Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un gros coup de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 19:04

Bonjours Bonsoir msieur dame !
Alors voila je joue depuis environ 1mois a SSF4 et j'ai développer un amour
fou pour le personnage d'ibuki I love you  !
Mais le problème est que je rentre toute ses TC tous ses BNB je l'ai connais par cœur mais le problème
est que je gagne un match sur 2 (1036PP 3610BP) et les joueurs adverse
M'accuse assez souvent de "piffer" scratch  donc si un de vous à des conseil à me passer ou méme
un pseudo a s'échanger pour de dur séance d'entrainement je suis preneur Smile

je suis joueur PC pseudo :flipperGROSZIZI (ce nom est une longue histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 20:07

Ne te soucis pas de ce que te disent les autres joueurs si c'est dit de façon c'est agressive surtout !

Le termes "pif" est employé a toute les sauces , le pif c'est le fait simplement de balancé souvent une ultra , une super ou un coup spéciale sans etre sur que ca touche et donc t'exposant a une mechante contre attaque qui , souvent , te mènera a la defaite .


Le risque c'est toi qui le prend et si ca passe tant pis pour ton adversaire il avais qu'a mettre sa garde !
Bon après faut pas se mentir si tu joue en infini et que tu joue sans arret comme ca sans reflechir et que tu continu a envoyer du " pif " a tout va même quand ca rentre pas sur tout les round je te cache pas que ca peut devenir un peu agaçant on va pas se mentir si l'adversaire joue pour le fun mais en mode totalement aléatoirement continuellement perso je passe mon chemin tout simplement et c'est sans etre condescendant on n'a juste pas la même vision du jeu.


voila juste pour te dire en résumer : tu joue comme tu veux lol

Sinon pour ibuki , si Saunic,Damascus et d'autre bon joueurs passent par la, ils sauront te donné 2-3 tuyaux moi je ne joue pas du tout le perso
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 21:47

Merci de ton post l'ami mais enfait piffer pour eux c'était surtout que je balancer de la target combo a fond en fesans une grosse pression enchaîne de neckbreaker et de tsumuji (pas du spam bien entendu) et apparament c'est pas la facon de jouer ibuki .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 22:13

comment tu peux mettre une pression au neckbreaker oO
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 22:32

Le truc c'est de la target a fond le neck breaker c'est souvent a la fin de l'une d'entre elle méme si celle que j'utilise le plus pour en faire un et la lp mp cr.hk cr.hk neckbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime13/11/2013, 23:01

oui le neck break est un ending combo mais c'est surtout que ca t'ouvre sur de bon petit set up et embrouille qui mettre l'adversaire bien dans la merde ( ou pas ) sur la relevée !

Donc si pour eux piffer c'est manger des target combo et neckbreaker bha qu'ils change de jeux j'ai envi de dire , genre ils aimerais ne plus prendre de mise au sol ni de combo dans la geule Fail 

on parle d'un jeu de baston la trollface 
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime19/11/2013, 01:21

"j'ai développer un amour fou pour le personnage d'ibuki!"
Eh bas mon cochon, on est 2!

C'est assez drôle ceux qui accuse de piffer, en général ces gens là mettent 3 dragon pif à la seconde. Laisse couler et envoie leur un petit *kiss*, ça leur mettra la haine.
En plus je suis sur que c'est des joueurs qui se prennent en boucle le targe HK HK et jump HK ^^ Y a des moments où faut réfléchir aux bêtises qu'on sort.

Après ton histoire de win une fois sur deux c'est pas forcément du perso mais plutôt que tu as une mauvaise défense en général ou bien que tu ne connait pas suffisamment les match up. Pour ce probleme ce sera à force de jouer (en tout cas je le vois comme ça).

Pour apprendre à mieux maitriser le perso check les astuces et guides déjà proposé dans le forum par ces monstres que sont damascus et saunic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime19/11/2013, 02:44

J'ai un peu le même genre de problème que toi avec Ken, sauf le pif, je pif jamais Laughing

En gros je tourne entre 1000 et 1600pp, mais je perds tous mes matchs contre les joueurs qui font n'importe quoi style saut arriere saut arriere saut arriere saut avant HK, puis recommence à l'infini ... donc je chute super vite ! Cool A l'inverse les mecs qui tournent vers 2500pp et qui ont un jeu plus construit, plus sensé, c'est cool. C'est pas easy, mais je gère mieux.

Généralement c'est parce que je n'ai pas assez de patience, que je saute moi-même beaucoup trop, et du coup je prends des coups à la con. Je sais pas si c'est ton cas, mais dans ce cas là, essaie simplement de ne pas sauter, ou du moins pas sans raison. Saute uniquement si tu minds une boule ou un truc du genre, avance, mets ta garde, avance, mets ta garde, en tout cas c'est ce qu'on m'a conseillé, et je t'avoue que ça marche plutôt bien dans mon cas.

Donc même si tu joues un perso agressif, tu dois savoir être patient et attendre le bon moment pour placer ton set up, combo, peu importe. Après un truc que je te conseil aussi, c'est que sur la première mise au sol, tu testes le mec en face, voir s'il piff ou pas.

Pour le pif, perso quand j'en fais un c'est sur la première mise au sol du premier round, histoire de faire peur à l'adversaire genre "fais attention, moi, je piff ! Cherche pas à me faire des phases à la relevé !" mais je le fais une partie sur 20 donc bon Laughing 

Je te conseillerai surtout de ne pas essayer de dragonner à la relevé (ou peu importe le coup que tu balances), mais d'essayer justement de garder, backdash, focus, histoire de prendre l'habitude d'utiliser les mécaniques du jeu, et de commencer à avoir une défense, qui permet vraiment de gagner des matchs et faire craquer les joueurs de bas niveau (tu vois souvent un dragon ou une connerie sortir sans raison parce que le mec a craqué Laughing ).

Après je sais pas trop sur quoi tu bloques malheureusement pour vraiment essayer de t'aider Razz 
Et pour les messages t'inquiète on en reçoit tous, perso je reçois souvent des messages genre "shoryuken shoryuken ... come on !" Razz Mec je joue Ken tu veux je fasse quoi ? Hadoken ? pale 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime9/12/2013, 09:42

Merci a tous pour vous commentaire sa fait plaisir en fait je suis aller sur un mumble que j'ai choper sur le forum et l'ont m'a apris quelque truc enfait le principal problème était ma garde étant donner que je ne savais pas garder un cross up (ba oui je débute study ) maintenant sa va beaucoup mieu je suis passer de 1036PP au alentours de 1500 -1600 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime9/12/2013, 09:55

Continue, ca va venir mais la garde c'est indispensable. Ce n'est pas seulement un problème de dégâts que tu peux subir. Si ton adversaire vois que tu garde tout, il finira par faire une erreur grossière qui t'ouvriras une grosse punition (je te parles des sacs comme moi hein Smile). Bon courage et repasse quand tu veux sur le mumble Wink


Dernière édition par LaG ToD le 10/12/2013, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat

Chocolat

Messages : 20
ID en ligne : Steam : Choco
Perso : Main: Sagat

Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime10/12/2013, 11:56

Merci ToD sa m'a bien aider en tout cas ba je repasserai sans doute samedi soir étant donner que le reste de la semaine je suis a mon appartement, j'ai une conection un peu bien pourrie donc c'est training training et encore training (faut pas croire il m'arrive quelque fois de bouger mon gros c** de ma chaise) donc pour jouer en ligne tout sa tout sa, faut attendre que je rentre chez le paternelle ! mais mumble sa passe donc on se verra parfois en début de soirée avant que j'aille exercer mon activité productrice de valeur (dis comme sa sa donnerai presque envie d'y aller tien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un gros coup de main ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un gros coup de main !   Besoin d'un gros coup de main ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un gros coup de main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup Cammy, besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main ( pcb manette madcatz 4716)
» [RESOLU]Un petit coup de main? =D
» besoin d'un coup de pouce..
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES