Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes a new challenger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime12/6/2012, 23:39

Bonjour/bonsoir !

Alors ici Jigoku88, fidèle squatteur du PSN sur PS3 (oui je sais la Xbox c'est mieux mais bon... on fait avec ce qu'on a lol)
Je connais le forum depuis bien longtemps et je m'étais déjà inscrit mais assez inactif donc... vous voyez sûrement la suite.
J'ai récemment pris le stick à l'échange de mon pad, et je préfère déjà le stick même si je le teste que depuis un petit mois. On m'a prété un stick que je peux garder jusqu'à nouvel ordre, mais dès que je serais bien en main avec le stick et que j'aurai des sous (oui surtout les sous en fait...) ben je pense m'acheter un Q4RAF... oui j'ai de l'ambition, et comme je bricole pas et que je sais que les tournois se font sur 360, ben j'ai besoin d'un Dual Mod de qualité... donc pour pas m'embêter, je préfère investir dans un truc de qualité et qui se gardera

Récent joueur de SF3.3OE également (merci les membres de mon association spinalienne de m'avoir FORTEMENT donné envie... et aussi aux nancéens qui sont venus nous voir lol.)
Donc voilà. Comme vous pouvez le voir sur la gauche, je joue donc

Dictator sur SFIV et sûrement Akuma, mais je cherche un peu un deuxième perso à tater là...
Avant je jouais Cammy pour ceux qui m'auraient déjà rencontré au pad...
(oui je joue Dicta parce que on m'a dit que commencer par un perso à charge au stick, c'était mieux, et j'ai toujours trouvé Dictator vachement cool, donc voilà d'où se porte mon choix.)

Et sur 3.3 , ben je joue Akuma parce que C'est un perso dont je connais déjà bien les mouvements dû à SFIV et je me tate pour trouver un autre perso (peut-être Rémy vu qu'il porte mon prénom à une lettre près lol)

Ah j'allais oublier, je joue également sur PC, sous le pseudo de Desperados1920.

Voilà tout ce que je peux dire là maintenant. Si jamais il maque quelque chose, merci de me le signaler et je le rajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 04:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 05:23

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 08:22

ENCORE UN JOUEUR PS YEAH !!!


Salut à toi. De petits tournois sont organisés sur PSN avec quelques furieux, si ça peut t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 08:51

Bienvenue Remi!

Conseil, prends toi la xbox :p

Dosez bien, regroupez vous, vous joueurs du psn, dommage que j'aie plus le jeu sur ps3 j'aurais dosé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 08:59

Bienvenue à toi utilisateur de la boite noire Smile session tous les dimanche soir sur le PSN ajoute Vash et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 09:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 09:00

Muiiimon a écrit:

Conseil, prends toi la xbox :p

OK avec toi, m'enfin, elle coûte cher cette sale boîte, sans compter qu'un produit estampillé Microchiottes ... j'ai peur d'avoir des trojans sur ma télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 12:14

Vash65K a écrit:
sans compter qu'un produit estampillé Microchiottes ... j'ai peur d'avoir des trojans sur ma télé ^^
T'es vraiment magique toi Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 16:29

Tod & Vash ajoutés sur le PSN Very Happy

Et merci à tous pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 16:44

Bienvenue ici mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 16:51

Bienvenue Jigoku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime13/6/2012, 16:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 06:59

LOL, escuse pour hier soir, j'étais dans le coltard, et je t'ai viré en me disant : " il me veut quoi celui-ci ! "

Bref, si tu peux re-invit, ou alors, je m'en charge en revenant du taf, mais ce soir chez moi, c'est apéro + street, donc tu me verras co, mais pas dispo (ni frais d'ailleurs), mdr
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 07:24

Vash65K a écrit:
LOL, escuse pour hier soir, j'étais dans le coltard, et je t'ai viré en me disant : " il me veut quoi celui-ci ! "

Bref, si tu peux re-invit, ou alors, je m'en charge en revenant du taf, mais ce soir chez moi, c'est apéro + street, donc tu me verras co, mais pas dispo (ni frais d'ailleurs), mdr
Mais quel tocard ce Vash Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 08:11

Bah c'est juste que j'ai pas l'habitude. En fait, il y écrit " AMIS " alors je n'ajoutais que mes " AMIS " IRL jusqu'à présent, pour ne pas être pollué par une liste énorme de gens rencontrés, lol.
Mais depuis que je suis sur ce fofo, forcément, je rajoute pas mal de personnes, j'ai pas encore pris le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 08:35

Je vais le faire. Aucun souci pour hier soir, ça arrive à tout le monde d'être dans le coltard.
J'ai même pas vu, étant donné que j'étais en entraînement IRL avec un ami sur Street lol

Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 09:07

Jigoku88 a écrit:
Je vais le faire. Aucun souci pour hier soir, ça arrive à tout le monde d'être dans le coltard un tocard.
J'ai même pas vu, étant donné que j'étais en entraînement IRL avec un ami sur Street lol

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 09:21

Arrête de jouer comme ton avatar ToD (sous-entendu bas diago bas gch gauche :kick: ou :2k: tout le match) , ensuite, tu pourras troller ... quand tu seras grand.

MOUAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime14/6/2012, 14:02

T'es jaloux c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !   Here comes a new challenger ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here comes a new challenger :)
» Here comes a new challenger...ou pas!
» New challenger is here!
» a new challenger
» A new challenger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES