Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon's Dogma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime25/4/2012, 13:12

Je ne sais pas trop s'il a sa place dans les RPG mais que pensez-vous de ce jeu au vu de la démo sortie cette semaine ?

Pour ma part j'pense la télécharger demain, j'ai seulement vu quelques vidéos, l'univers m'a l'air pas mal, seul le gameplay me rebute un peu mais wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime25/4/2012, 13:52

On vois pas grand chose sur la démo, je te laisse faire l'expérience par toi même.
Je ne sais pas s'il y aura du multiplayer, je ne sais pas a quoi ressemble le monde, les monstres ont de la geule par contre.
Petit bémol: avant que le jeu ne sorte, j'ai déjà lu des trucs sur des DLC de "quêtes exclusives", vu la geule des deux quêtes de la démo, je me méfie, je vais attendre des streams du jeu complet pour me faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime25/4/2012, 15:32

j'attends de voir une vraie review complète sur ce jeu qui m'attire depuis ses premières images, mais j'ai pas envie de me faire avoir. Mais clair que j’espère ne pas déçu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime25/4/2012, 17:38

Arf, testé la démo et j'avoue être assez sceptique, je n'arrive pas encore à cerner le jeu.

En attente !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime25/4/2012, 21:01

http://themeth90.wordpress.com/2012/04/25/dragons-dogma-future-bombe/

Perso, j'ai bien aimé à part l'aspect visuel un peu bof mais le jeu promet d'être lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime25/4/2012, 21:19

ta petite review donne envie en tout cas Meth, merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 10:38

Je l'ai dl aussi j'ai vraiment accroché me tarde ça sorti hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 11:21

Je vient de teste la DEMO a part combattre 2 monstre ont y voit rien vraiment trop courte la demo aucune exploration. Il me semble par contre que la demo date de E3 2011 c'est vous dire que le jeu finale est surement grandement améliore.

Pour le Online je sait qu'il y a un mode du style nos pions pourront être prêté a d'autre joueur pour un petit coup de main et que l’expérience acquise de notre pions pendant le prêt et prise en compte, on le récupéré avec de l'xp en plus.
Apres je sait pas si y auras d'autre mode et quel profondeur auras le mode que j'ai cité.

Dragon Dogma contiendras + 200h de jeu, un monde très grand en open World si j'ai bien comprit l'aspect visuel me plait bien, le bestiaire pour le peut que l'ont vois dans la demo est pas mal a première vu.

BREF, on ne voit vraiment pas grand chose mais j'ai confiance. Sa seras surement Day One pour moi.

Ah oui et pour le game play il es pas mal je trouve il as un petit coté beath 'em , faut pas qu'il y en es tros non plus et j’espère que sa n'auras aucun impacte sur la difficulté pendant les combat. J’espère voir cette dernière au rdv.

Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 11:34

Il a même un GROS côté beat them up le gameplay Ulquio, c'est fait par les mecs qui ont fait DMC 3 & 4 et ça se ressent grave, je trouve au contraire que c'est une très bonne chose dans un action RPG, bref j’espère que le jeu en vaudra la chandelle et qu'il se vendra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 11:40

Ulquio a écrit:
Je vient de teste la DEMO a part combattre 2 monstre ont y voit rien vraiment trop courte la demo aucune exploration. Il me semble par contre que la demo date de E3 2011 c'est vous dire que le jeu finale est surement grandement améliore.

Pour le Online je sait qu'il y a un mode du style nos pions pourront être prêté a d'autre joueur pour un petit coup de main et que l’expérience acquise de notre pions pendant le prêt et prise en compte, on le récupéré avec de l'xp en plus.
Apres je sait pas si y auras d'autre mode et quel profondeur auras le mode que j'ai cité.

Dragon Dogma contiendras + 200h de jeu, un monde très grand en open World si j'ai bien comprit l'aspect visuel me plait bien, le bestiaire pour le peut que l'ont vois dans la demo est pas mal a première vu.

BREF, on ne voit vraiment pas grand chose mais j'ai confiance. Sa seras surement Day One pour moi.

Ah oui et pour le game play il es pas mal je trouve il as un petit coté beath 'em , faut pas qu'il y en es tros non plus et j’espère que sa n'auras aucun impacte sur la difficulté pendant les combat. J’espère voir cette dernière au rdv.

Wait&See
Ah, le premier avis qui me donne envie d'essayer la démo!
Je le voyais tellement pas comme ça, et mince va falloir que je la dl maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 11:46

TheMeth90 a écrit:
Il a même un GROS côté beat them up le gameplay Ulquio, c'est fait par les mecs qui ont fait DMC 3 & 4 et ça se ressent grave, je trouve au contraire que c'est une très bonne chose dans un action RPG, bref j’espère que le jeu en vaudra la chandelle et qu'il se vendra bien !!!

En faite j'ai peur que sa influe sur la difficulté, sinon c'est vrai que c'est pas mal en vrai je préféré avoir des combat dynamique. Je savait pas que les mec de DMC avait bossé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 14:59

testé vite fait la demo, bon lors des premières vidéo j'espérais une sorte de phantasy star online mixé avec demon soul, mais apparament on aura juste droit des pions.

ça me fait un peu penser à .hack dans le genre "j'te fait croire à un mmo", pas super convaicu pour le moment , pis avec capcom je me méfie maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime26/4/2012, 15:03

En tout cas le système de pions prêtés qui gagne l'expérience et la connaissance des lieux explorés et boss/monstres affrontés ça m'a l'air géant.

Au cas où, pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00040584/dragon-s-dogma-xbox-360-2-2-systeme-de-pions-seconde-partie-00004682.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime16/5/2012, 11:44

Je n'ai regardé que les premières minutes de jeu pour voir un peu à quoi ça ressemblait, pas envie de me spoiler plus.

Il a vraiment l'air énorme !! :bédo: :bédo:

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime16/5/2012, 11:59

Vania Shypsman a écrit:
En tout cas le système de pions prêtés qui gagne l'expérience et la connaissance des lieux explorés et boss/monstres affrontés ça m'a l'air géant.

Au cas où, pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00040584/dragon-s-dogma-xbox-360-2-2-systeme-de-pions-seconde-partie-00004682.htm

Perso je trouve sa naze, c'est juste un systeme qui aurait pu être énorme si on aurait pu par exemple entrer dans le monde de l'autre comme dans demon's soul afin de pouvoir jouer en coop!

Je voulais trop l'acheter mais pas de multi me refroidit
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime16/5/2012, 12:32

C'est un action RPG, je en pense pas que le multi soit nécessaire pour que cela soit un bon jeu. xD
Ce n'est pas comme si c'était le 2ème opus et que dans celui-ci, ils ont retiré le multi. Smile

Pour ma part, c'est un excellent jeu. L'histoire a l'air complet, le gameplay aussi. Il a tout pour me plaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime16/5/2012, 12:33

Tout pareil que Sephio. Puis les DLC. SURTOUT LES DLC.

C'est con j'avais passé 2 heures dans la démo pour faire des perso du sex-charisme, j'aurai eu pleins d'amis ! !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime16/5/2012, 12:33

Et alors c'est pas parce que c'est un action RPG qu'il peut pas y avoir de multi lol, plein de jeux en font
ça aurait été un gros + qui aurait fait que je me serai rué dessus avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime16/5/2012, 13:01

Shneizel, regardes Monster Hunter, c'est la même chose que Dragon's dogma à quelques détails près et pourtant il prend tout son sens à plusieurs.

D'ailleurs il suffit de le voir dans la démo, on est constamment accompagné de 3 ou 4 perso, ils sont indispensable, sans eux on galèrerai beaucoup trop, du coup ça serait mieux d'être accompagné de ses potes plutôt que par l'ia.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime17/5/2012, 10:50

Putain les gars c'est un RPG oh !! rien a foutre du multi. Le systeme de pions est sympas, pour moi c'est juste un petit +. Il n'y a jamais eu de coop online dans les RPG a part vraiment de rare exception alors arête de faire comme si il y en avait toujours eu .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime17/5/2012, 16:39

lol dans les action RPG yen a de + en +

un multi c'est tjs 100x + fun pour ce genre de jeu
(rien qu'a voir les tales of, demon soul, baldur's gate)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime17/5/2012, 16:48

Franchement le multi sur un RPG ou un J-RPG je trouve pas ça fondamental non plus...

Vrai qu'un jeu comme Tales of se joue super bien à 4 et rend les combats super fun mais bon, tout le monde n'a pas le même avancement dans le jeu, et c'est compliqué de se mettre tout l'temps d'accord sur des horaires communes pour un jeu aussi long...de + si tu veux y jouer seul et avancer tu te retrouves décaler sur tes potes.

Un bon RPG en solo coupé du online ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime17/5/2012, 17:30

On est d'accord, mais faut pas s’arrêter à une dénomination, la le jeu fait quand même vachement plus action que RPG

On est vachement plus proche d'un Monster hunter que d'un Final fantasy les gars...

Puis même s'il y avait un multi, qu'est-ce que ça change à ceux qui préfèrent le solo? Ils pourraient toujours s'amuser seul si c'est ce qu'ils préfèrent, mais au moins pourrait jouer à plusieurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime17/5/2012, 18:01

Personnellement, un peu rien à foutre d'un multi dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime17/5/2012, 23:14

lol vous êtes pas objectif
Perso un rpg classic effectivement je m'en fou du multi
mais celui la un multi lui collerait super bien vu qu'on est toujours accompagné de plusieurs ordis
un truc a la demon soul aurait été un must

pour un jeu avec un budget aussi colossal ils auraient pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon's Dogma. Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon's Dogma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROTD - Rage of the dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES