Pauvre Elena qui n'a pas l'air d'avoir grand chose pour elle. Allez, un post constructif pour elle car elle est mignonne \o/
Je n'ai pas trouvé de combo vidéo sur elle à part ça : https://www.youtube.com/watch?v=M59HDTsGVoA&feature=relmfu
Une série d'épisode avec des combo plus ou moins utiles et une intro longue et chiante, ils auraient pu faire ça en un seul épisode -_-
'Fin bon, on fait avec ce qu'on a.
Elena est très grande, mais pas ses hitbox. Elle a peu de coups cancelables. Quelques links utiles mais ça casse pas 3 pattes à un rhino. Un dragon rapide mais sans invincibilité (ou très peu) et qui fait parfois crossdown au lieu de faire anti-air o_o" Elle ne fait pas beaucoup de dégâts, mais la plupart de ses coups spéciaux sont safe (j'ai pas la frame data mais j'me demande si certains ne sont pas frame trap même)
: le coup qui sert à linker, canceler vers rhino horn et à juggler dans le coin, n'est pas low et ne va pas loin
: + de portée que tous les normaux sauf
/
, pas low faut pas déconner
: anti-air en cancellant avec rhino horn
/
puis
(ou dragon
dans le coin) pour 217 de dégâts (233 avec le dragon je crois)
target combo
: 150 dégâts, on peut linker
derrière... mais le 1er hit ne touche pas les perso accroupi et est trèès lent
: rapide mais pas cancelable, en l'air pendant certaines frames, on peut linker
derrière sûr,
peut-être mais j'ai pas réussi pour le moment
Saut
/
: pour cross-up
: glissade unsafe mais qui passe sous les boules et traverse une bonne partie de l'écran
Elle a beaucoup de poke overhead mais je ne pense pas qu'on puisse linker derrière
Coups spéciaux :
Mallet smash
: overhead relativement lent mais on peut linker facilement derrière \o/ il ajoute pas mal de dégâts aux combos d'Elena, relève un adversaire accroupi, sûrement frame trap, évite les low (pas dès la 1ère frame, faut pas déconner). Mais bon, pas sans défaut car il est lent (déjà dit), on ne peut pas le placer derrière un coup même en cancel et il peut passer au dessus d'un adversaire accroupi...
Scratch Wheel
: dragon, coup spécial qui fait le + de dégâts en version
, a le plus d'invincibilité en version
(+ que la version Ex on dirait...), toutes les versions passent parfois sous l'adversaire au lieu de punir son saut...
Lynx Tail
: coup low safe (peut-être frame trap), inutile en combo, juste en mix-up et en version Ex pour juggler dans le coin. Son animation de fin est trompeuse, elle peut taper pendant sa pose de relevée
Spinning Scythe
: sorte de reka-kick, unsafe et ne sert à rien à part en version Ex pour juggler mid-screen ou dans le coin
Rhino Horn
: sa version
permet d'entamer un combo en juggle mais on ne peut mettre que
derrière mid-screen, version
et
pas très utile sauf dans certains cas précis (voir
en anti-air), version ex inutile, coup spécial qui se charge. ENORME défaut qui fait qu'Elena ne pourra pas être dans le haut du classement : ce coup ne touche pas les perso accroupis... d'où la nécessité de placer un Mallet Smash avant.
Quelques combos :
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: combo simple, 282 de dégâts. Il faut bien relacher
sans maintenir du tout sinon ça ne fait pas combo avec
...
Bnb mid-screen optimisé : saut
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=> 346
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: 359, démarre sur un overhead
Wall combo :
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,
=> 404
Combo post launcher :
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=> environ 210
Ce que ça donne avec la super :
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=> 483
Wall :
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,
,
,
,
=> 510
En bref, elle fait moins de dégâts en wall avec 2 barres (en devant démarrer sur un overhead) que Hugo mid-screen sans barre, vive l'équilibre \o/