Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon's Dogma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 00:16

J'fais la quête ou j'dois choisir si j'acquitte ou pas Fournival là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 00:24

Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon, moi j'me suis marié avec sa fille et grâce au joyaux de la jeunesse j'suis revenu à mes 8 ans, on à une chambre chez son père et mes quêtes maintenant sont, ramasser des cailloux, prendre un bain, faire mes devoirs.. :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 08:17

Le boss de fin est UNE GROSSE BLAGUE.

Cette fin WTF c'est (un peu) n'importe quoi, mais juste dans les dernières secondes.
Spoiler:

A côté de ça le Ur-dragon je l'entame même pas. Je pourrais y rester une heure que ça changerait rien Dragon's Dogma. - Page 7 Yikes

Me suis refait un guerrier du charisme, que personne verra mais qui me conviendra mieux pour les romances, J'ai fait simple, c'est Mitsurugi Dragon's Dogma. - Page 7 Icon_mrgreen

Vania Shypsman a écrit:
Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon, moi j'me suis marié avec sa fille et grâce au joyaux de la jeunesse j'suis revenu à mes 8 ans, on à une chambre chez son père et mes quêtes maintenant sont, ramasser des cailloux, prendre un bain, faire mes devoirs.. :youcan:
??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 09:25

Ouai j'ai réécris le scénar'. :bédo: :bédo:

Sérieux fin bidon ? Tu m'fait flipper là, d'façon je ne risque pas de le finir tout de suite, j'ai fumé l'histoire principale mais maintenant j'suis en mode full exploration !!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 13:01

En fait je viens de voir que j avais l'hakan old school , celui lv29 , je viens de prendre la V2 ca n'a rien à voir , par contre c'est pas une lumière Laughing :" cet endroit semble n'avoir jamais été foulé par des humains "
Boum embuscade de 7 bandits
Et la meuf du roi , ste biiiiiatch , j'ai voulu la découper mais impossible No
Et le Kira de polska no comment.. on dirait qu'il a une death note le gars , il a OS une chimère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 13:22

Nan la fin est pas bidon, elle est ... ho si elle est bidon en fait. Elle l'est encore plus dans les derniers moments en fonction des romances et du pion que tu t'es crée.

Mais bon c'est comme la fin de SFIV, que ce soit fini tu t'en fou un peu et tu recommences avec un autre perso Dragon's Dogma. - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 13:48

Ahah bah ué sizzla mon pion c'est pas un PD Very Happy

Mais aprés ça dépend a qu'elle lvl tu est mais bon même dans ma partie, les ogre, cyclope et autre petite béstiole ne tienne pas bien longtemps. Une petite attaque de météorite et le ménage est fait.

Pour la fin, niveau scénario ué c'est un peu space, mais bon c'est pas vraiment la qu'on prend du plaisir avec le jeu donc limite osef.

Shyps, ué a partie de l'acte 2 (c'est a dire la partie aprés un certain boss) si t'es pas lvl 50 mini tu galére a mort a ce que j'ai lu. Moi ça a était j'était lvl 53-54 mais j'avais quand même un peu de mal contre certain adversaire.
Mais je suis dégouter moi j'ai pas pu me battre contre le Ur dragon. Il était jamais la ce sale con.

La quand je fait faire la NG+ je pense que je vais faire un mec en perso principal parceque pour ma 1er partie j'ai eu pas mal de scéne de lesbienne ahah.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 14:11

Bah maintenant c'est le 27 ème Ur-Dragon. Et sur Play ils en sont au 58 ème par là. Sachant que la bestiole devient plus forte à chaque réincarnation ça va être coton d'en prendre un bout Dragon's Dogma. - Page 7 Redface

>Polska :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 14:28

Mais LOOOL j'y avait pas pensé, si tu te fais une meuf en perso principal tu te tape des scènes lesbiennes. affraid

Prochaine partie, go me faire une guerrière à poil, direct !! :youcan:

Sizzla, comment ça se fait que t'avais mon Hakan en mode lvl 29 ?? Sinon ouai, il a du muscle mais le cerveau tourne au ralenti, il fume sûrement un peu trop Mouhahahahaha

Ouai là, je suis lvl 46 il m'semble et l'acte "après un certain boss" est assez hard, surtout quand t'es sorcier et que 2/3 coups suffisent à t'foutre ko. Smile

Là j'explore tout le sud de la map avant de retourner là où il le faut, histoire d'avoir fumé ma première partie !!

27ème Ur-Dragon, 58ème .. comment ça ?? J'regarde pas trop sur le net histoire de ne pas trop me spoiler, mais là du coup ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 14:37

ah bah quand même!!

Citation :
Your order from zavvi has been dispatched and will be with you shortly!
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 14:49

Non weakbob parceque mon pion c'est un mec donc ça va.

A ma prochaine partie je vais essayer de combattre le Ur dragon. Mais en faite je crois qu'on peux pas le tuer seul. En faite c'est le même pour tout le monde et faut juste l'amocher. Et avec un peu de chance tu tombe sur lui quand il est presque mort et la tu peux le tuer. En tout cas c'est ce que j'ai compris avec les bulles d'aides
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 15:04

Bah si ton pion c'est un homme, mais que ton insurgée c'est une dame, qui est lesbienne,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 16:53

WeakBob a écrit:
Bah si ton pion c'est un homme, mais que ton insurgée c'est une dame, qui est lesbienne,
Spoiler:

Ha ouai.. ça m'a vraiment l'air bien barré !! Du coup, je zappe l'exploration, je ferais ça à ma prochaine partie (le NG+ se lance automatiquement à la fin du jeu ?) envie d'voir ce scénario mystique !!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 17:29

Oui Shyps, faut charger l'ancienne partie et la ils te parlent de newgame+

HAHAHAHAHAH : j'ai lancé un sanglier sur mes pions et Dragon's Dogma. - Page 7 Yikes

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 18:17

ah ué weakob je suis con j'ai pas réfléchi lol.

La je vais finir torchlight et aprés j'attaque la NG+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime6/6/2012, 19:47

Quelques cadeaux pour ton Hakan Shyps (qui m'a bien fait triper xD on dirait un joueur de football américain), il m'a bien aidé, j'le reprendrai j'pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime7/6/2012, 00:45

Haaaa yes j'vais aller voir ça de suite. ^^

T'as vu ça, un pur joueur de foot américain !! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime7/6/2012, 01:57

Cimeeeer Meth Wink

Sinon look dans les armes de Choco ou dans toncoffre, j't'ai filé une arme qui m'semble bien mais j'en sais rien en fait vu que j'joue pas rôdeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime9/6/2012, 01:22

Bon bah je viens de commencer ma NG+

J'en ai profiter pour changer un peu l'apparence de mon pion. Et pour l'instant je l'ai mis en rodeur, histoire qu'il apprenne quelque compétance en plus. Mais dés qu'il a fini avec la classe rodeur je le remet en sorcier. C'est un tueur quand il est sorcier, il est né pour ça Very Happy

Dans la NG+ il y a un truc qui me fait un peu chier, c'est que pour les quétes annexes, on gagne pas plus d'exp. Par exemple, la en quéte annexes j'ai " doit tuer 10 chimères" pour 500 piéces d'or et 500 d'exp lol

Mais pour ce qui est des quétes principal je crois que la on gagne un peu plus par contre. Enfin j'éspére (je me souvient plus combien d'exp qu'on gagner avec les 1er missions lors de la 1er partie) sinon pour lvl up la ça va étre galére.

Et j'éspére aussi que je vais trouver du bonne équipement et pas les mêmes trucs que j'ai deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime9/6/2012, 10:55

Ha ouai tiens au jus, j'espère quand même qu'il y a de nouveaux équipements bordel !! Smile

Sinon, pas joué au jeu depuis 3 jours, j'en peux pluuuuuuuuuuuuus, ça m'manque bordel !! Et j'ai look en speed les pions hier, ta Choco à bien évoluée Meth !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime9/6/2012, 13:38

Vania Shypsman a écrit:
Ha ouai tiens au jus, j'espère quand même qu'il y a de nouveaux équipements bordel !! Smile

Sinon, pas joué au jeu depuis 3 jours, j'en peux pluuuuuuuuuuuuus, ça m'manque bordel !! Et j'ai look en speed les pions hier, ta Choco à bien évoluée Meth !! Wink
Merci, pas convaincu de la classe Chasseur, je l'ai passé en Champion, pour l'instant ça me plait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime9/6/2012, 16:57

Champion ça le fait !! J'pense qu'une fois Hakan devenu maitre en mode champion, j'vais le booster en mode guerrier ! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2012, 00:42

J'ai bien avancé et beaucoup level up (41 je crois), Shyps ton Hakan on est potes maintenant, t'imagines même pas le nombre de chimères/cyclopes/griffons qu'on a buté ensemble maintenant... I love you

Toujours volontaire et super cool, un bon gars. :win:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime10/6/2012, 18:37

TheMeth90 a écrit:
J'ai bien avancé et beaucoup level up (41 je crois), Shyps ton Hakan on est potes maintenant, t'imagines même pas le nombre de chimères/cyclopes/griffons qu'on a buté ensemble maintenant... I love you

Toujours volontaire et super cool, un bon gars. :win:

Haaan j'avais pas vu !! J'vais commencer à bien sympathiser avec Choco pour la peine. Peut-être lui ferais-je un enfant. :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime16/6/2012, 20:05

Putain qu'est-ce que c'est facile le NG+... sérieux je dors à refaire le jeu là, ils ont super mal géré ça... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon's Dogma. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma.   Dragon's Dogma. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon's Dogma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROTD - Rage of the dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES