Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opal1201

Opal1201

Messages : 16
ID en ligne : canetonrime7
Perso : Ibuki , [ prochainement Yun ]

Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) Empty
MessageSujet: Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)   Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) I_icon_minitime9/7/2012, 00:44

Salut à tous ,

( Ca fait trois fois que j'écris le même message à vrai dire , si je suis pas inspiré c'est normal )

J'ai ouvert un topic dans le but de répondre à des questions ( un peu newbie ) sur mes deux perso' ! Y'a pas mal de chose que j'ai du mal à cerner dans SSF4 alors ..

Si vous voulez bien parler en direct j'ai skype , sinon par MP sur le forum ça fera aussi l'affaire j’imagine Cool

Si jamais j'ai personne à qui parler en privé , voilà mes principales questions :

Ibuki : - Concernant le vortex kunai ( etc ) , est ce possible que un perso me l'interrupte avec un dragon , je sais pas
si c'est moi qui fait quelque chose de travers ou bien c'est normal à vrai dire
- Ensuite c'est à propos de l'ultra SJC II , déjà poser la question mais pige pas pourquoi j'obtiens toujours un
kazekiri
- Pas compris le dash cancel ça fini toujours en high jump ( malgré les explication de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=TkMKlgJdy3c à 7.33 )

Cammy : Rien compris à comment faire le canon strike sans décoller du sol ? J'ai cherché partout mais ça semble être
une evidence pour tout le monde ..
Sinon , est ce que c'est possible d'enchainer une spiral arrow suivie d'un canon spike?
Dernier truc , j'ai rien pigé à son ulti II , c'est sensé s'utiliser comment , faut avoir une main telescopique et
un oeil robotiser pour réagir à une attaque?

Voilà ça sera tout pour 'linstant !

Merci à ceux qui répondront ,

( Je me suis pas présenté pour ceux qui aurait peur de moi , on sait jamais , je me présente brièvement ici ne m'étant pas présenté dans la section où j'irai surement me présenter en détail un jour ! Smile Voilà donc j'ai 18 ans , je débute totalement à SSF4 , je suis plutot un joueur pc , d'habtiude je me situe plus dans des jeux du genre league of legend ou SC2 voilà pour moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)   Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) I_icon_minitime9/7/2012, 02:22

Sur Cammy pour l'instant air canon strike faut faire bas diago bas gch gauche diago bas haut :2k: si tu joues à gauche (ce coup n'est possible qu'en ex depuis AE).
Pour l'enchainement spiral arrow puis canon spike (si c'est bien les spéciaux auxquels je pense ^^) c'est possible de juggler avec le canon spike en corner il me semble.
L'ultra 2 est essentiellement utilisé pour son aspect dissuasif. Si le mec te mets au sol, il est obligé d'y réfléchir à deux fois avant d'attaquer lors de ta relevée. Après c'est pas magique, il y'a des moyens de détourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)   Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) I_icon_minitime9/7/2012, 06:58

tM Piedfrein a écrit:
Sur Cammy pour l'instant air canon strike faut faire bas diago bas gch gauche diago bas haut :2k: si tu joues à gauche (ce coup n'est possible qu'en ex depuis AE).
Pour l'enchainement spiral arrow puis canon spike (si c'est bien les spéciaux auxquels je pense ^^) c'est possible de juggler avec le canon spike en corner il me semble.
L'ultra 2 est essentiellement utilisé pour son aspect dissuasif. Si le mec te mets au sol, il est obligé d'y réfléchir à deux fois avant d'attaquer lors de ta relevée. Après c'est pas magique, il y'a des moyens de détourner ça.

ou tout simplement bas diago bas gch gauche diago haut gch :2k: ou 3 kick
Pour l'ultra 2 de cammy c'est à toi de prévoir (mind), si tu vois un coup spé de loin partir, un mec qui te saute dessus ou te cross up à la relevé un coup qui te laisse le temps de l'envoyer. C'est sur que tu pourras pas le caler sur un crouch lp en réaction faut juste repèrer les habitudes de ton opposant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)   Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) I_icon_minitime9/7/2012, 16:37

Opal1201 a écrit:

Ibuki : - Concernant le vortex kunai ( etc ) , est ce possible que un perso me l'interrupte avec un dragon , je sais pas
si c'est moi qui fait quelque chose de travers ou bien c'est normal à vrai dire
- Ensuite c'est à propos de l'ultra SJC II , déjà poser la question mais pige pas pourquoi j'obtiens toujours un
kazekiri
- Pas compris le dash cancel ça fini toujours en high jump ( malgré les explication de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=TkMKlgJdy3c à 7.33 )

Yo

Je t'ai MP (pas sur le Live, sinon c'est trop long ^^)

- Si tu fais bien ton vortex, il doit battre tous les reversal. Ton timing est donc mauvais. Pour t'aider a timer, essaie contre Ryu: Nexkbreaker - st.LP dans le vide pour timer et super jump kunai. Ca devrait battre tous ses shoryus et faire whiffer le EX
- Kazegiri = tu fais la manip trop vite. Sauf que... Serieusement si t'es pas capable de faire des kunais safes ou des safe jumps oublie les SJC. Ne va pas plus vite que la musique. Commence par comprendre les bases du jeu, le perso, avoir des BnB a qui passent tout le temps et savoir etre safe. Quand tu auras des bonnes bases, tu pourras avancer. La en gros tu essaies d'apprendre a faire le 100m en moins de 10 secondes alors que tu es tout juste en train d'apprendre a tenir debout ^^
- Idem. Trop avance. Maitrise les aspects de base d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Opal1201

Opal1201

Messages : 16
ID en ligne : canetonrime7
Perso : Ibuki , [ prochainement Yun ]

Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) Empty
MessageSujet: Merci à ceux qui ont répondu :)    Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) I_icon_minitime9/7/2012, 17:18

Mince alors .. Donc ce genre de manip : https://www.youtube.com/watch?v=ix7TNBb77iA , c'est devenu impossible depuis AE ? ... Je suis deçu lol , tant pis on va essayer ce que vous m'avez dis avec la barre EX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)   Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cammy Unblockable sur Ibuki
» Cherche joueur offline-online pour progresser !
» Je cherche un joueur d'Adon (PC)
» Joueur tres moyen (Gouki) cherche aide aux bases/avancées (Ps3)
» Cherche joueur actif un minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES