scénario j'ai vraiment bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 09:46

Je savais pas qu'il y avait des bouquins :O
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 09:50

C'est un livre a la base, un des best sellers mondiaux

Livre très mature dans la fantasie (même héros, ses mêmes compagnons)
ya une réédition en poche assez pratique (7 tomes)

ça se passe avant le jeu il me semble de mémoire (ça fait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 11:23

Nouvel article sur les impressions de Gamekult

c'est plutot violent et il résume a la fin en:
"Difficile évidemment d'en donner un véritable avis sans avoir tâté de la chose mais vous voulez qu'on vous dise que ça a l'air de tout tuer ? Ça a l'air de tout tuer."

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-the-witcher-3-nos-impressions-A109878.html
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 11:41

Ué il a l'air vraiment bien et vu les 2 premiers épisodes, ça sera une tuerie. Mais le truc qui me fait peur, c'est la config qu'il faudra pour le faire tourner sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 11:42

MaD Sephiyo a écrit:

"Difficile évidemment d'en donner un véritable avis sans avoir tâté de la chose mais vous voulez qu'on vous dise que ça a l'air de tout tuer ? Ça a l'air de tout tuer."
 Dat phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 11:45

A ben faudra un lourd PC j'imagine bien si on veut jouer en graphisme ultra high

après go prendre sur PS4 ou x1 sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 19:48

OST PolSka a écrit:
Fait le 1, c'est un bon jeu et tu le choppe sur steam pour presque rien (j'ai du payer 2€ je crois). Le gameplay est spécial au début mais dés que t'a compris aprés ça passe bien. Et niveau scénario j'ai vraiment bien aimer.

Tiens bin suffit d'en parler ^^ Le jeu est à 2,49€ sur Steam en Enhanced Edition Director's Cut jusqu'au 17/06
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime13/6/2013, 21:35

Une seul chose a dire: FONCEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime17/6/2013, 21:31

http://gamer-news.fr/Actualites/_/multi/tous-les-dlc-pour-the-witcher-3-seront-gratuits-r33444

Franchement je le redis mais je kif ce studio, c'est des mecs qui sont pas des rapias comme bcp
Ils font tout pour les joueurs (même les crack ils disent tant pis)

Y a peu de studio comme sa qui font tout pour satisfaire leurs joueurs


bon là du coup c'est sur je le prends sur PC
(tfacon c'est opti pour le PC ce jeu)

on apprend d'ailleurs aussi que cyberpunk cest une exclu PC actuellement (ils l'avaient déja dit mais j'avais zap)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime26/6/2013, 09:48

OMG comment ils sont trop beaux les loups Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066537-images-de-the-witcher-3-wild-hunt.htm
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime26/6/2013, 10:35

Mais ce jeu de taré que ça va être joy
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime14/8/2013, 11:33



cette cinématique de la classe ! ça fait bien envie !

ayant commencé la série par le second, j'avais bien kiffé le background mais moins le jeu en lui-même (pas accroché au gameplay) ! Là, je me laisserai bien séduire à nouveau !

edit : bon je sais pas pourquoi mais les intégrations de vidéos youtube, j'y arrive pu' study  du coup je met le lien : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-geralt-tueur-de-monstres-00114988.htm
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime16/8/2013, 22:17

C'est pire que de l'attente de fou là, j'ai tellement hate de m'y plonger dedans *__*
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime5/6/2014, 19:06

Si vous n'avez pas jouer aux précédents, GO !

A la limite vous pouvez passer le 1, il est bien vieux si les graphismes vous gènent

mais go faire le 2 ou lire les bouquins (excellents)

Bref ça sera LE jeu 2015 j'en suis certain
le 24/02/2015



L'édition collector que je vais préco direct !


Et comme la version PC sera largement supérieur à la version PS4 et Xbox ONE, je commence a économiser pour un new PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime5/6/2014, 19:31

C'est vraiment un studio sympa !

"CD Projekt précise enfin que le prix de l'édition spéciale GOG.com sera ajusté au prix américain (moins cher qu'en Europe) et que 5% de réduction seront accordé pour chaque précédent épisode The Witcher déjà en votre possession."
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime5/6/2014, 19:49

Je te réponds ici par rapport à ce que tu disais dans le topic next gen.

J'imagine que la fille aux cheveux gris, c'est la nana de Geralt qui a disparu. J'ai oublié son nom, mais on l'a jamais vue, ni dans le 1, ni dans le 2. Et puis même si on l'a déjà vu dans d'autres trailers, on va enfin voir Geralt affronter la traque sauvage (je crois que c'est ça le nom de la bande de mort-vivants).

Et on reconnait la voix de l'acteur qui interprète le vieux Lannister de Game of Thrones pour le roi de la nouvelle région du jeu.

Ça fait plaisir de voir des trailers qui donnent envie, sans que ce soit des cinématiques en CG.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime5/6/2014, 19:55

Oui c'est Yennefer (qui de mémoire s'était fait choper par la traque sauvage), une magicienne bien forte qu'il aimait (a partir du tome 1 ou 2 je sais plus)
et ya la fille qu'il a élevé aussi : Ciri (apparaît dans le tome 2 en bouquin)

enfin je me doute que ce sont elles, et d'après ce que je lis pour vérifier, on pense comme moi
On y voit aussi les autres sorceleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime5/6/2014, 19:57

J'aimerais bien qu'on retrouve des sorceleurs de The Witcher 1. L'histoire du 1 passe tellement à la trappe dans The Witcher 2.

Ciri, c'est la brune sur le bateau avec Triss Merigold ?
The Witcher 3: Wild Hunt Nwuwvy


Dernière édition par Greenwood le 5/6/2014, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime5/6/2014, 20:07

J'ai fini le 2 que deux fois. Me reste 10 autres fins.


Ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Witcher 3: Wild Hunt Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 3: Wild Hunt   The Witcher 3: Wild Hunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Witcher 3: Wild Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» The witcher 2 sur xbox le 17 avril
» Wild Runner
» Wild RUNNER
» a wild sac appears
» MCC * BlaBlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES