Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un gros coup de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 19:04

Bonjours Bonsoir msieur dame !
Alors voila je joue depuis environ 1mois a SSF4 et j'ai développer un amour
fou pour le personnage d'ibuki I love you  !
Mais le problème est que je rentre toute ses TC tous ses BNB je l'ai connais par cœur mais le problème
est que je gagne un match sur 2 (1036PP 3610BP) et les joueurs adverse
M'accuse assez souvent de "piffer" scratch  donc si un de vous à des conseil à me passer ou méme
un pseudo a s'échanger pour de dur séance d'entrainement je suis preneur Smile

je suis joueur PC pseudo :flipperGROSZIZI (ce nom est une longue histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 20:07

Ne te soucis pas de ce que te disent les autres joueurs si c'est dit de façon c'est agressive surtout !

Le termes "pif" est employé a toute les sauces , le pif c'est le fait simplement de balancé souvent une ultra , une super ou un coup spéciale sans etre sur que ca touche et donc t'exposant a une mechante contre attaque qui , souvent , te mènera a la defaite .


Le risque c'est toi qui le prend et si ca passe tant pis pour ton adversaire il avais qu'a mettre sa garde !