Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU]Un petit coup de main? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime13/4/2012, 16:29

Voilà, je m'explique.
J'ai aujourd'hui essayé de créer un artwork pour mon stick et il se trouve que, oh bonheur, je suis tombé sur un petit tuto très sympa dont voici le lien:
http://www.tutsps.com/index.php?post/2010/08/23/La-peinture-classique-modernis%C3%A9e-avec-Photoshop
Jusque là tout va bien, j'ouvre la page, je commence à toucher au bordel (Première fois sur CS5, MON DIEU QUE C'EST DUR) Bref, je me dépatouille en galérant et voilà où je bloque:
Au moment de la plage de sélection, (blanc blablabla) le tuto dit ; "Appuyez sur le bouton supprimer de votre clavier"
MAIS IL SE PASSE RIEN :youcan:
Quelqu'un pour m'expliquer? confused
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime13/4/2012, 17:01

Assure toi d'etre sur le bon calque (celui ou y'a les zones blanches) pour faire suppr, sinon ca te supprimera rien.
Au pire si ça marche pas, une fois que tu as ta selection ( juste les pointillé qui clignotent, sans le menu ouvert ou tu as fait ok) tu vas sur le calque ou tu dois suppr le blanc (ta selection reste active sur tous les calques) et tu prends ta gomme et tu gomme partout, ça revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime13/4/2012, 17:13

J'essaie ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime13/4/2012, 18:12

Merci! Ça marche!
(Par contre, comment on fait pour supprimer les pointillées?)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime13/4/2012, 18:52

ctrl+d :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime13/4/2012, 21:10

Je te remercie, grâce à toi j'ai réussi, voilà le résultat =D
http://www.noelshack.com/2012-15-1334351182-ibukijuri1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime29/4/2012, 20:48

Le résultat final monté sur stick: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335732453-P1020372.jpg
Vous en pensez quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime30/4/2012, 05:05

Il est stylé !

Il est de quel modèle tn stick ?
Revenir en haut Aller en bas
OLS Masterboktai

OLS Masterboktai

Messages : 65
ID en ligne : GT: Masterboktai1 + un tout nouveau: EVENTHUGS
Perso : Juri avec quelques autres secondaires comme Seth, Boxer, et sûrement d'autres

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime30/4/2012, 20:06

Il est de modèle fait maison :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime1/5/2012, 21:53

Bravo !!! cheers

Pas mal pour une premiere study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]Un petit coup de main? =D Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Un petit coup de main? =D   [RESOLU]Un petit coup de main? =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]Un petit coup de main? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup Cammy, besoin d'un coup de main
» Besoin d'un gros coup de main !
» Besoin d'un coup de main ( pcb manette madcatz 4716)
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Aides Créations-

PARTENAIRES