Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Empty
MessageSujet: De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!   De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! I_icon_minitime3/1/2010, 10:18

J'arrive à enchaîner
[ De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 546189 + SUPER + ULTRA ]
mais pas
[ De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183 + De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183 + De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 546189 + SUPER + ULTRA] De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Icon_rolleyes
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que ce défi arrête de me donner des cheveux blancs? De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Icon_smile
Enchaîner les 3 petits coups avec le super... super difficile!
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!   De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! I_icon_minitime3/1/2010, 10:52

Evil Ken a écrit:
J'arrive à enchaîner
[ De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 546189 + SUPER + ULTRA ]
mais pas
[ De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183 + De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183 + De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 546189 + SUPER + ULTRA] De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Icon_rolleyes
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que ce défi arrête de me donner des cheveux blancs? De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Icon_smile
Enchaîner les 3 petits coups avec le super... super difficile!
le problème, c'est que le c.lp, suivant la vitesse où tu le fait, ca va être un link après le c.lp (tu attends la fin d'animation du lk pour placer le lp durant le recovery) ou bien ca va être un chain combo (en gros, tu cancel l'animation du lk pour mettre le lp)

Le truc, c'est qu'un coup que tu as chain ne peux pas être cancel en spécial ou super.
Du coup, mon conseil : essaie de faire le c.lp un chouilla moins vite après le lk, ca te permettra de le cancel en super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!   De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! I_icon_minitime3/1/2010, 13:02

Bonjour,
Je vien de réussir ce défie a l'instant.
Mon probleme n'étais pas de link De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 546189
Ni de link De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 546189 +super+ultra

Mais vraiment je pense que la difficulté est de faire le combo complet.
Pour le reussir, j'ai tous simplemment bourré la manip de la super (que j'ai simplifié par De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 869621 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 7254 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 529940 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 7254 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 577145 ) a partir du 2eme De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 689514 De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! 71183

Et juste quand l'allais abandonner c'est passé ... sauf que j'ai pas réussi l'ultra ensuite, mais apres l'avoir réussi une fois, ca passais tous seul Smile
Me restais plus que l'ultra a passer ... ce qui a fini par arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!   De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! I_icon_minitime5/1/2010, 19:41

Merci eMRaistlinDe l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Icon_biggrin Je l'ai enfin rentré! Après ton aide c'était plus si compliqué! Une bonne chose de faite!! De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!   De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! I_icon_minitime14/1/2010, 13:37

lol Je me suis tellement acharné dessus que je le passe même en match! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!   De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide pour le défi difficile n°5 de Guile svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Guile
» Brouillon pour futur dossier complet sur Guile
» [HELP DEFI] Défi N°20 de Guile
» future match-ups ultra street4 difficile pour GUY ?
» Coéquipier pour Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES