Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brouillon pour futur dossier complet sur Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime6/4/2012, 15:38

Je fais un topic qui fera office de brouillon ici pour faire une futur poste bien solide, un peu comme j'avais commencé avec Guile attack. En effet, d'un match sur l'autre, on peut oublier pas mal de chose sur les MU.
Je vais mettre un peu tout en vrac mais si vous avez des idées je suis preneur. Wink
( Pas de troll parce que sinon j'invoque Neme' l'admin' en lui suçant le frein. )

Cammy :

- En corner, minder les dive non ex et fait un back jump air chop.

Sakura :

- Le Guile High Kick ( diago bas drt hard kick ) marche super bien sur les tentatives de saut tatsu !


Viper

-

Imstilldadady, le meilleur Guile avec Dieminion qui vous apprend littéralement le MU vs Viper ( Latif ). C'est un viol. La base contre, l'u1 et de l'attaquer sans relâche.
Regardez bien, les seules fois où il perd de la vie, c'est quand il essaye de zonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime6/7/2012, 10:34

Up sur Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime9/7/2012, 07:07

ça tombe bien je voulais me mettre à Guilde...J'ai toujours kiffer Guile depuis SF2!

Non j'deconne j'vais as jouer un putain de blond texan. par contre au vu de l'evo Guile top tier c'est bon.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime19/7/2012, 21:48

Kuni' tu viens de résumer la pensée de Menvi et la mienne au passage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime19/7/2012, 22:12

Bonne initiative mec, ça aidera d'autres joueurs de Guile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime17/1/2014, 12:56

Salut RiDe Syli',

Il y avait peut être de la poussière sur le topic mais moi je salue l'initiative et t'en remercie, notamment pour cette partie...

Viper

-

Imstilldadady, le meilleur Guile avec Dieminion qui vous apprend littéralement le MU vs Viper ( Latif ). C'est un viol. La base contre, l'u1 et de l'attaquer sans relâche.
Regardez bien, les seules fois où il perd de la vie, c'est quand il essaye de zonner. Wink[/quote]

@ bientôt!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brouillon pour futur dossier complet sur Guile Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour futur dossier complet sur Guile   Brouillon pour futur dossier complet sur Guile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brouillon pour futur dossier complet sur Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack ultra ssf4 complet dispo seulement pour 3euro sur le psn.
» Pour un futur stick homemade...
» Coéquipier pour Guile
» De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!
» Conseil pour les nouveaux joueurs de Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES