Street Fighter France
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 Elena

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Suji

Suji

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MessageSujet: Elena   Elena I_icon_minitime10/4/2012, 15:29





Elena Street14
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Neme
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MessageSujet: Re: Elena   Elena I_icon_minitime10/4/2012, 15:31

Elena Dat
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doryukma

doryukma

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MessageSujet: Re: Elena   Elena I_icon_minitime30/8/2012, 12:01

Pauvre Elena qui n'a pas l'air d'avoir grand chose pour elle. Allez, un post constructif pour elle car elle est mignonne \o/

Je n'ai pas trouvé de combo vidéo sur elle à part ça : https://www.youtube.com/watch?v=M59HDTsGVoA&feature=relmfu
Une série d'épisode avec des combo plus ou moins utiles et une intro longue et chiante, ils auraient pu faire ça en un seul épisode -_-
'Fin bon, on fait avec ce qu'on a.

Elena est très grande, mais pas ses hitbox. Elle a peu de coups cancelables. Quelques links utiles mais ça casse pas 3 pattes à un rhino. Un dragon rapide mais sans invincibilité (ou très peu) et qui fait parfois crossdown au lieu de faire anti-air o_o" Elle ne fait pas beaucoup de dégâts, mais la plupart de ses coups spéciaux sont safe (j'ai pas la frame data mais j'me demande si certains ne sont pas frame trap même)

bas medium punch : le coup qui sert à linker, canceler vers rhino horn et à juggler dans le coin, n'est pas low et ne va pas loin
light kick : + de portée que tous les normaux sauf hard punch / hard kick , pas low faut pas déconner
light punch : anti-air en cancellant avec rhino horn medium kick / hard kick puis diago bas drt hard kick (ou dragon hard kick dans le coin) pour 217 de dégâts (233 avec le dragon je crois)
target combo hard punch hard kick : 150 dégâts, on peut linker bas medium punch derrière... mais le 1er hit ne touche pas les perso accroupi et est trèès lent
hard kick : rapide mais pas cancelable, en l'air pendant certaines frames, on peut linker light kick derrière sûr, bas medium punch peut-être mais j'ai pas réussi pour le moment
Saut medium kick / light kick : pour cross-up
diago bas drt hard kick : glissade unsafe mais qui passe sous les boules et traverse une bonne partie de l'écran
Elle a beaucoup de poke overhead mais je ne pense pas qu'on puisse linker derrière

Coups spéciaux :
Mallet smash droite diago bas drt bas diago bas gch gauche :punch: : overhead relativement lent mais on peut linker facilement derrière \o/ il ajoute pas mal de dégâts aux combos d'Elena, relève un adversaire accroupi, sûrement frame trap, évite les low (pas dès la 1ère frame, faut pas déconner). Mais bon, pas sans défaut car il est lent (déjà dit), on ne peut pas le placer derrière un coup même en cancel et il peut passer au dessus d'un adversaire accroupi...
Scratch Wheel droite bas diago bas drt :kick: : dragon, coup spécial qui fait le + de dégâts en version hard kick , a le plus d'invincibilité en version light kick (+ que la version Ex on dirait...), toutes les versions passent parfois sous l'adversaire au lieu de punir son saut...
Lynx Tail gauche bas diago bas gch :kick: : coup low safe (peut-être frame trap), inutile en combo, juste en mix-up et en version Ex pour juggler dans le coin. Son animation de fin est trompeuse, elle peut taper pendant sa pose de relevée
Spinning Scythe bas diago bas gch gauche :kick: : sorte de reka-kick, unsafe et ne sert à rien à part en version Ex pour juggler mid-screen ou dans le coin
Rhino Horn gauche diago bas gch bas diago bas drt droite :kick: : sa version medium kick permet d'entamer un combo en juggle mais on ne peut mettre que light kick derrière mid-screen, version light kick et hard kick pas très utile sauf dans certains cas précis (voir light punch en anti-air), version ex inutile, coup spécial qui se charge. ENORME défaut qui fait qu'Elena ne pourra pas être dans le haut du classement : ce coup ne touche pas les perso accroupis... d'où la nécessité de placer un Mallet Smash avant.

Quelques combos :
bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , light kick droite bas diago bas drt hard kick : combo simple, 282 de dégâts. Il faut bien relacher medium kick sans maintenir du tout sinon ça ne fait pas combo avec bas medium punch ...
Bnb mid-screen optimisé : saut medium kick , bas medium punch , bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , light kick gauche diago bas gch bas diago bas drt droite light kick , diago bas drt hard kick => 346
droite diago bas drt bas diago bas gch gauche medium punch , bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , light kick gauche diago bas gch bas diago bas drt droite light kick , diago bas drt hard kick : 359, démarre sur un overhead
Wall combo : droite diago bas drt bas diago bas gch gauche medium punch , bas medium punch , bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , bas medium punch , bas medium punch , bas medium punch droite bas diago bas drt hard kick => 404
Combo post launcher : bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , diago bas drt hard kick => environ 210

Ce que ça donne avec la super :
droite diago bas drt bas diago bas gch gauche medium punch , bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , light kick gauche diago bas gch bas diago bas drt droite 3 kick => 483
Wall : droite diago bas drt bas diago bas gch gauche medium punch , bas medium punch , bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite medium kick , bas medium punch , bas medium punch , bas medium punch gauche diago bas gch bas diago bas drt droite 3 kick => 510

En bref, elle fait moins de dégâts en wall avec 2 barres (en devant démarrer sur un overhead) que Hugo mid-screen sans barre, vive l'équilibre \o/
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MessageSujet: Re: Elena   Elena I_icon_minitime3/9/2012, 09:25

Un des problèmes du perso c'est aussi sa hauteur de saut qui laisse le temps à l'adversaire de te voir venir à 10 km.
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MessageSujet: Re: Elena   Elena I_icon_minitime

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Elena

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