Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 13:53

Bon je viens de me mettre depuis quelque jours sur le fameux démon , hors les infos sur sceux perso sont quasi inexistante mis à part quelque vidéo et un bon guide sur shoryuken mais qui ne répertorie pas tous No ici

Du coup il serait interessant que les joueurs du fameux ryu tout faché viennent partager quelque ici ou là , histoire de pas tout garder pour soi awesome

Du coup je viens vous proposer ma première petite trouvaille, un faux vrai safe jump , je sais pas si quelqu'un a déjà fais / vu ca auparavant mais osef tant que ca marche :teehee:

En gros ca conciste a sauté dans les premiere frame une fois que debil ryu est capable de se tenir debout , c'est beau c'est magique c'est safe mais ca ramasse pas les back dash donc pas certain qu'on puisse integralement l'appeler "safe jump" , ceci dit une os baleyette comme sur la vidéo et on en parle plus :derp:

Apres l'idée serait de centralisé tout ca de façon claire et intuitive mais ca c'est pas mon fort :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 13:56

DrD Sizzla971 a écrit:
Bon je viens de me mettre depuis quelque jours sur le fameux démon , hors les infos sur sceux perso sont quasi inexistante mis à part quelque vidéo et un bon guide sur shoryuken mais qui ne répertorie pas tous No ici

Du coup il serait interessant que les joueurs du fameux ryu tout faché viennent partager quelque ici ou là , histoire de pas tout garder pour soi awesome

Du coup je viens vous proposer ma première petite trouvaille, un faux vrai safe jump , je sais pas si quelqu'un a déjà fais / vu ca auparavant mais osef tant que ca marche :teehee:

En gros ca conciste a sauté dans les premiere frame une fois que debil ryu est capable de se tenir debout , c'est beau c'est magique c'est safe mais ca ramasse pas les back dash donc pas certain qu'on puisse integralement l'appeler "safe jump" , ceci dit une os baleyette comme sur la vidéo et on en parle plus :derp:

Apres l'idée serait de centralisé tout ca de façon claire et intuitive mais ca c'est pas mon fort :accepted:

j'ai le même écran que toi et il lag pas contrairement à ce que tu m'as dit^^.
en tout cas gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 14:03

Ah t'es sur de ca ? Surprised Ils m'ont tous fais le reproche qu'il laggais lol
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 14:09

gg sizzlette ^^!!!!!!!!! bon début ! en tout cas ton débil ryu avait l'air plutot affuté de ce que j'ai vu à la derniere IRL .......continue de le taffer et d'escroquer les gens trollface !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 14:15

T'imagine même pas le potentiel que je peux libérer pour un grec match trollface
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 14:27

tu joues craqué c'est n'importe quoi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 14:56

DrD Sizzla971 a écrit:
Ah t'es sur de ca ? Surprised Ils m'ont tous fais le reproche qu'il laggais lol


c'est bien un Flatron w2353V?
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 15:01

Nop j'ai un M2780D
Citation :
tu joues craqué c'est n'importe quoi...
Dixit le joueur de dan lol !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 15:34

Citation :
T'imagine meme pas le potentiel que je peux liberer pour un grec match

Jtai laissé gagner mon gars jétais presser de manger :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 15:54

DrD Sizzla971 a écrit:
Nop j'ai un M2780D
Citation :
tu joues craqué c'est n'importe quoi...
Dixit le joueur de dan lol !


ah bah c'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 16:40

Le maitre en la matière est essX the sinner, il poste des vidéos magnifiques. On voit qu'il a bossé son perso comme un fou, il a trouvé des set up connus de lui seul. Et il a encore pas mal de choses à nous apprendre mais il doit tout mettre sur vidéo donc ça prend du temps.

Je vous laisse admirer mon MAITRE MICHOU, abonnez vous à son channel, cliquez sur j'aime, mettez le en favoris, achetez ses slips!!!! C'EST PARTI :


Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 20:38

Wow ! Good job. Je joues un peu E.ryu et je sens que ça peut être très utile.

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime4/7/2012, 21:14

Bon alors ce set up marche sur Boxer , Dee jay et Rose , sauf que pour cette dernière ça ne marche pas en corner va savoir pourquoi.
Après quelque test c'est confirmé que ça marche sur tout les perso avec un reversal de 5frames et + , c'est toujours ca de pris !
Edit : Bien évidemment fei long peux toujours faire un chicken wing pour ce barrer
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime5/7/2012, 07:22

DrD Sizzla971 a écrit:
Bon alors ce set up marche sur Boxer , Dee jay et Rose , sauf que pour cette dernière ça ne marche pas en corner va savoir pourquoi.
Après quelque test c'est confirmé que ça marche sur tout les perso avec un reversal de 5frames et + , c'est toujours ca de pris !
Edit : Bien évidemment fei long peux toujours faire un chicken wing pour ce barrer

GG man!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime17/12/2012, 23:05

Woaaaa j'avais complétement oublié mon propre topic :derp: , j'ai encore remis la main sur e.ryu avec quelque nouveauté sans compté les trouvaille de notre ami essex , je posterai ca quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime18/12/2012, 09:45

yes! Va y te gêne pas. Il y a des fans du débilos par ici qui n'attendent que cela. Du bon gros set-up de porc!

Je train E.ryu avec ma gonzesse qui joue ibuki. J'ai découvert un faux cross-up (corner) vraiment chelou. Il faut à tout prix que je le détecte plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
bueno79

bueno79

Messages : 18
ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 09:53

ER est un bon perso mais qui a bcp de setup qui ne rentre que sur qq membre du cast. Du coup les matchup peuvent etre plus ou moins easy.

Le tatsu Lp qui crossup a la releve est un truc tres space par exemple. Ou encore les coup cross up en corner...De plus ses link sont pas tous evident. Pour arriver a un bon niveau il faut maitriser le axe kick, 2MP et le 2LP>5HP (c'est lui qui va relever l'adversaire)...et le premier est une plaie a maitriser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 10:29

Si tu galères à linker le 2MP derriere l'axe kick MK je te conseille d'utiliser le 2LP ca passe mieux même si les dégats sont moins bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
bueno79

bueno79

Messages : 18
ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 10:38

Salut evilMouette (celle de Gaston L. ?),

et oui meme le Graaaand Sakonoko prefere jouer le LP apres le axekick plutot que le MP...mais je trouve que le tatsu LK sort moins bien apres le LP...c'est moi qui delire ou bien ?

La je me monte tout les perso a 1000bp pour le fun...du coup je suis sur Evil ryu : afro
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 11:57

Pas spécialement celle de Gaston même si j'affectionne également cette mouette la (avec son poto le chat taré).

J'ai le même problème que toi à sortir le tatsu LK après le 2LP donc pas spécialement étonnant et je t'avoue que j'ai plus souvent tendance à tenter le 2MP parce que je préfère ce link vers le tatsu LK égalelent (je jouais Akuma sur vanilla au tout début).
Revenir en haut Aller en bas
bueno79

bueno79

Messages : 18
ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 12:07

oui ok on est dans le meme cas ou ER alors. du coup je plink le MP/LP et si le MP sort pas souvent c'est le LP qui sort et la c'est au petit bonheur la chance pour le tatsu...c'est un peu dommage. Peu etre un version 2013 permettra de mieux sortir ce combo.

sinon un truc bete qui sort bizarrement c'est le close MP, Shakunetsu. Des idees pour exploiter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 12:18

bueno79 a écrit:
oui ok on est dans le meme cas ou ER alors. du coup je plink le MP/LP et si le MP sort pas souvent c'est le LP qui sort et la c'est au petit bonheur la chance pour le tatsu...c'est un peu dommage. Peu etre un version 2013 permettra de mieux sortir ce combo.

sinon un truc bete qui sort bizarrement c'est le close MP, Shakunetsu. Des idees pour exploiter ca ?

Ca sort quand tu fais le link crMP xxx L tatsu c'est ca ?

Si c'est ca c 'est que tu laches le MP trop tard du coup le negative edge te sort le shakunestu ca m'arrive parfois également il faut que tu relaches plus tot le MP.
Revenir en haut Aller en bas
bueno79

bueno79

Messages : 18
ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime19/12/2012, 12:45

raahh ok. Oui ok en relachant le MP il me compte un autre MP, normal avec le moteur de sf4. Oui du coup on peut faire un close MP suivie de 63214MP, ca combotte. Chelou d'ailleur que ca marche avec le close MP et pas le close HP ce combo.
Revenir en haut Aller en bas
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime20/12/2012, 10:17

Moi depuis que quelqu'un ici m'a montré le plink je réussi le ax kick

Par contre j'ai joué contre un akuma hier, je saute sur lui en mk, si il met la garde, je n'ai pas le temps de mettre un Hp derrière qu'il a déja bourré un dragon. Genre le block string est minable en saut mk quoi :S Quelqu'un a une soluce pour que je puisse continuer a presse dans la garde en commençant par un Jump? ( suivi d'un close HP )?
Revenir en haut Aller en bas
bueno79

bueno79

Messages : 18
ID en ligne : bueno79
Perso : Ibuki, oni

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime20/12/2012, 10:19

2LP puis 5HP. Le link est pas trop dur.

sont DP sort en 3 frame et a des frame d'invincibilite il me semble donc bon chaud.

Sinon le derriere le close MP (5MP de pret) on est pas cense pouvoir mettre qq chose ? Genre un shakunetsu ? Car impossible hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū Empty
MessageSujet: Re: Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū   Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satsui no Hadō ni Mezameta Ryū

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satsui no Hado
» Hado ex to ultra2
» Hado vs TaunT
» Membres de la Team Hado
» Blabla Hado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES