Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 08:40

Amis de la griffe, bonjour...

J'aimerais avoir des conseils sur le MU Blanka. Je pige rien a ce perso, hier a la salle d'arcade me ss fait battre par un blanka minable. Je me fais toujours avoir par ses phases e merde, genre je suis au sol, le mec faut son saut chelou passes devant/derriere moi, me choppe ou électricité... au début je déchoppais, mais Eneru ma dit de pas le faire et de défendre
Le fait est que si je defend je me prend la choppe, si je fais OS dechoppe je me prends l'életricité.

Aidez-moi, ce perso de merde me donne eneiv e devomir a un point...!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 08:56

Mdr, pas déchopper contre Blanka où comment perdre le match.


Dis toi déjà que t'as la chance de punir quasiment tout les coups en garde que t'infligeras Blanka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 09:16

C'est valable pour tout les persos contre blanka: mode tortue et cr.LP dans son dash spé en reaction, TOUTES les tentatives d'approche de blanka ne sont pas safe, donc ils detestent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 09:27

JE dois simplement spamer le cr.lp...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 09:31

Muiiimon a écrit:
JE dois simplement spamer le cr.lp...?

ou avoir des réflexes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 09:39

Ca releve pas du reflexe mais du piff, tu ne peux pas prevoir ni réagir... donc je vais bourrer les cr.lp, mais c'est vraiment naze, j'espere que ca marchera.
Quel perso de merde
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 10:06

content de savoir que je ne suis pas le seul à buter contre ce perso!!! c est un cauchemar.... ces sauts de grenouille tu lui fais un cross up pour enchainer derrière bam un coup d électricité! le seul perso avec qui je m en sors contre lui c est sagat je bourre de tiger shots et prends la fuite tant que je peux.Mais moi qui joue Dan j ai quasiment aucune chance Crying or Very sad ... c est le seul perso qui me pose sérieusement un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 11:06

En réalité, il semble que le match-up soit très très chiant pour Blanka.

Claw peut punir tout les pokes qui sont d'habitude safes de Blanka avec son 2MP (pété) et ce même à distance max, comme son stand HP, son 2HP, 2MP etc... c'est déjà fort emmerdant, Blanka ne peut que se servir de certains normaux comme le stand MP et donc il se prive de beaucoup de ses meilleurs pokes, Claw lui son 2MP est très chiant, et il en a d'autres comme son 2MK donc niveau normaux, je dirai que c'est Claw qui gagne.

Sinon, Claw est l'un des personnages sur qui l’électricité passe le moins bien quand il est accroupi, même cross up MK, stand LP xx HP Elec ne marche pas et l'elec whiff... donc le pressing électrique sur Claw, c'est pas génial.

Bref, ensuite la kara choppe de Claw + sa vitesse de marche bah, ça embête beaucoup Blanka tout ça réunit j'ai l'impression... il vous suffit de bien gérer ses sauts ensuite, vous avez une air choppe il me semble non ? C'est déjà bien.



Dernière édition par TheMeth90 le 20/6/2012, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 11:07

Spy a tout dit, contre un Blanka qui ne réfléchit pas et t'approche à coup de dash spécial tu fais lp (en réaction c'est mieux, car si tu les bourres tu prends le risque que le dash spé arrive entre deux bas lp). Au corps à corps si le mec t'embrouille à coups de dash spé pareil, ne bourres surtout pas et attend bien que le dash spé soit à tes pieds et punit par bas lp (il existe des exceptions en fonction des distances, genre si le bas mk dash spé est fait au corps à corps ton bas lp vas whiffer et tu pourras te prendre une balayette, mais les Blanka random ne font pas ce genre de choses).
Tu peux le zoner sans problème, tous tes normaux sont meilleurs. Le bas HP (sauf à distance max) et la balayette de Blanka sont punissables en garde par bas mp ex flying. Le problème vient des sauts de Blanka qui sont difficiles à punir pour Claw. Si tu as une charge ex scarlett marche très bien, sinon bas hp/HK pour les sauts de loin. Air choppe fonctionne bien aussi.
Une fois au corps à corps c'est difficile pour Claw sans vrai reversal, comme contre les autres personnages de mix up il te faut avoir une bonne garde. Pour ça il faut que tu connaisses les phases en jouant contre des Blanka.

Edit: Meth a raison pour électricité, c'est un calvaire sur Claw.

Meth tu es toujours plus rapide que moi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 11:13

Ouais Blanka est complètement unsafe s'il te fait des dash spé si t'es debout, hésite pas à punir au 2MP (même start up que tes LP il me semble) ou par une choppe par exemple.

+ l'U2 qui punit en hit les rollings (en + de l'elec qui passe mal sur lui...) non franchement ce match-up, j'ai l'impression qu'il a grave empiré depuis Vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime20/6/2012, 11:18

Ouais, une fois que je serai plus paniqué face aux dasheurs fous je vais tous vous niker.

Meth, Shaka, ajoutez mo isivous voulez... Enfin pas maintenant vu que je rentre que le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuriki-Taku

Shinjuriki-Taku

Messages : 25
ID en ligne : shinjuriki-taku
Perso : SSF4: Griffe, Sakura \./ SFxT: Griffe/Asuka

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime9/8/2012, 17:08

Que Blanka aillent au diable ! erk
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime9/8/2012, 17:55

Shaka a écrit:

Meth tu es toujours plus rapide que moi :pirat:

Ah! mais dès que l'ont parle de Blanka t'est sure que Meth vas posté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime25/8/2012, 09:27

Le durnambule a écrit:
Shaka a écrit:

Meth tu es toujours plus rapide que moi :pirat:

Ah! mais dès que l'ont parle de Blanka t'est sure que Meth vas posté Laughing

+1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime8/9/2013, 09:20

Bonjour à tous.

Muiiimon,voici la réponse à tes questions :

SS 2013 x YBK - Vega (Reiketsu) vs. Blanka (NISHIKIN)

https://www.youtube.com/watch?v=lC1fJCykTvI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...   Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois, pendant que Blanka n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka en image subliminale dans le CFC !!!
» Defis : Venez nous défier dans la pink room
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Fabrication Stick en bois
» Presentention de ONI sous bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES